Qui dors avec son boubou?

EDEN31EDEN31 Membre
janvier 2010 modifié dans Problèmes de comportements
J'aimerais savoir si parmis
vous y en a qui dorment avec leurs boubous, la mienne est toute
jeune mais quand je suis pas chez moi elle
dors dans le lit mais est ce que je lui fai pas prendre une mauvaise habitude? Pour
l'instant elle ronfle pas trop mais après ça doit pas être facile de dormir a côté dun cochon ;)
Dernière question, quand ils étaient petits les vôtres ils ronflaient déjà ?
«1

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:19 modifié
    Coucou !

    Moi ma pépette dort dans le salon, elle a son panier mais préfère le canapé (ça ne me dérange pas).

    Par contre dormir avec elle non : elle ronfle et pète en dormant... Puis je trouve pas ça "sain", elle perd ses poils et surtout : le lit, c'est MON panier à moi ! :idea:
  • 09:19 modifié
    Ève dort avec nous elle ronfle pas :wink: :wink: :wink:
  • UranieUranie Membre
    09:19 modifié
    Chez nous Uranie dort dans sa panière dans le salon, pas le droit au lit et au canapé.
    Après sa dépent si t'accepte qu'elle soit dans ton lit quand tu n'est pas la, Uranie nous le fait parfois mais je viens la chercher pour la remettre dans sa panière.
    Si vraiment tu n'aime pas qu'elle soit dans ton lit, sa peut devenir pour elle un mauvaise habitude et la il faut que tu lui rapelle, il faut que tu lui dise "Non" et "Va te coucher dans ta panière". :wink:
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    09:19 modifié
    VENUS et DESI dorment avec moi concerto des ronfleuses en Ré MAJEUR parfois voir souvent même.
    mais quand il fait chaud elles dorment par terre et c'est pire parce qu'avec le parquet flottant cela raisonne davantage j'hallucine parfois PIRE QU'UN MEC :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:19 modifié
    C'est pas faux ! Je fais un week-end d'astreinte à mon boulot (hôtel) et je dois y dormir pendant 3 nuits. Comme c'est une chambre et donc une seule pièce, Eiffel veut dormir avec nous...

    Mais au secours !!!! J'ai le concerto entre mon homme et ma pépette ! :) Heureusement que les deux ne ronflent pas tout le temps !
  • EDEN31EDEN31 Membre
    09:19 modifié
    Merci pour vos réponses mais j'adore dormir avec elle on essayera que sa reste exceptionnelle. Par contre vous trouvez pas sa dingue qua même pas 3 mois elle se retient toutes la nuit ?et le matin c'est
    moi qui la réveille!
  • annabelleannabelle Membre
    09:19 modifié
    nous ils dorment avec nous et je ne pourrais plus faire sans eux :lol:
    leurs ronflements me bercent :wink: :lol:
  • ObiObi Membre
    09:19 modifié
    Il dort dans le salon dans son panier ( et on l entend de la chambre ronfler).

    Le matin lorsque j'ai congé il fait grasse matinée avec moi
  • kookykooky Membre
    09:19 modifié
    EDEN31 a écrit:
    Merci pour vos réponses mais j'adore dormir avec elle on essayera que sa reste exceptionnelle. Par contre vous trouvez pas sa dingue qua même pas 3 mois elle se retient toutes la nuit ?et le matin c'est
    moi qui la réveille!

    Nous au départ, elle dormait dans le salon dans son panier ou dans le canapé. Au bout d'un an, quand on l'a fait stérilisé elle n'a plus voulu et pleurait toutes les nuits. Donc on se levait pour aller la recoucher et comme nous on ne pouvait plus dormir, on a décidé de la prendre dans le lit.
    C'est sur il faut supporter les ronflements mais c'est une question d'habitude!^^
    Après nous elle a été propre aussi très vite la nuit, mais pareil il fallait le matin l'a réveiller, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle se retenait!lol Maintenant au bout de 6 ans on est obligé de la lever l'hiver vers 11h00 du lit pour qu'elle aille faire pipi alors même que l'on est dans le salon!!
  • mallo&endymallo&endy Membre
    09:19 modifié
    moi endy a 3 mois 3/4 et au debut elle dormais dans son panier a coter de moi apres on faisait un calin pendant 10 minute et maintenant elle passe ses nuit avec nous , ce qui nous derange pas car c'est une bonne dormeuse et pareille elle fait de tres grosse nuit coucher 21/22 heure jusqu'a des 9/10 heure le matin mais elle ne ronfle pas encore sa peut venir mais on verra au moment venu elle et tellement caline que du coup j'aprecie quelle soi avec nous dans le lit
  • 09:19 modifié
    A l'appart Dingo dort avec moi, pas de séparation entre le salon et la chambre, donc même si j'essais, il me rejoins qd mm dans la nuit. Chez mes parents, pas de soucis, il dort dans le salon, mais il a sa mère et autre chien avec lui... là il ne me demande absolument pas!

