Aboie toujours après la même publicité qui passe à la tv

Choco11Choco11 Membre
décembre 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Trop marrant, je ne sais pas si ça vous ai déjà arriver. Il y a une publicité qui passe en Belgique pour un opérateur téléphonique. La personne dit "coucou" dans la pub et Choco se met a aboyé à ce moment là. Et c'est tout le temps comme ça. Avez vous déjà remarquer un phénomène comme celui là?

Réponses

  • 08:11 modifié
    bah moi je sais que ma femelle aboit quand elle entend des chiens à la télé et cherche d'où ça vient
  • AltoAlto Membre
    08:11 modifié
    Alto devient fou devant "le dernier trappeur" ! j'ai achté le DVD ! il adore le regarder ! :D :D :D
  • ObiObi Membre
    08:11 modifié
    Moi ce Co. aboie dès que à la télé il y a qq un qui sonne à la porte, hop aboie et descend devant ma porte aboyer sur rien ( je dois ouvrir la porte et lui montrer qu il y a rien)
  • kookykooky Membre
    08:11 modifié
    j'ai une amie, son chien hurle devant le générique des feux de l'amour!lol
    sinon kooky n'est pas très receptive à la télé à part quand il y a des aboiements!
  • 08:11 modifié
    Dingo regarde bcp la télé, il adort ça!! Lui c'est l'heure de la ballade du soir, après le générique de plus belle la vie (ok on ne rit pas), il le reconnait, se lève, et m'attend, peut etre que ca a commencé comme ça, et que c'est devenu de l'ordre du conditionnement!!... Je pense que sinon il se serait habitué et aurait arrêté!
  • ZombyZomby Membre
    08:11 modifié
    bah moi je sais que ma femelle aboit quand elle entend des chiens à la télé et cherche d'où ça vient

    Pareil pour le mien!
  • 08:11 modifié
    par contre mon mâle lui est très attentif à la télé et sait d'où viennent les bruits

    il adore regarder les chevaux par exemple
  • ElyaElya Membre
    08:11 modifié
    Le film "Là-haut" l'a rendu dingue toute la soirée :D Il y a bcp de chiens dans ce film pour ceux qui ne l'ont pas vu. Même après le film elle cherchait les chiens!
  • ¤ Earley ¤¤ Earley ¤ Membre
    08:11 modifié
    Nous, Earley aboie lorsqu'il entend la pub Renault Clio tom tom... il se met dans tous ces états !!!

    Sinon il est très attentif lui aussi a la télé. cet après midi il a même suivi le flic de Beverly hills 3 !!
  • 08:11 modifié
    Oh pétard :D

    je suis en train de regarder Sissi et les feux d'artifices ont réveillé d'un coup sec mon gros

    excellent à voir
  • UranieUranie Membre
    08:11 modifié
    Obi a écrit:
    Moi ce Co. aboie dès que à la télé il y a qq un qui sonne à la porte, hop aboie et descend devant ma porte aboyer sur rien ( je dois ouvrir la porte et lui montrer qu il y a rien)

    Moi aussi elle fait la même chose, même quand il y un grand silence dans la maison elle se met aboyé toute seule :)
    Un jour je jouer au Sims 3 sur pc et bien sur y a quelqu'un qui a klaxonner dans le jeu, sa l'a mis dans tout ses états elle faisait que aboyer :D
  • elvis****elvis**** Membre
    08:11 modifié
    Obi a écrit:
    Moi ce Co. aboie dès que à la télé il y a qq un qui sonne à la porte, hop aboie et descend devant ma porte aboyer sur rien ( je dois ouvrir la porte et lui montrer qu il y a rien)

    :) :) :)
    pareil ici!!
  • 08:11 modifié
    Moi, il ne supporte pas Jim Carrey! il l'aboie dans plusieurs de ses films (quand il fait des bruits bizarres et ses grimaces!) c'est trop drole!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.