Bande de c******* !!!!!!!!!!!!

Douglas29Douglas29 Membre
décembre 2009 modifié dans Le bar
No Comment :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

http://www.lepost.fr/article/2009/12/14/1839501_ils-brule-un-chien-vivant-juste-part-amusement.html

je fais tourner pour qu'on retrouve ces enf*****!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponses

  • diamant647diamant647 Membre
    22:21 modifié
    C'est horrible,je comprends vraiment pas comment on peut faire sa,faut vraiment etre une pourriture
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    22:21 modifié
    J'ai les larmes aux yeux pour ce pauvre chien qui souffre et hurle de douleur.Mais qu'est ce qui se passe?Il n'y à donc que la torture qui intéresse aujourd'hui.C'est vrai que pour ce genre de geste les auteurs sont très peu punis.Il faudrait que ces barbares se fassent choper et qu'eux aussi soient torturer.Je suis désespérée de voir que ce genre de pratique se dévelloppe de plus en plus.Quel honte de faire parti de la race humaine quand on voit ce genre d'individus.
  • dorotheedorothee Membre
    22:21 modifié
    desoles je prefere pas regarder
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    22:21 modifié
    je me demande encore pourquoi j'ai regardé
    et je me demande pourquoi ils rient sur la vidéo? et d'ailleurs pourquoi ils films l'horrible agonie de chien? et avec le son pour qu'on puisse l'entendre hurler!
    et le pauvre qui essaye de s'enfuir

    ca m'a tellement stressé de voir ca que déli a cru qu'elle avait fait une bétise et qu'elle s'est mise sur le dos. ca m'a levé le coeur

    ca se passe de commentaire, c'est ignoble, je comprends pas
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    22:21 modifié
    Je ne peux même pas regarder :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Le problème c'est que plus on médiatise, plus certains pourris passent à l'acte, ça leur donne des idées on dirait ; il en est de même pour tout acte de barbarie, une année j'avais remarqué ça pour les enlèvements d'enfants.
    Pourtant bien sûr qu'il faut qu'on sache... on se sent tellement démunis fasse à de telles horreurs.
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    22:21 modifié
    Je ne regarderais pas, j'imagine, et c'est deja pas mal..............

    Mort à ces enc**ulés. Y'a pas d'autre mot.
  • DaltonDalton Membre
    22:21 modifié
    Désolée...Peu pas regarder...Rien que les commentaires des gens du fofo sur cette vidéo me font froid dans le dos :(
  • KélyceKélyce Membre
    22:21 modifié
    Pas le courage de regarder ces images :(
  • annabelleannabelle Membre
    22:21 modifié
    je prefere pas regarder :( :cry: :cry:
    mais c'est quoi ces f*** ** p**** !!!!!!!!!!!
    c'est des humains ca ??? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • 22:21 modifié
    bandes de ba.....d et encore je pese mes mots
    dans quel monde on vie c'est effrayant pour les generations a venir je vs le dit
    aujourd'hui des chiens et dans dix ans ca sera quoi
  • 22:21 modifié
    :( :( :(

    Les 15 premières secondes m'ont suffit... med3d-vomi.gif

    Je n'ai pas de mot mais j'espère que les coupables en souffiront! :twisted:
  • LajaLaja Membre
    22:21 modifié
    je n'ai pas su regarder tout, les cris du chien m'ont vraiment fait trop de mal... c'est vraiment horrible!
  • *enza**enza* Membre
    22:21 modifié
    Dalton a écrit:
    Désolée...Peu pas regarder...Rien que les commentaires des gens du fofo sur cette vidéo me font froid dans le dos :(

    +1 desolée...
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    22:21 modifié
    je ne veux pas regarder déjà l'histoire de MAMBO m'a fait mal au coeur comme pas possible alors si c'est encore un autre
    je suis révoltée par tant de C;;s sur terre et qui ne sont même pas punis ou tellement peu ...
    mais que fait la loi ???? je comprends pas.
  • 22:21 modifié
    moi non plus je préfère pas regarder suis pas courageuse

    faut leur faire la même chose :(
  • 22:21 modifié
    excuse moi pour mon langage mais pour moi c t gros bâtard
    comment peux ton faire sa
  • 22:21 modifié
    eve a écrit:
    excuse moi pour mon langage mais pour moi c t gros bâtard
    comment peux ton faire sa





    j'ai pas oser l'ecrire mais tu l'as fait pour moi
    +1
  • be.bopbe.bop Membre
    22:21 modifié
    je ne regarderai pas j'en suis incapable......
  • 22:21 modifié
    :cry: Faut pas regarder ça !!!!
  • 22:21 modifié
    Dick a écrit:
    Jen en regarderai pas la vidéo.....mais je ferais la meme chose a ces c*nnards......je les brulerai vivant mais juste ce qu'il faut pour qu'ils puissent survivre et souffrir tout le reste de leur vie de Jésus Marie Joseph !....!!!!


    +1
  • 22:21 modifié
    j'ai pas pu regarder tout , c'est immonde , ils méritent un sort semblable meme pire ! comment peut-on faire ca ??? :cry:
  • NanouzeNanouze Membre
    22:21 modifié
    Pu*ain mais c'est quoi ces batards, quel cruauté, pauvre chien, pas de pitié pour des connards pareils, je les crame aussi.....Et celui qui film pareil.......

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.