théo s'est sauvé/theo retrouvé n'a toujours pas été récupéré

11314151618

Réponses

  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    21:32 modifié
    CHIPIE THE ONE a écrit:
    dorothee a écrit:
    le plus important c est que théo soit au chaud

    Ca c'est sur ! L'histoire de ce petit bout a encore mis en avant ce qu'il y a de pire et ce qu'il y a de mieux chez l'humain ! Il a peut être un ange gardien qui lui a permis d'avoir une vraie familleen Belgique plutôt qu'une pou.... qui n'en avait au final rien à faire !

    EXACT!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • ZAZOUZAZOU Membre
    21:32 modifié
    kalys a écrit:
    Et du coup kentin ne cherche plus à adopter un boubou?

    De toute façon, kentin, entre rescue boule et l'ARBF, tu trouveras ton bonheur :wink:
  • gabygaby Membre
    21:32 modifié
    pas de nouvelles non plus!!!
    j'espère qu'il est bien!!!!
    en tout cas il est plus dans le froid du refuge c'est le principal.... espérons qu'il n'y retournera jamais :?
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    21:32 modifié
    j'espère sincérement qu'il est bien au sein d'une famille avec un grand coeur
    mais en tant que responsable d'une SPA réagir comme ça tel un nez mouchu alors là ? je ne comprends pas
    assumez vos responsabilités , donnez nous des nouvelles de THEO quand bien même vous vous êtes "approprié" THEO et qu'il est super heureux
    C'EST TOUT CE QU'ON DEMANDAIT , C'EST CE QU'ON SOUHAITAIT TOUS POUR THEO

    (si toutefois ce responsable se connecte sait on jamais) ?????
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:32 modifié
    Une histoire de fou cette histoire ! :( :(
  • gavrochegavroche Membre
    21:32 modifié
    je viens de lire les 18 pages :bouh quelle histoire! une maitresse plus que glauque, une directice de spa qui avait tout intérêt à brouiller les pistes ...
    mais aussi des gens formidables et ça c'est vraiment le plus important. vous avez fait votre possible, bravo. maintenant, j'espère que théo est heureux là où il est...
  • 21:32 modifié
    gavroche a écrit:
    je viens de lire les 18 pages :bouh quelle histoire! une maitresse plus que glauque, une directice de spa qui avait tout intérêt à brouiller les pistes ...
    mais aussi des gens formidables et ça c'est vraiment le plus important. vous avez fait votre possible, bravo. maintenant, j'espère que théo est heureux là où il est...
    :enaccord14: +100
  • 21:32 modifié
    ne pouvant pas joindre la spa par mail
    je vais leur écrire ce week end
    j'éspere avoir plus de chance
    je vs tiens au courant
    marre de ce silence apres tout l'immobilisation au pres de theo on peut en rester là
    je croise les doigts et tout le reste
  • janvier 2010 modifié
    la lettre part demain je vs cites ce que j'ai ecrit si vs avez des questions ou des choses a rjouter sur la lettre n'hésiter pas mais avant demain matin




    JE ME PERMET DE VOUS ECRIRE CONCERNANT THEO CHIEN TYPE BOULEDOGUE FRANCAIS
    PUCE NUMERO..........
    AYANT FAIT PARTIE DE LA VIE DE THEO PENDANT 18MOIS AU MOINS
    J AURAIS VOULU AVOIR DE SES NOUVELLES
    SACHANT QUE THEO A ETE RECEUILLIT DANS VOTRE REFUGE ET ADOPTE PAR UN MEMBRE DE VOTRE SERVICE.
    J AURAIS VOULU SAVOIR AINSI QUE TOUTES LES PERSONNES CONCERNEES SI THEO S ADPATE DANS SA NOUVELLE FAMILLE.
    MALGRES PLUSIEURS MAILS ENVOYES ET SANS REPONSES NOUS SOMMES INQUIETS.
    BEAUCOUP DE PERSONNES SE SONT IMPLIQUES POUR THEO NOUS VOULONS DONC GARDER CONTACTE AVEC LA FAMILLE DE THEO

    JE VOUS PROPOSE DONC JE VENIR NOUS DONNER DE SES NOUVELLES SUR
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com
  • 21:32 modifié
    Tu as raison ! Ne lache pas le morceau !

