Neige et coussinets

Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
décembre 2009 modifié dans Problèmes de santé
Ce midi, premiere promenade sans laisse avec elys. Le truc c'est que chez nous il ya 5 bon centimètres de neige et j'ai l'impression qu'avec le froid elle boite un peu. Le froid ou le sel peut-il lui faire mal aux coussinets ?

Réponses

  • 16:16 modifié
    lui laver les patounes en rentrant bien seché et mettre de la vaseline
    :wink: :wink: :wink:
  • 16:16 modifié
    essaye de la promener ou il y a moins de neige si elle aime pas sa
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    16:16 modifié
    c'est pas qu'elle aime pas, au contraire !! C'est juste que c'est froid pour ces petites pates ! La vaseline avant la promenade ?
  • 16:16 modifié
    Elys a écrit:
    c'est pas qu'elle aime pas, au contraire !! C'est juste que c'est froid pour ces petites pates ! La vaseline avant la promenade ?

    oui ca empeche la neige et le sel d'attaquer les coussinets tu seche bien en rentrant :wink:
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    16:16 modifié
    ok merci bien ! :? :arrow:
  • 16:16 modifié
    chez ns 18 CENTIMETRE donc evan s'est eclatee je l'ai secher en rentrant surtout les pattes thia avait de la neige jusqu'a ses pattes elle fesait des bons de lapin et jack un vrai fou il rentre sa tete sous la neige
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    16:16 modifié
    c'est la premiere fois qu'elys voit de la neige, au début elle aimait pas trop sa ! mais maintenant elle adore ! elle cour et comme elle est pas haute, elle trébuche et glisse dans la neige ! faudra que je poste une video !
  • 16:16 modifié
    C'est pas tant la neige qui est mauvaise,mais c'est surtout le sel qui pique et ronge la peau ,éviter autant que possible de laisser marcher nos boubous ou il y a du sel et après la balade rincer les papattes et le dessous du corps a l'eau chaude. :wink: :arrow:
  • 16:16 modifié
    sinon fait un tour chez ton veto, le mien m'avait vendu, un spray qui protege, qui est utilisé sur les chiens de traineau, c'etais super ;)
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    16:16 modifié
    Depuis hier, on lui met de la vaseline sur les pates. On a remaarqué que ses coussinets étaient tous sec à cause du sel. Donc maintenant vaseline et on essuie en rentrant. Elle a un manteau qui lui couvre un peu son bidon et le matin on va etre short en temps s'il faut qu'on la rince et qu'on la seche (c'est honteux de dire sa je sais mais je me leve déjà 1/2 heure plus tôt et mon homme part avant moi donc sa veut dire beaucoup d'eau partout dans la SDB ! et un retard en cours !) :oops:
  • Choco11Choco11 Membre
    16:16 modifié
    J'ai eu la même chose avec Choco. Moi j'ai eu un petit soucis avec mon boubou en promenade en neige. Mais je vais faire un topic pour parler de ça

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.