Y a t-il de bouledogues sur Toulouse??

13»

Réponses

  • lola cochonlola cochon Membre
    21:17 modifié
    vi exactement!!!dc jai vu ton boston qui etait tout foufou hihihi trop mimi dailleurs
    peut etre à dimanche
    vous allez faire le tour de la ramee?
  • EDEN31EDEN31 Membre
    21:17 modifié
    Le rdv est fixer c'est super on a reussi a s'entendre, je suis passé à la boutique bete de mode je lui est dit pour dimanche elle viendra peut etre.
    cool y aura des bébés (chien) car la mienne à 4 mois très active, très socciable trop meme car elle va embeter tout les chien surtout les plus gros!
    Elle est bringer avec poitrail blanc.
    Voilà bon rdv dimanche jesper qu'il pleuvera pas je croise les doigts!
  • EdenEden Membre
    21:17 modifié
    Bon ben c'est nikel tout ça alors!
    La mienne à 9 mois et est très sociable aussi! Elle est un peu fofolle,elle adore jouer!
    Donc on reste sur 14h30 au manège et sans gouter!
    Enfin on y est arrivé...... :lol:
    Sinon à quelle heure on part?? :) :D
    A dimanche alors! :wink:
  • Eliott31Eliott31 Membre
    21:17 modifié
    Bonsoir tout le monde,

    bon pour le goûter vous avez surement raison on remettra sa au beaux jours!!!

    Moi Eliott a 9 mois c'est un mal caille noir et blanc il est foufou car il est content de voir d'autres chiens mais sinon il est trés gentil pas méchant du tout!!!

    Ben le point de rdv c'est parfait c'est cool qu'on ai réussit à se mettre d'accord!!!
  • Eliott31Eliott31 Membre
    21:17 modifié
    Bonjour les amis,

    Je suis vraiment désolé de vous décevoir mais demain nous n'allons pas pouvoi venir tout compte fait !!!

    Comme certains le savent Eliott a été très malade ces deux derniers mois avec une vertèbre déplacé, il a finit son traitement depuis 2 jours et j'ai RDV chez la véto mardi pour faire un bilan mais aujourd'hui Eliott n'a pas arrété de couiner et de traîner la patte donc demain je ne préfère pas qu'il court comme un fou car quand il va voir les autres toutous il va s'exciter et sauter partout...

    Je suis trés déçue car sa fait un moment que je voulais faire une rencontre.
    Bon tenez moi au courant pour la prochaine.

    Bisous à tous

    Marine et Eliott
    k
  • ELLAELLA Membre
    21:17 modifié
    Aie c'est sur qu'il vaut mieux qu'il reste au calme le p'tit Elliot!!! Dommage, en espérant qu'ils soit en forme pour la prochaine!!!

    Pour les autres, je vous propose qu'on se re-connecte demain vers 13h30 histoire qu'on puisse aviser au niveau de la météo...

    Pour le Rdv pour ceux qui ne connaissent pas méfiez vous, il y a plusieurs entrées à la Ramée ( qui sont éloignées les unes des autres). Pour demain il faudra prendre un des deux qui est sur le chemin de Larramet. Pour trouver la bonne, c'est celle ou l'on aperçois un plan d'eau sur la gauche!!!

    On croise les doigtspour la météo!!!! :idea: :idea: :idea:
  • lola cochonlola cochon Membre
    21:17 modifié
    bonsoir,
    marine en effet il vaut mieux que ton petit pepere reste au calme.

    bein moi s'il fait beau on ira à la ramée mais on fera le tour.
    peut etre à demain.
  • EDEN31EDEN31 Membre
    21:17 modifié
    Bon ben c'est une belle journée, on part dans 30 min avec Eden j'espere qu'au final y aura quelques bouli :(
  • EdenEden Membre
    21:17 modifié
    Ben ce qui est sur c'est qu'il y aura 2 Eden :-)
    A tout à l'heure :wink:
  • EDEN31EDEN31 Membre
    21:17 modifié
    c'est déjà ca!
  • ELLAELLA Membre
    21:17 modifié
    Nous aussi on y sera, à tout à l'heure! ! !

    8)
  • chanel31chanel31 Membre
    21:17 modifié
    a 15h je n ai vu personne on y est reste jusqu a 16h mais on vous a pas vu
  • lola cochonlola cochon Membre
    21:17 modifié
    moi aussi j'y etais à 15h mais en fait je suis pas allé à votre endroit , jai fais le tour du lac de la ramee
    jespere que vous vous etes bien amusé.
    biz
  • Eliott31Eliott31 Membre
    21:17 modifié
    Bonjour à tous,

    Oh c'est dommage que vous vous soyez raté tous !!!!

    Ben c'est dommage que l'on n'est pas pu venir car quel beau temps!!!

    Mais bon on ne pouvait vraiment pas Eliott ne va toujours pas mieux aujourdh'ui malheureusement donc demain vétérinaire voilà les amis...

    Mais pour la prochaine on sera là!!!!

    Bisous à tous

    Marine et Eliott
  • EdenEden Membre
    21:17 modifié
    Au final nous etions 3! ELLA,EDEN31 et EDEN
    Nous avons attendu devant le manege jusqu'à 14h50 après nous sommes parti faire un tour mais pas du coté du lac!
    C'etait bien sympa meme en petit comité!
    Dommage qu'on se soit raté mais on pourra remettre ca!
    :lol:
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    21:17 modifié
    J'espère que la prochaine fois on pourra être là
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    21:17 modifié
    J'espère que la prochaine fois on pourra être là
  • chanel31chanel31 Membre
    21:17 modifié
    dommage c est pour ca la ramée c est vraiment trop grand
  • ELLAELLA Membre
    21:17 modifié
    Mince Chanel, c'est dommage qu'on se soit raté. On s'est tous retrouvé à 14h30 comme prévu et on a attendu au cas ou tu viendrais mais pas suffisament lontemps apparement!!!

    On est parti à 14h50 pour trouver un coin plus tranquille et lacher nos monstres!!! Ce sera pour la prochaine fois j'espère!!! :wink:

    Je vais vous mettre quelques photos dès que possible!!! :idea:
  • EDEN31EDEN31 Membre
    21:17 modifié
    OUi domage qu'on se soit raté, mais c'était vraiment sympa Eden fait que dormir depuis qu'on est rentré elle s'est levé juste pour faire ses besoins et manger lol la petite fait moins la fière le soir!
    Vivement les photos et vivement la prochaine ballade
  • EdenEden Membre
    21:17 modifié
    EDEN31 a écrit:
    OUi domage qu'on se soit raté, mais c'était vraiment sympa Eden fait que dormir depuis qu'on est rentré elle s'est levé juste pour faire ses besoins et manger lol la petite fait moins la fière le soir!
    Vivement les photos et vivement la prochaine ballade

    Pareil mais elle avait faim quand meme! Vomito m'a évidemment fait un petit raoul dans la voiture,c'était sympa! :cry: Et là elle dort depuis longtemps......
    J'attends aussi de voir les photos :wink:
  • ELLAELLA Membre
    21:17 modifié
    Les photos sont dans la rubrique "Photos" :wink:

    Bravo pour le raoul de vomito!!! :obscene11:
  • chanel31chanel31 Membre
    21:17 modifié
    ben j ai croise un bouledogue bringe et chiots bringe et un boston a chaque fois j ai demande si il n avait pas vu de bouledogue mais non snifffff
  • ELLAELLA Membre
    21:17 modifié
    Pourtant la proprio du Boston nous a vu, on a même discuté un peu avec elle, il se trouve que c'est une "cousine" de Ella!!! :?:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.