Y a t-il de bouledogues sur Toulouse??

2

Réponses

  • ELLAELLA Membre
    00:59 modifié
    6 bouli + 1 boston dans la brochette :lol:

    Je précise parce que sinon vous allez me dire qu'il est bizarre mon Bouli!!! :)

    8) 8) 8)
  • chanel31chanel31 Membre
    00:59 modifié
    a moi j ai 3 boulis je precise aussi lol
  • EDEN31EDEN31 Membre
    00:59 modifié
    donc si je compte bien sa fait 8 bouli + 1 boston lol on se fait notre mini bouledo à nous!
  • CalieCalie Membre
    00:59 modifié
    Et encore un Boubou par là !! Donc 9 boubous et 1 Boston ! :wink:
  • EDEN31EDEN31 Membre
    00:59 modifié
    WAI trop bien Calie plus on est fou plus on rit! Maintenant fixons une heure je propose ou a midi pour faire un pic nic ou en début d'aprem pour profiter du soleil si y en a!
  • ELLAELLA Membre
    00:59 modifié
    Si tu veux mon avis pour le pique-nique va peut être falloir attendre encore un peu parceque ça caille ces temps -ci!!!

    Par contre, c'est sur qu'il vaux mieux qu'on fasse ça en début d'aprem vers 14h00-14h30...

    Et pour le lieu alors, vous préferez quoi? J'avais proposé la Ramée mais je crois que quelqu'un a parlé aussi de Sesquière???

    8) 8) 8)
  • chanel31chanel31 Membre
    00:59 modifié
    moi sesquiere cela m arrangerai
  • EDEN31EDEN31 Membre
    00:59 modifié
    C'est vrai ta raison il fait un peu trop froid pour le pic nic alors 14h c'est impeccable et pour le lieu pour moi c'est pareil après faut voir ou est ce que sa arrange le plus de personnes .
  • Eliott31Eliott31 Membre
    00:59 modifié
    Bonsoir à tous,

    Si vous fixez le 7 février il n'y a aucun soucis Eliott et moi seront présent surtout qu'Eliott était en convalescence pendant un moment donc maintenant qu'il va mieux faut qu'il s'amuse et sorte un peu!!!

    Donc l'endroit m'est égal je connait bien Toulouse.

    On peut le faire soit au lac de la Ramée, soit à Sesquière, soit au lac de l'union...
    Y a pleins de grands endroits où nos boubous peuvent s'éclater à toulouse!!!!

    Bisous à tous

    Marine et Eliott
  • EdenEden Membre
    00:59 modifié
    Visiblement Sesquiere arrange chanel31 donc à voir pour les autres.....
    Attention à ne pas aller là où il y a trop de chiens,sinon ça va etre le bordel!
    La coulée verte personne connait?
  • Eliott31Eliott31 Membre
    00:59 modifié
    Moi je connait la coulée verte mais pas tout le monde, je dis que l'on a qu'a resté sur la ramée sinon on va jamais se mettre d'accord lol.

    Pour le pique nique tanpis mais on peu t quand même se faire un petit goûter sa peut être sympas que chacun apporte quelque chose. Qu'est ce que vous en pensez???
  • EdenEden Membre
    00:59 modifié
    Ok pour la ramée et le gouter!
  • CalieCalie Membre
    00:59 modifié
    Moi je suis OK pour la ramée et le goûter aussi ;)
  • ELLAELLA Membre
    00:59 modifié
    Moi je vote pour la Ramée aussi, j'y étais hier c'était super avec le soleil (même s'il faisait un peu froid). On a croisé 2-3 boulis d'ailleurs...

    Vous connaissez l'endroit ou les gens font voler leur p'tits avions??? C'est assez dégagé et je me disais que nos p'tits montres pourraient s'en donner à coeur joie!!! :idea:

    Par contre si la Ramée pose un problème pour certains je suis open pour aller autre part!!!
  • Eliott31Eliott31 Membre
    00:59 modifié
    Il va falloir se fixer une heure et se mettre d'accord pour le lieu du rdv à la ramée et est ce que tout le monde et ok pour le goûter???

