Il fait trop pipi !

Mon-grogroMon-grogro Membre
décembre 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Coucou à tous

Alors surtout ne vous moquez pas de ce post ! :D
Mais c'est mon homme qui se pose la question !

Nous sommes entrain d'habituer Elmo notre bouledogue français de 7 mois, a sortir faire ses besoin dans la parc de la résidence. Jusqu'à maintenant il profitait de notre jardin, mais nous nous sommes rendu compte que son urine brulait la pelouse.

Il n'y a pas de souci il sait réclamer pour sortir.
Il est capable de se retenir entre 4 et 7 heures la journée quand on est pas la ou la nuit.

Mon homme trouve simplement qu'Elmo fais trop pipi la journée quand on est avec lu, mais aussi qu'il boit tout le temps.
C'est toutes les 2 heures pour le pipi ! Alors est ce qu'on doit céder et le sortir des qu'il le réclame ou doit on le faire patienter un peu ?
Trouver vous que c'est trop ?

Merci de vos reponses

Réponses

  • 12:31 modifié
    oui vaudrait mieux en parlé au veto si en plus il brule la pelouse !!!!
  • 12:31 modifié
    oui vaudrait mieux en parlé au veto si en plus il brule la pelouse !!!!

    Serieux Paulette?
    La miction de tous les chiens "brûlent" les pelouses, non? D'autant lorsqu'ils urinent souvent au même endroit...
    Enfin, l'herbe de mon jardin en a pris un coup aussi. :oops:

    Perso, j'augmenterai le temps entre deux pipis de manière progressive. Il n'a pas à te "demander" de sortir qui plus est toutes les deux heures.
  • Douglas29Douglas29 Membre
    12:31 modifié
    Une fois éliminé une cause somatique, ne cède pas constamment à ses demandes, toutes les 4 heures voire + me semblent un bon rythme :wink:
  • 12:31 modifié
    *Drago* a écrit:
    oui vaudrait mieux en parlé au veto si en plus il brule la pelouse !!!!

    Serieux Paulette?
    La miction de tous les chiens "brûlent" les pelouses, non? D'autant lorsqu'ils urinent souvent au même endroit...
    Enfin, l'herbe de mon jardin en a pris un coup aussi. :oops:

    Perso, j'augmenterai le temps entre deux pipis de manière progressive. Il n'a pas à te "demander" de sortir qui plus est toutes les deux heures.

    moi j'ai un petit jardin elles sont trois a y faire pipi et l'herbe n'es pas bruler
  • 12:31 modifié
    parle s en a ton véto pour voir se kil te conseil
  • Mon-grogroMon-grogro Membre
    12:31 modifié
    Rhoo ben voila que vous me faites peur du coup.
    Je vais appeler le veto des lundi matin voir ce qu'il me dit !
    Pour ce qui est de bruler l'herbe, ma mère qui a un mâle et une femelle, me confirme que l'urine de femelle ne brule pas l'herbe tandis que celui des mâles oui ! Allez savoir pourquoi !

    La ou on ne comprend pas c'est que quand on est pas la, il se retiens.

    Je pense également qu'on va progressivement le faire attendre entre chaque pipi.
    Je voudrais pas non plus qu'il garde ce rythme de toute les 2h, la on est en vacance donc ca va, mais après ?! lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:31 modifié
    *Drago* a écrit:
    oui vaudrait mieux en parlé au veto si en plus il brule la pelouse !!!!

    Serieux Paulette?
    La miction de tous les chiens "brûlent" les pelouses, non? D'autant lorsqu'ils urinent souvent au même endroit...
    Enfin, l'herbe de mon jardin en a pris un coup aussi. :oops:

    Perso, j'augmenterai le temps entre deux pipis de manière progressive. Il n'a pas à te "demander" de sortir qui plus est toutes les deux heures.

    Ici aussi la pelouse en a pris un coup. Il y a des trous partout !!!!!
  • chanel101chanel101 Membre
    12:31 modifié
    AS tu pu mesurer la quantité d'eau qu'il boit en une journée ?
    Et ensuite de voir avec un véto !
    calin à ton boubou qui brûle la pelouse!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.