Mon Dalton....Ma médaille....

DaltonDalton Membre
décembre 2009 modifié dans Le bar
J'avais envie de vous montrer le pendentif que je porte 24h/24h depuis le 12/08/09. Cette médaille était le cadeau que je voulais que zhom me fasse pour mes 30 ans. Une belle médaille en or avec.....Mon Dalton.
J'ai reçu cette médaille le jour où nous avons fait "partir" notre bébé d'amour....Certains font ceci avec le portrait de leur enfant...Moi c'est avec Dalton....Et je le porte avec fierté!!!! Derrière...Juste sa date de naissance la date à retenir pour nous :love:

091214080447354259.jpg

091214080611223774.jpg

Réponses

  • AltoAlto Membre
    12:43 modifié
    c'est très touchant, un bel hommage ...
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    12:43 modifié
    Trés jolie cette médaille.
  • cel88cel88 Membre
    12:43 modifié
    c'est tres joli
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:43 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love:
  • annabelleannabelle Membre
    12:43 modifié
    tres belle medaille !! tu as raison d'en etre fiere !!
    moi je vais aussi en faire une avec mon tit prout (ca fait un moment que j'y songe ) :wink:
  • 12:43 modifié
    C'est magnifique , tu as Dalton dans et sur ton coeur pour toujours
    :arrow:
  • DaltonDalton Membre
    12:43 modifié
    Diablo a écrit:
    :love: et en plus tu me fais pleurer

    Oh non!!! Je ne voulais pas te faire pleurer Martine :(
    Je voulais juste prévenir les gens qui allaient acquérir un p'tit bouledogue que c'était une grande histoire d'amour. La notre a été très courte mais très fusionnelle et même après la mort cette histoire d'amour continue....On n'oublie jamais!!!! :arrow:
  • boltbolt Membre
    12:43 modifié
    :love:
  • 12:43 modifié
    super joli bel hommage a ton ptit bout
  • 12:43 modifié
    Dalton a écrit:
    Diablo a écrit:
    :love: et en plus tu me fais pleurer

    Oh non!!! Je ne voulais pas te faire pleurer Martine :(
    Je voulais juste prévenir les gens qui allaient acquérir un p'tit bouledogue que c'était une grande histoire d'amour. La notre a été très courte mais très fusionnelle et même après la mort cette histoire d'amour continue....On n'oublie jamais!!!! :arrow:


    entièrement d'accord avec toi dalton ON OUBLIE JAMAIS !!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 12:43 modifié
    Elle est très jolie ta médaille!!
    Bel hommage à ton Dalton qui sera toujours dans ton coeur! :roll:
  • BoxyBoxy Membre
    12:43 modifié
    Ca me donne des frissons.... P'tit père... :love:
  • 12:43 modifié
    :love:
  • UpsyUpsy Membre
    12:43 modifié
    :love: Très belle médaille et très bel hommage à Dalton, je pense souvent à lui.

    Moi aussi, j'ai quelques médailles virtuelles autour du cou, et je ne les quitte jamais ( Fakir, Lancelot, Marcus, et Maboule, mes bouledogues d'amour).
  • Mr. BigMr. Big Membre
    12:43 modifié
    :love: :love: :love: .... :cry:
  • 12:43 modifié
    :love: :love: :love: :love:
  • DaltonDalton Membre
    12:43 modifié
    Mr. Big a écrit:
    :love: :love: :love: .... :cry:

    Mr Big, je en sais pas si tu te souviens mais j'ai eu la chance que tu me dessine mon Dalton....J'ai cette médaille, mais j'ai également ce jolie cadre dans le salon. Je tenais d'ailleurs à te remercier encore :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    12:43 modifié
    C'est vrai que lorsqu'on acquiert une petite boule on en devient vite dingue et on ne peut plus s'en passer.Même après leur disparition on ne peut pas les oublier.
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    12:43 modifié
    C'est vrai ils nous apportent TANT nos boubous..... :oops:

    Quel bel hommage à ton petit DALTON, je pense souvent à vous, que ça doit etre dur :(

    Plein de pensées à vous, et gros bisous aux 2 frangins :arrow: :arrow: :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    12:43 modifié
    Très jolie en effet cette médaille.
    Moi aussi je pense souvent à toi et ce que tu as vécu avec Dalton.
    Quand on perd un boubou on n'oublie jamais je ne le sais que trop bien, la maison est triste et vide, cela tient au fait qu'ils sont tellement proches de nous...

    Plein de bonnes choses à la tite famille :arrow: :arrow:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    12:43 modifié
    Très belle médaille ! :love:
  • Mr. BigMr. Big Membre
    12:43 modifié
    Dalton a écrit:
    Mr. Big a écrit:
    :love: :love: :love: .... :cry:

    Mr Big, je en sais pas si tu te souviens mais j'ai eu la chance que tu me dessine mon Dalton....J'ai cette médaille, mais j'ai également ce jolie cadre dans le salon. Je tenais d'ailleurs à te remercier encore :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.