    On voudrait tous etre rassuré sur le sort de Théo !
  • gabygaby Membre
    21:32 modifié
    JACK ET THIA a écrit:
    la lettre part demain je vs cites ce que j'ai ecrit si vs avez des questions ou des choses a rjouter sur la lettre n'hésiter pas mais avant demain matin




    JE ME PERMET DE VOUS ECRIRE CONCERNANT THEO CHIEN TYPE BOULEDOGUE FRANCAIS
    PUCE NUMERO..........
    AYANT FAIT PARTIE DE LA VIE DE THEO PENDANT 18MOIS AU MOINS
    J AURAIS VOULU AVOIR DE SES NOUVELLES
    SACHANT QUE THEO A ETE RECEUILLIT DANS VOTRE REFUGE ET ADOPTE PAR UN MEMBRE DE VOTRE SERVICE.
    J AURAIS VOULU SAVOIR AINSI QUE TOUTES LES PERSONNES CONCERNEES SI THEO S ADPATE DANS SA NOUVELLE FAMILLE.
    MALGRES PLUSIEURS MAILS ENVOYES ET SANS REPONSES NOUS SOMMES INQUIETS.
    BEAUCOUP DE PERSONNES SE SONT IMPLIQUES POUR THEO NOUS VOULONS DONC GARDER CONTACTE AVEC LA FAMILLE DE THEO

    JE VOUS PROPOSE DONC JE VENIR NOUS DONNER DE SES NOUVELLES SUR
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com

    :cartone:
  • gavrochegavroche Membre
    21:32 modifié
    c'est parfait !
  • 21:32 modifié
    MERCI
    la lettre est partie hier si je n'ai pas de reponse je réecrit j'adore ca et c'est pas pour le prix d'un timbre
    je lacherais pas le morceau quitte a écrire toutes les semaines
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:32 modifié
    Voici le mail que je leur envoie régulièrement .
    "Bonjour,

    Je viens vers vous afin de prendre des nouvelles de Théo, le joli bouledogue français , sourd et adorable.

    Comment va t'il?

    On nous dit que c'est quelqu'un de chez vous qui va l'adopter. Vous faites un tres beau geste vu son handicap et la particularité des bouledogues.

    Connaissez vous le site de Roger le bouledogue : .http://www.forum.rogerlebouledogue.com

    Inscrivez vous, on serait tres content d'avoir de ses nouvelles.

    Mon nom de profil sur ce site est : vox-decibel

    Donnez moi vite de ses nouvelles.

    Merci."

    Toujours pas de réponse non plus.
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    21:32 modifié
    vous etes supers c'est trés bien

    mais il y avait un rogerien belge me semble t il ? ne peut il pas se rendre a la spa ou les appeler que l'on puisse avoir un peu de nouvelles cela nous rassurerait svp;

    merci d'avance c'est pour tout le monde et THEO a qui on pense trés fort :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:32 modifié
    Je viens de recevoir une rèponse ......mais pas en français mais je pense qu'on me donne un crèneau horaire auquel je peux appeler ainsi qu'un numèro de tel.
    Je vais essayer de trouver un traducteur....
  • AltoAlto Membre
    21:32 modifié
    Clovis Murphy a écrit:
    Je viens de recevoir une rèponse ......mais pas en français mais je pense qu'on me donne un crèneau horaire auquel je peux appeler ainsi qu'un numèro de tel.
    Je vais essayer de trouver un traducteur....

    :best2: :best2: :best2: Je suis sure que quelqu'un va pouvoir nous aider pour traduire ça !
  • 21:32 modifié
    On attend des nouvelles avec impatience !
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    21:32 modifié
    oui oui des nouvelles merci
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:32 modifié
    Clovis Murphy a écrit:
    Je viens de recevoir une rèponse ......mais pas en français mais je pense qu'on me donne un crèneau horaire auquel je peux appeler ainsi qu'un numèro de tel.
    Je vais essayer de trouver un traducteur....

    Tu as plus de chance que moi, toujours pas de réponse.

