Urgent : recherche famille d'accueil pour maurice le retour

kalyskalys Membre
janvier 2010 modifié dans Bouledogues abandonnés
Maurice bouledogue français
il est né le 30 08 2003

il est pucé, vacciné et castré

02210.jpg

il arrive chez la présidente du rescueboule en famille d'accueil dimanche, elle nous en dira donc plus sur son caractère !!!

edit vickie baika et pepitte pour mettre la photo
«1

Réponses

  • AltoAlto Membre
    21:19 modifié
    Il est très joli ! on croise les patounes ici pour qu'il trouve un foyer aimant avec qui passer Noël :arrow:
  • 21:19 modifié
    Il est tout mimi :
    J'espère qu'il trouvera une famille!
  • noanoa Membre
    21:19 modifié
    allez Maurice, tu vas trouver un petit nid douillet et une famille qui va te chouchouter !!!! j'en suis certaine car tu est magnifique !!!!!!! :arrow: :arrow:
  • pimoussepimousse Membre
    21:19 modifié
    Re-bonjour,

    Vous l'avez peut-être compris, je les prendrai tous !!!
    Le profil de Maurice nous intéresse également.
    N'hésitez pas à me contacter : poussihorse@yahoo.fr ou 06 74 30 19 33 .
    Merci.
  • estelleestelle Membre
    21:19 modifié
    pimousse a écrit:
    Re-bonjour,

    Vous l'avez peut-être compris, je les prendrai tous !!!
    Le profil de Maurice nous intéresse également.
    N'hésitez pas à me contacter : poussihorse@yahoo.fr ou 06 74 30 19 33 .
    Merci.

    avez vous fait une demande d'adoption au sein de notre asso
    si oui merci de me communiquer votre nom par mp, si non, rendez vous sur notre site internet www.rescueboule.com rubrique adoption, remplissez le formulaire et renvoyez le par mail.

    A savoir que Maurice se trouve actuellement dans le nord à Lievin, que dimanche il revient à chateau thierry entre reims et paris... il faut que les adoptants se déplacent. pas de co voit'
  • diamant647diamant647 Membre
    21:19 modifié
    Up pour Maurice qu'il trouve une bonne famille!!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    21:19 modifié
    UP pour Maurice!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    21:19 modifié
    Allez UP pour Momo :wink:
  • elvis****elvis**** Membre
    21:19 modifié
    up pour le beau maurice!!
  • 21:19 modifié
    tres beau boubou il est a côté de chez moi vite une bonne famille pour lui :arrow: :arrow:
  • jonat.stephjonat.steph Membre
    21:19 modifié
    magnifique ce maurice
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:19 modifié
    Des nouvelles, Maurice a t'il trouvé des maitres ?
  • kalyskalys Membre
    21:19 modifié
    La présidente du rescueboule a récupéré le loulou aujourd'hui, il va rencontrer sa meute ce soir et elle en dira plus mardi.
  • kalyskalys Membre
    21:19 modifié
    Maurice est chez estelle, il est cool, à placer avec femelles et chats sans soucis.

    Il est trés trés joeur et câlin , il a tout de même son petit caractère.
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    21:19 modifié
    kalys a écrit:
    Maurice est chez estelle, il est cool, à placer avec femelles et chats sans soucis.

    Il est trés trés joeur et câlin , il a tout de même son petit caractère.

    SUPER j'espère que vous allez vite lui trouver des gentils maitres :lol:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    21:19 modifié
    UP pour le bôô MOMO!!!!! :wink:
  • pimoussepimousse Membre
    21:19 modifié
    Bonjour à toute l'équipe du rescueboule !

    Depuis votre annonce pour Maurice et ma réponse, nous avons touvé notre boulette
    à adopter. Je vous souhaite vivement de lui trouver une nouvelle et gentille famille, il est si trognon.
  • emmy85emmy85 Membre
    21:19 modifié
    Bonjour,

    moi j ai deja deposer un formulaire a Rescueboule pour adopter mais je n ai jamais eu de réponse...de meme pour une autre asso de boule.. calà m attriste un peu car on a vraiment envi d accueillir une boule chez nous.. celà fait 2 fois que je crée une annonce comme quoi je recherche un bouledogue sur le fofo mais les 2 fois on me la supprime sans raisons..a croire que tout est fait pour que je n adopte pas de boule.. j ai perdu la mienne 1 semaine apres son arrivé a la maison d une maladie et là je n arrive pas a adopter.. :( :( :(
  • kalyskalys Membre
    21:19 modifié
    ne t'inquiète pas emmy, tu vas trouver :wink:

    Les associations ont beaucoup de demandes et en + les boubous abandonnés ont souvent des critères bien spéciaux pour être adopté (du à leur passé).

