Rencontre sur Lille & ses alentours (59/62)

13»

Réponses

  • spokspok Membre
    07:45 modifié
    a voir c'est ce dimanche à 16h
  • 07:45 modifié
    c'est pas en belgique ce week end à weduyne (pardon pour l orthographe) et la semaine prochaine la citadelle a 16h en tout cas attention pour le stationnement car le cirque arlette gruss est sur le champ de mars j attends confirmation car pour moi d"après les messages précédents ce week end c'est en belgique et la semaine prochaine a la citadelle
  • 07:45 modifié
    Oui c'est week end a Wenduyne le rendez vous est a 12h
  • spokspok Membre
    07:45 modifié
    Un petit message pour vous ôter le doute, le 9 éme rassemblement de bouledogues aura lieu ce dimanche 7 mars à 16h

    http://www.facebook.com/n/?inbox%2Fread ... G12748acG0
  • 07:45 modifié
    il faut m'excuser mais là je suis perdue en page 2 spok tu dis bien que c' est le 14mars a 16h à la citadelle que tu as recu l'invitation de ludivine via facebook ( je n'arrive pas acceder au lien envoyer dans ton message précédent) de plus en page 2 nina suppose que c 'est à cause du rassemblement de wenduyne que celui de lille est déplacé au 14 et steph pense aussi que ce week end c' est wenduyne alors un organisateur peut-il répondre je travaille de nuit si c 'est vraiment ce week-end à lille je ne veux pas manquer ca il me faudra donc au moins 2 réveils et un grand thermos de café !!! Je ne veux vexer personne je veux seulement être présente au rassemblement de lille avec Esmée et surtout à la bonne date !!!
  • spokspok Membre
    07:45 modifié
    rappel ce week end il y'a wenduyne et il y a egalement la citadelle de lille et le dimanche 14 normalement si c'est maintenu c'est sur lens
    voici l'invitation complete concernant lille

    " Ludivine Wairy 1 mars, à 17:47
    Bonjour à tous,

    Un petit message pour vous ôter le doute, le 9 éme rassemblement de bouledogues aura lieu ce dimanche 7 mars à 16h !
    En cas de doute, problème ou remarque n'hésitez pas à m'envoyer un mail.

    A dimanche,

    Bouledoguement vôtre, Cancun et Ludivine. "
  • 07:45 modifié
    merci spok d'avoir éclairé ma lanterne je vais faire mon maximum pour etre présente car je travaille cette nuit mais je veux vraiment admirer les boulis présents et partager ma passion autrement que virtuellement pour une fois encore merci une dernière question ou exactement a la citadelle merci d avance en espérant vivement etre présente demain
  • spokspok Membre
    07:45 modifié
    au bout du bouleveard de la liberté tu vas tout droit et tu passes le pont du canal de la deule , tu suis la route en pavé qui longe le parc ou il y a les manèges, pour info avant le virage à gauche il y a un petit parking pour te garer , et juste apres le virage il y'a un grand carré de gazon et le rendez est là
  • 07:45 modifié
    merci beaucoup j'espère vraiment être de la party réussir à me lever !!! J' espère voir pleins de boullettes !!!
  • 07:45 modifié
    Cela fait bientôt un an que j'organise les rassemblements Lillois, c'est le dimanche, un dimanche par mois, à 16h à la Citadelle ! J'ai créé un groupe facebook : rassemblements de bouledogues français à Lille. Je mettrai maintenant que je suis sur le forum les liens pour s'y retrouver !!!
  • 07:45 modifié
    J ai trouvé le groupe,et je l ai rejoins ! j espere etre de la partie a l avenir..
    Enfin si c est possible !
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    07:45 modifié
    bon ben on a raté le rassemblement du coup!!!tant pis!!la prochaine fois!!
  • 07:45 modifié
    nous c'était la première fois avec Esmée elle a fait beaucoup de connaissance ainsi que nous même merci pour les photos si d'autres veulent en transmettres pas de soucis merci d'avance!!!
  • Doug2008Doug2008 Membre
    07:45 modifié
    tourjours partent pour une bouledo aux alentours de lens ce week?

    ou vous préférez reporter qu'en il fera moin froid?
  • 07:45 modifié
    pour nous c'est pas possible ce week-end désolé
  • 07:45 modifié
    Ce serait ou ce week end a Lens ? et a quelle heure ?
  • Doug2008Doug2008 Membre
    07:45 modifié
    dimanche au parc d'hollain ça vous dit? 15h? s'il ne pleut pas!!!