    Question pratique aussi à l'appart, si il dort ac moi, il se lève qd je me lève, si il dort dans le salon c'est levé 6h30, donc bon! Par contre il ne monte pas sa ma permission, il peut attendre 2, 3 heures au pied du lit sans monter si je lui ai pas dit qu'il pouvait!
  • 09:19 modifié
    J'adorerais dormir avec eux tous les jours mais les ronflements gênent l'homme (lequel m'a enquiquinnée avec les siens durant des années et de ce fait je suis immunisée aujourd'hui ... ) merci mes amours pour la vengeance dont vous êtes l'instrument lorsque nous sommes en voyage et que vous devez dormir avec nous car là moi je dors avec un dans les bras et l'autre dans le dos et c'est génial pour moi ! :twisted: :twisted: :twisted:
  • AltoAlto Membre
    09:19 modifié
    Ici son panier est dans la chambre, il dort avec moi que quand je dors seule, si mon mari est là il dort dans son panier, mais le matin il vient toujours entre nous deux pour faire le plein de calins et de bisous !!! De toute façon Alto aime avoir de la place donc souvent même s'il vient dormir dans mon lit il se relève pour se coucher dans son panier une heure après ! bref Alto aime savoir qu'il a le droit ! c'est tout !
  • *enza**enza* Membre
    09:19 modifié
    elle dort dans son panier et le matin quand elle se reveille, elle me rejoins
    par contre elle ronfle vraiment tres fort ,l'horreur mdr
  • elfy76410elfy76410 Membre
    09:19 modifié
    nous ont n'as pas le choix elle s'incruste :D :D :D
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    09:19 modifié
    EDEN31 a écrit:
    J'aimerais savoir si parmis
    vous y en a qui dorment avec leurs boubous, la mienne est toute
    jeune mais quand je suis pas chez moi elle
    dors dans le lit mais est ce que je lui fai pas prendre une mauvaise habitude? Pour
    l'instant elle ronfle pas trop mais après ça doit pas être facile de dormir a côté dun cochon ;)
    Dernière question, quand ils étaient petits les vôtres ils ronflaient déjà ?


    Les ronflements s'emplifient avec l'âge, t'es pas sortie de l'auberge, c'est moi qui te le dis ! :D :D :D :D :D

    Dafy dort là où je lui dit de dormir, en général avec moi, mais si par exemple à la dernoère sortie du soir elle marche dans le crado, se roule ou quoi, le lit est proscrit!!! et dans ce cas elle ne la ramène pas, elle reste meme pas devant la porte, elle file sur le canapé... Pas contrariante quoi, si je la prend tant mieux, sinon tant pis, elle ne quémande pas.
    J'ai fait exprès étant petite de la prendre une fois par ci par là, sans le faire tous les jours de façon à ce que ca ne devienne pas une obligation, une habitude. ca reste un privilège ;)
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    09:19 modifié
    Dynamite dort dans le lit.
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    09:19 modifié
    Il dort avec moi depuis qu'il est tout petit.Et sous la couette en plus car il est très frileux.Il se cale le long de mon dos, collé à moi.Parfois quand il a trop chaud il sort de la couette et se met au pied du lit mais là en général il ronfle.Quand je ne l'ai pas avec moi ça me fait un vide.
  • ElyaElya Membre
    09:19 modifié
    Elya a l'interdiction d'entrer dans la chambre, donc le lit c'est même pas la peine d'y penser!
    Elle dort sur son pouf ou dans sa panière,selon son humeur!
  • 09:19 modifié
    Pakkun dort dans sa panière (c'est un petit coin aménagé sous une sorte de bureau ça fait tanière :wink: ), il n'a pas accès au salon la nuit car il lui arrive encore d'avoir des petits soucis urinaires la nuit (heureusement il va faire sur le carrelage de la cuisine...).
    Le week-end on le sort vers 7 heures du matin comme en semaine pur ne pas changer ses habitudes et après il vient avec nous dans le lit pour la grasse mat' :oops:
    Il est tellement content d'être avec nous dans le lit qu'il n'ose plus bouger, c'est trognon ! :sm15:
  • boltbolt Membre
    09:19 modifié
    Nous il dort avec nous, mais la en ce moment il fait froid alors il se met en boule sur les draps et du coup on peux plus bouger dans le lit c'est agassant lol, desfois on le pousse et il tombe comme un vieux sac a patate par terre , et il remonte en nous regardant : Non mais oh !
    :) :) :)

