Rencontre sur Lille & ses alentours (59/62)

2

Réponses

  • Doug2008Doug2008 Membre
    22:22 modifié
    pour moi c'est ok le 07/02/2010 à lille s'il ne pleut pas
    par contre je connai pas trop la citadelle je vais prendre le GPS et j'espère pourvoir vous trouver...
    je veux bien du numèro de tél en mp au cas où si quelqu'un là!


    pour une sortie sur lens regardez avec les dates que nina a proposé si ça vous convient??? moi c'est ok
  • 22:22 modifié
    pour nous aussi, les dates proposées par nina nous conviennent
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    22:22 modifié
    ok ca commence à prendre forme. Je résume :

    Citadelle de Lille : le 07/02.
    Aux alentours de Lens : le 20-21/02, 27-28/02 ou 14/03?
    Wenduine 7 mars.
    Aux alentours de Dunkerque :???

    Pour nous , c'est ok sauf le week end du 20-21 février où on sera absent soit le dimanche soit le samedi mais on ne sait pas encore alors voyez entre vous et on avisera!!
  • 22:22 modifié
    je ne peux malheureusement pas venir avec esmée car ces vaccins ne seront pas encore terminés la prochaine fois quand elle sera un peu plus grande
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    22:22 modifié
    :cry: :cry: enduro du touquet pour nous faut aussi penser un peu a zhom aussi :oops: une prochaine fois
  • annabelleannabelle Membre
    22:22 modifié
    moi je suis pas la le 7 , une prochaine fois peut etre :wink:
  • 22:22 modifié
    finalement qui vient au rassemblement de la citadelle le 7 fevrier
    je viendrai peut etre pour admirer vos boules et boulettes
  • 22:22 modifié
    nous :lol:
  • 22:22 modifié
    y a pas beaucoup d amateur !!!! y fait trop froid ???
  • spokspok Membre
    22:22 modifié
    moi je serais présent si la météo n'est pas trop moche
  • EnkyEnky Membre
    22:22 modifié
    Bonsoir à tous !
    Je suis nouvelle sur le forum !!
    Je suis de Lille et j'aurais aimée aller faire un tour dimanche a vôtre rencontre et voir tous vos petits boubou !!!
    Mais j'aurais aimée savoir ou exactement celà ce passeras et à quelle heure? Car moi je travaille jusque 15h15 et le temps que je rentre chez moi, me prépare et prend mon Boubou...
    Je vous remerci part avance
    Biz a vous tous !
  • 22:22 modifié
    je t'envoie un mp :wink:
  • Nina2008Nina2008 Membre
    22:22 modifié
    Bonsoir à tous

    J'ai fait des recherches et je n'ai pas trouvé le sujet, peut-être ai-je mal cherché ...
    Je voulais juste vous rappeler que demain il y a une rencontre (la 8me) à la citadelle de Lille.
    A chaque fois, il y a énormément de boubous ...
    J'y serai demain avec mes 2 boubous ainsi que Steph et 4 de ses boubous ...
    J'espère qu'on y sera nombreux !
  • Nina2008Nina2008 Membre
    22:22 modifié
    Viktor a écrit:
    je ne peux malheureusement pas venir avec esmée car ces vaccins ne seront pas encore terminés la prochaine fois quand elle sera un peu plus grande

    Ben moi non plus les vaccins de Tao ne seront pas terminés. Je suis de nature stressée mais pas pourça. Je me trompe peut-être !!!!
    Je me dis que les chiens de la rencontre sont tous vaccinés ...
  • 22:22 modifié
    j'aimerai beaucoup vous rejoindre, le soucis c' est que je travaille de nuit je ne me lève pas avant 14h30 car je retravaille le soir même!!! serait il possible de me laisser un numéro de téléphone portable pour pouvoir vous retrouver si vous êtes encore là bas une fois que je serai prête car c' est tout de même assez grand !!! je sais que je demande beaucoup mais je ne ferai pas mauvais usage du numéro communiqué merci d 'avance !!!
  • spokspok Membre
    22:22 modifié
    suite à un empechement de derniere minute
    nous ne pourrons pas etre présent avec regret ,ce sera pour la prochaine fois , mais j'espere voir des photos de cette réunion
  • Nina2008Nina2008 Membre
    22:22 modifié
    spok a écrit:
    suite à un empechement de derniere minute
    nous ne pourrons pas etre présent avec regret ,ce sera pour la prochaine fois , mais j'espere voir des photos de cette réunion

    Oui, oui j'en mettrai demain, promis !!!
  • Nina2008Nina2008 Membre
    22:22 modifié
    Viktor a écrit:
    j'aimerai beaucoup vous rejoindre, le soucis c' est que je travaille de nuit je ne me lève pas avant 14h30 car je retravaille le soir même!!! serait il possible de me laisser un numéro de téléphone portable pour pouvoir vous retrouver si vous êtes encore là bas une fois que je serai prête car c' est tout de même assez grand !!! je sais que je demande beaucoup mais je ne ferai pas mauvais usage du numéro communiqué merci d 'avance !!!

