Les 10 prières du chien

AnonymousAnonymous GUESTS
décembre 2009 modifié dans Le bar
Les 10 prières du chien

1. Ma vie dure environ 10-15 ans, chaque fois que je suis séparé de toi pour moi c'est une douleur. Réfléchissez avant de m'adopter!

2. Soyez patient avec moi, donnez-moi le temps de comprendre ce que vous voulez que je fasse, la plupart des gens comprennent qu'un seul langage, moi je prétends que je comprends le canin et l'humain

3. Croyez-moi, car vous êtes ma seule raison de vivre

4. Ne restez pas en colère contre moi trop longtemps : vous avez votre travail, vos amis, vos loisirs, moi je n'ai que vous

5. Parlez-moi. Bien que je ne comprends pas vos mots, je tiens à écouter et reconnaître vos voix !!

6. Sachez toutefois que quand vous me traitez, je vous pardonne toujours. mais je n'oublierai jamais.

7. Avant de me frapper, n'oubliez pas que même si je pouvais me défendre, jamais je vous mordrez.

8. Avant de me gronder parce que je suis têtu, fatigué, ou paresseux, demandez-vous s'il y a quelque chose de mal, peut-être la nourriture n'est pas bonne pour moi ou trop laissés au soleil ou mon cœur s'affaiblit ou je suis vieillissent.

9. S'il vous plaît prenez soin de moi quand je serai vieux ou trop âgés ne m'abandonnez pas.

10. Le jour de mon dernier voyage, s'il vous plaît, restez près de moi. Ne dites pas que vous ne pouvez pas supporter de me voir mourir, ne me laisse pas faire face à ce terrible moment seul. Si vous êtes à mes côtés sera plus facile pour moi de vous quitter, car je sais que vous m'aimez et que vous faites ce qui est bon pour moi.

Ce n'est pas de moi mais. C'est tellement vrai ce qui y ait dit !!!!!!

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.