    Marine et Eliott
  • EdenEden Membre
    00:59 modifié
    Eliott31 a écrit:
    Il va falloir se fixer une heure et se mettre d'accord pour le lieu du rdv à la ramée et est ce que tout le monde et ok pour le goûter???

    Marine et Eliott

    Ouaip! 14h / 14h30 ca serait bon non?
  • EDEN31EDEN31 Membre
    00:59 modifié
    pour moi c'est bon par contre je suis jamais allée à la Ramée donc pour le rdv labas je sais je vous trouverais bien une bande d'une dizaine de boubou sa se rate pas!
  • ELLAELLA Membre
    00:59 modifié
    pour moi c'est bon par contre je suis jamais allée à la Ramée donc pour le rdv labas je sais je vous trouverais bien une bande d'une dizaine de boubou sa se rate pas!

    Si je pense que ça peut se rater vu le site. Si on se retrouve chacun d'un côté du lac on va pas y arriver. Il va falloir qu'on trouve un point de RDV...
  • Eliott31Eliott31 Membre
    00:59 modifié
    Il doit bien y avoir un grand parking principal où on peut se donner rdv???
  • EDEN31EDEN31 Membre
    00:59 modifié
    ben il doit bien avoir une entré ou un parcking ?
  • Eliott31Eliott31 Membre
    00:59 modifié
    Il me tarde je suis contente que l'on fasse cette rencontre Eliott va être aux anges !!!!!

    Je prépareré des gâteaux pour l'occasion pour notre petit goûter d'ailleur à ce propos combien sommes nous à peu prés???
  • chanel31chanel31 Membre
    00:59 modifié
    ben voila la ramée c est super grand donc je sais pas ou vous voulez qu on se rejoind puis moi je connais pas trop par la bas que sesquiere plus petit apres aussi le lac a l union pareil il n y a pas beaucoup de chien la bas
  • CalieCalie Membre
    00:59 modifié
    J'avais prévu de venir dimanche, malheureusement j'ai un contre-temps, mais je louperais pas la prochaine rencontre, promis ;)
  • ELLAELLA Membre
    00:59 modifié
    Bon 1 de moins snif snif...
    ben voila la ramée c est super grand donc je sais pas ou vous voulez qu on se rejoind puis moi je connais pas trop par la bas que sesquiere plus petit apres aussi le lac a l union pareil il n y a pas beaucoup de chien la bas

    Oui c'est vrai que c'est grand c'est pour ça qu'il faut qu'on trouve un point de RDV. Moi j'y vais souvent donc ça me parle. Je vais voir si je n'ai pas une idée lumineuse pour qu'on puisse se retrouver!

    Si c'est plus simple à Sesquière moi ça me va aussi!!!

    Vous croyez qu'on va y arriver??? :P
  • Eliott31Eliott31 Membre
    00:59 modifié
    lol on va y arriver ne vous inquiétez pas !!!

    Est ce que beaucoup connaisse la sesquière plutôt que la ramée???
  • EDEN31EDEN31 Membre
    00:59 modifié
    je connais ni l'un ni l'autre! mais il y a bien un parcking au ramée non?
  • EdenEden Membre
    00:59 modifié
    Bon on vote pour la ramée ou pour Sesquieres?
    Une fois décidé,il faut que l'on se retrouve à un point et on part tous ensemble donc par exemple pour la ramée,on peut se rejoindre devant la socamil (l'entrepot Leclerc) ou autre.... et pour Sesquiere à l'entrée au rond point ya un parking,si vous connaisez la boite l'esmeralda ou la dune,c'est juste à l'entrée!
    Maintenant reste plus quà prendre les votes....
    Si on ne peut pas se décider alors on prend celui qui arrange le plus quelqu'un (comme sesquieres pour chanel31) :idea:

