Aurevoir Bridget

BerlockBerlock Membre
septembre 2006 modifié dans Le bar
Bridget nous a annoncée qu'elle quitte le forum !!! :cry: :cry: :cry: :cry:


Nous lui souhaitons tous une bonne continuations, et plein de bonheur avec sa petite boulette, vous allez vivre de super moment de complicité !!!

Merci d'avoir passer ses quelques temps parmis nous, et de nous avoir fait partager ta sympathie.

Plein de bonheur et de joie avec ta petite bridget Jones.

Si un jour tu as besoin de quoi que se sois, nous seront là pour t'aider à bras ouvert.

:bouquet2:

:arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • 18:52 modifié
    Bah pourquoi elle nous quitte et pourquoi ce n'est pas elle qui nous l'annonce? :?: :?:
  • 18:52 modifié
    oui c'est étrangeque Bridget nous quitte comme ça, sans dire au revoir... j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé de grave ?!?!
    Tout va bien pour elle ????? et sa maman ???
    Grosses bises à Bridget... bonne continuation et tout plein de bonheur ! :arrow:
  • BerlockBerlock Membre
    18:52 modifié
    Elle l'as annoncé sur le chat du forum !
  • 18:52 modifié
    desole que bridget nous quitte comme ca esperons qu'elle passera nous faire un coucou de temps en temps

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
    :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
  • 18:52 modifié
    Berlock a écrit:
    Elle l'as annoncé sur le chat du forum !

    ouais j'ai vu...mais bon... on espère la revoir de temps en temps quand même ! bisous à elles .... :arrow:
  • 18:52 modifié
    :cry: dommage, j'espere qu'elle passera tout de meme quelque fois, pour nous faire un tit coucou!
  • 18:52 modifié
    Bridget ne pars pas!

    Elle fais un break, elle viendra de temps en temps :lol:
  • CookieCookie Membre
    18:52 modifié
    Oui Oscar et Betty à raison.. elle repassera ne vous inquiétez pas :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:52 modifié
    Salut bridger!!!! je pense et j'espere que quand elle aura sa boulette, elle nous mettra des photos..... bye bridget ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    octobre 2006 modifié
    ...
  • 18:52 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    MA COUPINE REVIENS !!!!!!!!!!!
  • 18:52 modifié
    Bridget ne pars pas !!!!!
    Elle nous mettra des photos de sa puce


    Comme dis Angie, il y a de la place pour tous le monde ici :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:52 modifié
    Ah!j'y comprend plus rien moi! :D
    un coup elle part mais si j'ais bien compris elle reste!bon bin tant mieux alors!!!bisous!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.