    Pour la traduction , voici deux profils à qui tu peux demander :
    Gaby
    doogy et tequilla

    Ce sont deux personnes parlant le néerlandais.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:32 modifié
    Je viens d'appeler....je n'en sais guère plus.
    Je suis tombée sur un monsieur parlant français qui m'a dit que Théo etait parti dans une bonne famille depuis samedi que je n'avais aucune inquiètude à avoir à ce sujet....mais que ce n'était pas lui qui s'en était occupè de ce fait il n'en savait pas plus.. :?:
    Si je n'habitais pas si loin j'y serais allée.. :?
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    21:32 modifié
    :( :( :?: :?:
    ON CROISE LES PATTES ET ON ENVOIE LES ONDES POSITIVES :arrow:
  • 21:32 modifié
    Clovis Murphy a écrit:
    Je viens d'appeler....je n'en sais guère plus.
    Je suis tombée sur un monsieur parlant français qui m'a dit que Théo etait parti dans une bonne famille depuis samedi que je n'avais aucune inquiètude à avoir à ce sujet....mais que ce n'était pas lui qui s'en était occupè de ce fait il n'en savait pas plus.. :?:
    Si je n'habitais pas si loin j'y serais allée.. :?



    merci donc tout va bien
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:32 modifié
    Avez-vous reçu d'autres nouvelles??????
  • 21:32 modifié
    non toujours pas de reponse
    pas grave je réecrit lundi
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    21:32 modifié
    des news ???????
    pensées à THEO :arrow: :arrow:
  • 21:32 modifié
    une histoire déchirante que celle de théo y a t il des nouvelles et cette nouvelle famille ou de théo
    nous attendons d' avoir de bonnes nouvelles
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:32 modifié
    C'est quand même une histoire de fou ! :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:32 modifié
    Vodka a écrit:
    C'est quand même une histoire de fou ! :?

    tout à fait d'accord........ou est "kentin et cerise"????
    Quelqu'un a t-il d'autres nouvelles?????????
    La rèponse à mon mail
    Beste,
    Voor verdere info neemt u het best telefonisch contact op met één van onze medewerkers tussen 14.00 en 17.00. op het nummer 056/75.59.19

    met vriendelijke groeten,

    Dierenasiel Zwevegem

    On Tue Jan 26 9:31 , 'Hue Brigitte' <hue> sent:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:32 modifié
    Clovis Murphy a écrit:
    La rèponse à mon mail
    Beste,
    Voor verdere info neemt u het best telefonisch contact op met één van onze medewerkers tussen 14.00 en 17.00. op het nummer 056/75.59.19

    met vriendelijke groeten,

    Dierenasiel Zwevegem

    On Tue Jan 26 9:31 , 'Hue Brigitte' <hue> sent:


    Qui peut traduire ????????????
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:32 modifié
    Non,je pense ètre arrivé à traduire ca me disait en gros "que si je voulais avoir quelques nouvelles il me fallait appeler ce numèro" c'est ce que j'ai fait.
    Maintenant j'espèrais que d'autres avaient eu quelques nouvelles ...ou s'étaient dèplacés.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:32 modifié
    Clovis Murphy a écrit:
    (....)
    il me fallait appeler ce numèro" c'est ce que j'ai fait.
    (....)
    .

    On t'a dit quoi , tu as eu des nouvelles?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:32 modifié
    j'ai appelé le jour mème, si tu remontes le post tu trouveras la rèponse que j'ai pu obtenir....maintenant j'espèrais que d'autres personnes auraient eu depuis rèponse :?: :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:32 modifié
    Moi , ils ne m'ont pas répondu et pourtant j'ai renvoyé plusieurs fois le meme mail.
  • 21:32 modifié
    pourquoi mettre autant de batons sur cette route ce bouledogue a tellement connu de foyers !!!
    ce forum a bonne réputation la mobilisation pour théo est énorme c' est injuste de nous laissé dans l'ignorance !!!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    21:32 modifié
    Viktor a écrit:
    pourquoi mettre autant de batons sur cette route ce bouledogue a tellement connu de foyers !!!
    ce forum a bonne réputation la mobilisation pour théo est énorme c' est injuste de nous laissé dans l'ignorance !!!