    je propose mais je n'ai pas encore fait de sorties avec mon boubou là-bas donc si vous avez des suggestions n'hésitez pas...
  • Doug2008Doug2008 Membre
    07:45 modifié
    bon bun vu que personne n'est motivé on fera ça une autre fois....
  • 07:45 modifié
    J étais motivé ! mes boulis et moi meme,nous avons failli te confirmer notre venue..
    Mais Brooklyn a fini chez le veto,contractures du dos..et Cookie entorse a l épaule..
    Repos forcé pour tout le monde !
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    07:45 modifié
    ok on remet ça à plus tard alors!!!en espérant que la prochaine fois il fera un petit soleil!!!Nous on a pas mal de boulot ce week end donc ça nous arrange aussi de reporter!!!
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    07:45 modifié
    La prochaine bouledo sur Lille est prévu début avril??Il y a une date? je n'ai pas de contact facebook donc je dépend de ce post!!!merci à vous de me tenir informé!!!
  • 07:45 modifié
    pas de date annoncée pour l instant sur facebook on tiendra le forum au courant !!!
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    07:45 modifié
    toujours pas de news? une rencontre le dimanche 09 mai, à la citadelle de Lille, ça vous dit?
  • gyppsgypps Membre
    07:45 modifié
    quand la prochaine sur dk ????? moi faut que mon boubou voit d'autre boubous
  • 07:45 modifié
    pour nous ok on sera là :best2:
  • annabelleannabelle Membre
    07:45 modifié
    une tite bouledo le 25 avril au fort valiere , ca tente quelqu'un ?? :lol:
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    07:45 modifié
    j'ai répondu sur l'autre post annabelle. Pour nous ça risque d'être compliqué le 25.dommage!!
  • 07:45 modifié
    la rencontre mensuelle de bouledogues à la citadelle de Lille aura lieu le dimanche 25 avril à 16h rendez vous fixé sur la pelouse à côté de l'entrée de la caserne
  • 07:45 modifié
    vais-je être la seule du forum à me rendre à la citadelle dimanche prochain à 16h pour la rencontre mensuelle ???
  • 07:45 modifié
    Bonjour,

    Nous serons peut etre la. a confirmer dans le courant de la semaine prochaine.
  • 07:45 modifié
    Bon on verra bien alors. J'espère qu'il y aura du monde quand même c'est toujours bien en plus de voir les personnes avec qui on correspond à distance.
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    07:45 modifié
    et bien pour nous, comme je l'ai dit plus haut, c'est un peu tendu car j'ai un oral. Par contre en effet comme c'est à coté de chez nous, on pourra peut être essayer de passer, histoire de se changer les idées mais seulement si je ne suis pas trop à la bourre dans mon travail.
  • 07:45 modifié
    Mais un bon bol d'air ne fait jamais de mal quand on a besoin de concentration aérer les neurones ne peut être que positif sinon gare à la surchauffe !!! Je plaisante mais biensur c'est normal le boulot avant tout courage et les 5 lettres pour l'oral.
  • elkanelkan Membre
    07:45 modifié
    salut nous nous seront surement la pour notre permiere bouledo avec elkan et rita pour l'occaz on prendra les deux en olus il doi faire beau dimanche aprem si quelqu'un part pres de douai qu'il me le disent on fera la route ensemble

    et allez les nordistes on sort de chez soi pour une bouledo a lille
  • 07:45 modifié
    Trop cool des boubous de plus j'espère qu'on sera au moins aussi nombreux que la dernière fois !!! Et oui logiquement le soleil sera de la partie trop cool !!! Vivement dimanche !!!
  • 07:45 modifié
    plus personne pour ce dimanche à la citadelle
  • elkanelkan Membre
    07:45 modifié
    alors au final on n'est combien dimanche a la bouledo de la citadelle????

    IL FAUDRAI REPERTORIER tout le monde qui sera present,donc ceux qui sont la ou pense etre la reponder par un +1 merci
  • 07:45 modifié
    + 1 pour répétorier il ne faut pas oublier qu'à la base c'est par facebook que ce rassemblement est lancé je vais faire un petit tout sur le groupe pour voir si il y a des personnes qui s'annoncent.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.