    et il se remet dans les draps mais cet fois, dessous ! lol :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:19 modifié
    bolt a écrit:
    Nous il dort avec nous, mais la en ce moment il fait froid alors il se met en boule sur les draps et du coup on peux plus bouger dans le lit c'est agassant lol, desfois on le pousse et il tombe comme un vieux sac a patate par terre , et il remonte en nous regardant : Non mais oh !
    :) :) :)

    et il se remet dans les draps mais cet fois, dessous ! lol :D

    Tu es méchante Aurore !!!!
  • boltbolt Membre
    09:19 modifié
    vox-décybel a écrit:
    bolt a écrit:
    Nous il dort avec nous, mais la en ce moment il fait froid alors il se met en boule sur les draps et du coup on peux plus bouger dans le lit c'est agassant lol, desfois on le pousse et il tombe comme un vieux sac a patate par terre , et il remonte en nous regardant : Non mais oh !
    :) :) :)

    et il se remet dans les draps mais cet fois, dessous ! lol :D

    Tu es méchante Aurore !!!!

    MOI MECHANTE ! éh oh ! je lui donne toute la place SOUS les couvertures lol :D et il s'etale comme une etoile de mer ! :)
  • dubeskelfdubeskelf Membre
    09:19 modifié
    bébé= ne dorme pas avec moi car pipi au lit!

    mais mtn qu'ils ont grandit et qu'il savent etre propre la nuit,certaines nuits ils dorment avec moi s'est quand j'ai envie lol
  • Douglas29Douglas29 Membre
    09:19 modifié
    bolt a écrit:
    vox-décybel a écrit:
    bolt a écrit:
    Nous il dort avec nous, mais la en ce moment il fait froid alors il se met en boule sur les draps et du coup on peux plus bouger dans le lit c'est agassant lol, desfois on le pousse et il tombe comme un vieux sac a patate par terre , et il remonte en nous regardant : Non mais oh !
    :) :) :)

    et il se remet dans les draps mais cet fois, dessous ! lol :D

    Tu es méchante Aurore !!!!

    MOI MECHANTE ! éh oh ! je lui donne toute la place SOUS les couvertures lol :D et il s'etale comme une etoile de mer ! :)

    nan mais tu as raison!!!! un sale coup de temps en temps ils aiment nos boubous!!! :lol: :lol:
  • cahiecahie Membre
    09:19 modifié
    cahie dort dans son panier a coté du chauffage et elle arrive le matin, toujours vers 7h30 dans le lit, elle passe sous la couette, se colle a moi et ne bouge plus !
  • 09:19 modifié
    Eiffel a écrit:
    Coucou !

    Moi ma pépette dort dans le salon, elle a son panier mais préfère le canapé (ça ne me dérange pas).

    Par contre dormir avec elle non : elle ronfle et pète en dormant... Puis je trouve pas ça "sain", elle perd ses poils et surtout : le lit, c'est MON panier à moi ! :idea:

    D'accord avec toi Julie le lit c'est mon panier! Eliot dort sur un cousin dans l'entrée et je l'entend ronfler de ma chambre... :D Plus les poils dans le lit et les pets... Je suis pour le moment mais le jour ou le conjoint arrive et qu'il ne veut pas du chien?? :?: et si le boubou est jaloux (d'ailleurs peuvent ils l'etre?) ou qu'il ne supporte pas qu'on change ses habitudes? :?: :?: Comment faire?
  • mickael,mickael, Membre
    09:19 modifié
    nous c'est dans son panier, est il en est super heureux

    mais pas le lit , sa c'est a moi lol
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    09:19 modifié
    nous la chambre est à l'étage, elle est interdite d'escalier mais surtout de chambre, elle a déjà la cuisine, le salon, l'entrée, c déjà bcp.
    Mais je l'ai déjà retrouvée dans ma chambre, bien emmitouflée entre les oreillers et la couette un soir en revenant du boulot.... (pas de porte avant les escaliers).