    Pour leur bonheur et le tien, il faut trouver un loulou qui correspond à votre style de vie et inversement.
  • estelleestelle Membre
    21:19 modifié
    emmy85 a écrit:
    Bonjour,

    moi j ai deja deposer un formulaire a Rescueboule pour adopter mais je n ai jamais eu de réponse...de meme pour une autre asso de boule.. calà m attriste un peu car on a vraiment envi d accueillir une boule chez nous.. celà fait 2 fois que je crée une annonce comme quoi je recherche un bouledogue sur le fofo mais les 2 fois on me la supprime sans raisons..a croire que tout est fait pour que je n adopte pas de boule.. j ai perdu la mienne 1 semaine apres son arrivé a la maison d une maladie et là je n arrive pas a adopter.. :( :( :(

    Nous avons énormément d'adoptant et souvent des chiens difficiles.
    Maurice n'aurais pas pu venir chez vous, il ne peut pas vivre avec un enfant en bas age
  • kalyskalys Membre
    21:19 modifié
    maurice a été adopté aujourd'hui :wink:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    21:19 modifié
    kalys a écrit:
    maurice a été adopté aujourd'hui :wink:

    Très contente pour lui :wink:
  • kalyskalys Membre
    21:19 modifié
    Le loulou est de retour !!! L'association Rescueboule lui cherche une famille d'accueil d'urgence.

    Il attaque la femelle des gens qui l'ont adopté et l'a déjà mordu.

    Il a mordu la femme, son ami, la voisine et le chien des voisins qui a dû faire une visite chez le véto !!!

    Donc, voilà si vous pouvez nous aider à trouver une famille d'accueil (sans enfants) pour le loulou, merci à tous.

    Un modo peut il réouvrir le post que j'avais rédigé sur lui récemment et faire fusionné ce message avec, merci.
  • 21:19 modifié
    voila c'est fait et espérons qu'il trouvera une bonne famille le pépère :wink: :arrow:
  • kalyskalys Membre
    21:19 modifié
    merci :wink:
  • 21:19 modifié
    Oh mince ! On sait quelque chose de son passé qui pourrait expliquer ce comportement ?
  • kalyskalys Membre
    21:19 modifié
    Pour la femelle, c'est un soucis de dominance, il l'attaque sans raisons.

    Le chien des voisin, il y a une cour commune, ils ont lâché Maurice et n'avait pas vu que l'autre chien était là donc il s'est jeté dessus.

    Les morsures c'est parce qu'ils sont allé contre ce qu'il voulait faire et la voisine parce qu'elle a ramassé une assiette qu'il avait fait tombé.

    Maurice est donc à chien à recadrer sérieusement.
  • diamant647diamant647 Membre
    21:19 modifié
    Up pour ce loulou qui à du avoir un passé assez lourd
    espérons qu'il trouvera une bonne famille qui sache le recadrer pour évité un autre retour à l'association.
  • 21:19 modifié
    Pauvre loulou il paie pour le comportement de ces maitres précédents ! Encore un ! Quelle misère !
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    21:19 modifié
    Up pour Maurice !
  • 21:19 modifié
    Pour le moment les maîtres actuels de Maurice ne se sentent pas de le laisser repartir donc ils vont changer certaines choses et vont prendre contact avec une de nos bénévoles qui est comportementaliste.
    Ils vont faire tout leur possible pour tenter de redonner des bases à Maurice et ainsi ils continueront leur vie ensemble.

    Je souhaite vraiment que ça marche...
  • AltoAlto Membre
    21:19 modifié
    Pour le moment les maîtres actuels de Maurice ne se sentent pas de le laisser repartir donc ils vont changer certaines choses et vont prendre contact avec une de nos bénévoles qui est comportementaliste.
    Ils vont faire tout leur possible pour tenter de redonner des bases à Maurice et ainsi ils continueront leur vie ensemble.

    Je souhaite vraiment que ça marche...

    Alors ça c'est une très bonne nouvelle , bonne chance à ses maîtres et au toutou !!! :idea: :idea: :idea:
  • 21:19 modifié
    Bon sang ça c'est une bonne nouvelle ! Allez Maurice mets y du tiens ! Une famille qui fait de tels efforts pour toi tu risques de ne pas en croiser tous les jours ! Allez bonhomme sois cool !
  • elvis****elvis**** Membre
    21:19 modifié
    :disco: :disco: :disco: :disco:

    beau cadeau de noel qu'ils font a maurice!!
    félicitation a eux et bonne chance!!
    j'espere de tout coeur que ça va marcher!!
  • pimoussepimousse Membre
    21:19 modifié
    Merci pour lui de lui redonner une chance. Je surveille le sujet (il y a une famille avec jardins et deux enfants qui aimarait peut-être adopter maurice).
    Bon Noël !
  • CookieCookie Membre
    21:19 modifié
    Super nouvelle! je croise les doigts pour que ça marche
  • pimoussepimousse Membre
    21:19 modifié
    quelqu'un a des nouvelles fraîches en ce qui concerne le "retour" de Maurice ?
  • pacoandbirbapacoandbirba Membre
    21:19 modifié
    Maurice va bien et a mis de l'eau ds son vin ;-)
    Sonia a appelé ses nouveaux maîtres après Noel et voici les dernières nouvelles de Maurice :
    Depuis 4 jours tout va bien. La nouvelle place pour le panier a semble-t-il fait effet et le loulou répond parfaitement aux ordres, pas d'aggressivité avec qui que ce soit. Ils lui font faire quelques exercices pour l'écoute et tout à l'air de bien aller.
    Ils contacteront la comportementaliste après les fêtes donc voilà c'est sur la bonne voie.
  • pimoussepimousse Membre
    21:19 modifié
    Pourvu que ça dure ! Une bonne année à toi petit Maurice .
    Toute notre affection.
  • AltoAlto Membre
    21:19 modifié
    Bravo maurice !!!
Cette discussion a été fermée.