    Je vous envoie mon numéro de portable (belge désolée)par message privé si vous voulez nous rejoindre. Même si il est tard nous on va parfois continuer la promenade un peu plus loin après car on fait un long trajet pour venir (Bruxelles).
  • 22:22 modifié
    J'ai envoyé mp aussi avec mes nums lol
  • Nina2008Nina2008 Membre
    22:22 modifié
    Toi non plus tu ne dors pas Steph. On va être bien en forme demain. Moi je suis tellement émue de les regarder que je ne veux plus aller dormir. de plus j'attends Karl qui est à une soirée poker !
  • 22:22 modifié
    Moi c'est du stress qui m'empeche de dormir christelle , tout le monde ronfle pourtant, olivz et les boubous lol
  • Nina2008Nina2008 Membre
    22:22 modifié
    A cause de Didgee ?
  • Nina2008Nina2008 Membre
    22:22 modifié
    Allez si j'arrive à me lever tôt demain matin, je te prépare un cheese cake speculoos pour te remonter le moral !
    Ce sera une belle journée demain, je suis impatiente !
  • 22:22 modifié
    coucou, cyrius et moi on sera à la citadelle à 15h cette aprés midi venez nombreux, a toute a l heure. Croisons les doigts pour que la pluie ne s'invite pas.
  • 22:22 modifié
    oui christelle, moi aussi j'ai hate d'y etre
  • 22:22 modifié
    je n ai pas pu vous rejoindre il était déjà 16h quand je me suis levée donc le temps de manger et de me préparer 17h45 donc trop tard !!!mercia tous pour vos messages privés j espère pouvoir venir une prochaine fois quand esmée aura de plus terminée sa vaccination
  • spokspok Membre
    22:22 modifié
    sommes passé faire un tour sans le chien car nous etions attendu après ,et malgré la météo peu clémente beaucoup de boubous etaient présents
    j'ai fait quelques photos ,pour ceux qui seraient interessés je peux les envoyés , il vous suffit de me donner votre adresse mail
  • 22:22 modifié
    moi 13/14 mars
  • annabelleannabelle Membre
    22:22 modifié
    moi je vous dirais quoi un peu plus tard si je suis la :wink:
  • Doug2008Doug2008 Membre
    22:22 modifié
    je me répéte pour ceux qui n'aurai pas vu mon message avant qu'il ne soit transmis dans photos... :

    qui est interressé pour la sortie aux alentours de Lens???

    certains sont ok pour le week du 13/14 mars, ça vous convient?

    au parc d'hollain ça vous dit???
  • 22:22 modifié
    oui si le temps est pas trop froid !!!!
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    22:22 modifié
    a priori nous on serait OK pour le 13/14 mars du côté de Lens
  • 22:22 modifié
    Nous aussi, a priori on peut etre dispos pour le 13/14 mars
  • spokspok Membre
    22:22 modifié
    pour nous ça devrait pouvoir se faire si tout va bien
  • spokspok Membre
    22:22 modifié
    le 14 mars c'est le jour du rassemblement de lille (esplanade)
  • Nina2008Nina2008 Membre
    22:22 modifié
    Et bien tout le mondevenait à Lille ?
    Ou alors pour Lens moi je suis d'accord si il y a un chouette endroit en peine nature où on peut marcher longtemps sas laisse !
  • 22:22 modifié
    le rassemblement à Lille, c'est le dimanche 7 mars et pas le 14. alors vous pourrez faire les deux.
  • spokspok Membre
    22:22 modifié
    j' ai reçu l'invitation via facebook
    Ludivine vous invite à « 9 éme rassemblement de bouledogues français à Lille » le dimanche 14 mars, à 16:00
  • Nina2008Nina2008 Membre
    22:22 modifié
    Au départ c'étaitle 7 mais ça a sûrement été changé car la balade à Wenduine étitdéjà organisée le 7 mars !
  • 22:22 modifié
    bonsoir le 14 mars a 16h a la citadelle est toujours d' actualité ou pas ??? Je vous remercie d'avance bonne soirée

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.