    +1
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    21:32 modifié
    je vais encore REDIRE mais il ne fallait pas laisser THEO la bas
    fallait le sortir de belgique ??????
    on pourra dire quoi mais depuis le début je n'avais pas confiance
    on ne m'enlevera pas l'idée
    trop compliquée cette histoire semée d'embuches d'excuses de dernières minutes de la part de la SPA BELGE même devant le fait accompli avec toute la mobilisation , co voiturage trouvé, papiers en mains , une assoc réglait même les frais de gardes enfin y avait tout pour sortir THEO de ce territoire
    ET BEN NON trop ETRANGE COMME COMPORTEMENT surtout de la part d'une SPA et maintenant plus aucune nouvelle ?????? :cry: :cry:
    j'espère que THEO est bien -sincèrement -
    et personne proche de cette spa ne peut se déplacer ?avoir des nouvelles ?
    En plus t'écris en français, soit ils te répondent en flamant ou pas du tout???? alors comme ça
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:32 modifié
    vox-décybel a écrit:
    Clovis Murphy a écrit:
    La rèponse à mon mail
    Beste,
    Voor verdere info neemt u het best telefonisch contact op met één van onze medewerkers tussen 14.00 en 17.00. op het nummer 056/75.59.19

    met vriendelijke groeten,

    Dierenasiel Zwevegem

    On Tue Jan 26 9:31 , 'Hue Brigitte' <hue> sent:


    Qui peut traduire ????????????

    Voici la traduction : alors traduction

    pour plus d infos avec un de nos employé. telephoné entre 14.00 et 17.00 au numéro suivant 0032 56 75 59 19


    je t ai mis le numero avec le préfixe de la Belgique.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:32 modifié
    VENUS-DESI a écrit:
    je vais encore REDIRE mais il ne fallait pas laisser THEO la bas
    fallait le sortir de belgique ??????
    on pourra dire quoi mais depuis le début je n'avais pas confiance
    on ne m'enlevera pas l'idée
    trop compliquée cette histoire semée d'embuches d'excuses de dernières minutes de la part de la SPA BELGE même devant le fait accompli avec toute la mobilisation , co voiturage trouvé, papiers en mains , une assoc réglait même les frais de gardes enfin y avait tout pour sortir THEO de ce territoire
    ET BEN NON trop ETRANGE COMME COMPORTEMENT surtout de la part d'une SPA et maintenant plus aucune nouvelle ?????? :cry: :cry:
    j'espère que THEO est bien -sincèrement -
    et personne proche de cette spa ne peut se déplacer ?avoir des nouvelles ?
    En plus t'écris en français, soit ils te répondent en flamant ou pas du tout???? alors comme ça

    Je suis tout à fait d'accord avec toi...si j'avais été proche j'y serais allée et on peut mème se reprocher de n'avoir fait autrement......si tu relis"pas de voiture, proprio du chien qui en fin de compte ne l'est plus ou n'en veux plus et tout le monde disparait :?:
    J'espère que théo est bien........selon les propos de ce monsieur qui parlait parfaitement le français il etait très bien placé alors pourquoi ce silence???
  • gabygaby Membre
    21:32 modifié
    Encore une fois je penses que l'on a fait ce que l'on a pu!!!! mais cette histoire est fort compliquée!!! les papiers pas en règles, des gens qui voulaient théo puis disparaissent des papiers qui apparaissent,...
    pour une institution comme la spa je peux comprendre qu'on ait eu l'air un peu brouillon :oops:
    maintenant ils n'ont pas forcement envie de donner des news de tout leur chiens dans un moment ou le nombre de chien abandonné n'a jamais été si important ou alors il est aussi possible que la nouvelle proprio ne veulent pas avoir de contact avec ses anciennes familles...
    dans cette histoire la seule personne à blâmer est cette steph qui n'a absolument pas pris ses responsabilités vis à vis de son chien!!! et l'a laissé
    des semaines au refuge sans donner de nouvelles :x
    la spa l'a acceuilli et pris soin de lui!! heureusemnet qu'ils étaient là!!
    sans être méchante ni agressive et en ne visant personne; eux sont sur le terrain et certaines personnes jugent mais restent derrière leur ecran :oops:
    J'espère vraiment qu'il soit tombé dans une famille digne de lui...
Cette discussion a été fermée.