    Si vous voulez je peux demander au mag bete de mode de passer le message via facebook au cas où d'autres voudrait venir?
    Ca risque de compliquer le gouter mais ca peut etre sympa si ya plus de monde! :wink:
    Enfin faut deja décider où on va......:cry:
    Vous en pensez quoi?
  • chanel31chanel31 Membre
    00:59 modifié
    a la ramee on peut s attendre devant le manege ou il y a les poneys enfin moi je connais l entrée par la il y a un parking
  • ELLAELLA Membre
    00:59 modifié
    Oui le manège c'est bon point de RDV, je vois ou c'est! Par contre l'entrepot Leclerc connait pas... :(

    Sinon il y a aussi la piscine si vous voyez ou c'est!!! Il y a un plan d'accès sur le lien suivant : http://www.loasisdelaramee.fr/acces-la-ramee.html

    Vivement dimanche, je crois avoir vu qu'il faisait beau (à vérifier)! 8)
  • EDEN31EDEN31 Membre
    00:59 modifié
    moi j'ai bien envi d'aller à la ramée je vote pour la ramée, et bonne idée pour le dire au mag bete de mode mais avant faut avoir ficer lieu heure du rdv au sinon sa va faire bordel!
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    00:59 modifié
    Je pourrais pas être là, finalement je travaille
    Je suis assez déçue !!

    Si je fini assez tôt j'essayerai de passer
    Vous y resterez jusqu'à quel heure?
  • Eliott31Eliott31 Membre
    00:59 modifié
    ok pour la ramée !!! le manège est une bonne idée comme point de rencontre
  • EdenEden Membre
    00:59 modifié
    Ok pour la ramée et le manège! :lol:
    On part sur 14h30 ca me semble correct :?:
    Si tout le monde est ok je le dis à Carole de bete de mode! :wink:
  • EdenEden Membre
    00:59 modifié
    dallas-jr a écrit:
    Je pourrais pas être là, finalement je travaille
    Je suis assez déçue !!

    Si je fini assez tôt j'essayerai de passer
    Vous y resterez jusqu'à quel heure?

    C'est quoi assez tot?
    A mon avis après 17h je pense que ca sera trop tard!
    Déjà qu'on a du mal a fixer l'heure de début,alors imagines celle du départ :)
  • chanel31chanel31 Membre
    00:59 modifié
    moi ok
  • ELLAELLA Membre
    00:59 modifié
    Bon on va y arriver je commençais a désespérer! ! ! :D

    Pour résumer:
    -RDV 14h30 à la Ramée au niveau du manège, après faudra qu'on se trouve un coin tranquille parceque c'est assez fréquenté!!!

    -les participants: Eden31, eden, chanel31(3bouli), elliot31 et moi. J'en oublie???

    Vous voulez tjs maintenir l'idée du gouter? Parceque c'est pas trop la saison non plus, on va pas trop pouvoir se poser avec le froid! Si on maintien je veux bien ramener quelque chose à boire (jus de fruit)...

    Au fait, il sont comment vos boulis (sociables)??? Parceque moi j'ai une crevette vous allez voir :roll: . La mienne a 9 mois et vous???
  • chanel31chanel31 Membre
    00:59 modifié
    moi aucun soucis mais j arrive avec 2 bébés de 3mois et demi et leur maman pour le gouter oui vaut mieux le faire quand il fera beau
  • ELLAELLA Membre
    00:59 modifié
    Je viens de regarder la météo: pluie le matin et nuages l'aprem!!!

    On devrait passer entre les gouttes :idea:
  • lola cochonlola cochon Membre
    00:59 modifié
    coucou
    "ella" jetais à la ramée dimanche dernier et jai vu un boston , peut etre le tiens?
    moi ma chienne est caille et elle avait un collier rose, elle sappelle lola, j'ertais avec mon cheri et on avait une poussette vbeige
    j'irai peut etre à la ramée mais ça depend de notre fille dc...
    ma chienne est un peu relou avec les autres chiens, pas tres sociable mais elle obeit tres bien
  • ELLAELLA Membre
    00:59 modifié
    C'était bien nous hi hi à moins qu'il y ait d'autres Bostons à La Ramée!!!

    Moi aussi j'étais avec ma chérie, on s'est vu dans un coin du lac si je ne me trompe!!!

    Le monde est petit!!! :P

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.