    Ca crève le coeur de la sortir de son nid douillet, surtout qu'elle sait qu'elle a mal agit, elle s'écrase dans le lit et baisse les oreilles... 9kg à secouer par la peau du cou c'est pas facile! (j'ai horreur de ça! pauvre bête mais bon, Non c'est Non et elle ne pige que comme ça) et hop au panier punit, elle sait très bien que c'est interdit.
    Pour éviter qu'elle monte, j'ai mis deux balais qui font barrage, comme elle a peur des balais (un lui est déjà tombé sur la tronche en jouant :lol: depuis elle s'en approche plus :lol:)

    Par contre canapé autorisé, elle y dort toutes les nuits même quand elle commence à roupiller dans son panier, on la retrouve le matin sur le canap'
    Au départ on ne voulait pas lui autoriser le canapé car il est en velours et accroche tous les poils, sans compter qu'elle bave parfois dessus :lol: mais finalement un plaid et c'est parti. C'est son pêché mignon, alors bon.... c'est quand même un chien de compagnie...

    Son panier c'est soi son lieu de punition, soit son lieu de refuge (quand je passe l'aspi, elle s'y fourre), soit son lieu de jeu (ronger les os et jouets) mais dormir dedans... :D
  • boltbolt Membre
    09:19 modifié
    Douglas29 a écrit:
    bolt a écrit:
    vox-décybel a écrit:
    bolt a écrit:
    Nous il dort avec nous, mais la en ce moment il fait froid alors il se met en boule sur les draps et du coup on peux plus bouger dans le lit c'est agassant lol, desfois on le pousse et il tombe comme un vieux sac a patate par terre , et il remonte en nous regardant : Non mais oh !
    :) :) :)

    et il se remet dans les draps mais cet fois, dessous ! lol :D

    Tu es méchante Aurore !!!!

    MOI MECHANTE ! éh oh ! je lui donne toute la place SOUS les couvertures lol :D et il s'etale comme une etoile de mer ! :)

    nan mais tu as raison!!!! un sale coup de temps en temps ils aiment nos boubous!!! :lol: :lol:


    :D :D :D c'est mon homme qui fait sa..j'aime pas quand il fait sa lol..et apres sans etre rancunier bolt reviens lui faire des papouilles moi je le mordrait a sa place lol...
  • CURLYCURLY Membre
    09:19 modifié
    CURLY DORT AVEC NOUS ET RONFLE SELON SA POSITION
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:19 modifié
    Emeraude dort avec moi! Elle ne ronfle pas, pète un peu, mais ça ne me gène pas! Elle est très sage, elle dort contre moi et ne bouge pas jusqu'au petit matin!
  • chanel31chanel31 Membre
    09:19 modifié
    moi elle dort dans le salon
  • canellecanelle Membre
    09:19 modifié
    Moi elle a dormi dans son panier les premiers jours, puis elle est arrivée dans le lit .
    Je n'aimais pas trop là laisser en bas toute seule . . .
    Au début c'était dur car on avait pas l'habitude des ronflements .
    Et puis après elle s'est mise à dormir sur le ventre, les 2 pattes tendu à l'arrrière et 2 pattes tendus à l'avant et plus de ronflements .
    Trop bien
  • EclypseEclypse Membre
    09:19 modifié
    nous c'est la nuit dans sa cage fermée, sinon c'est grattage de porte intempestif ! Réveil quotidien entre 6H30-7H30 d'Eclypse pour aller faire pipi, mais surtout parce qu'elle sait qu'après avoir fait son pipi dehors elle fait une grasse avec nous dans le lit, même position que nous lol, et elle ronfle moins dans notre lit que dans sa cage !!!! J'aime pas trop qu'elle dorme avec nous à cause des poils, ça ne tiendrait qu'à mon chéri elle n'aurait même pas de panier, c'est une reine ! lol
  • chanel101chanel101 Membre
    09:19 modifié
    chanel au début c'était dans la cuisine, pas de canap pas de lit....bref un chien bien parti pour être éduqué!! 8)
    ahahah mais le caractère boubou est passé par là !!
    et quand j'ai emmenagé pour redevenir céliba', je n'avais pas l'habitude d'être seule au lit !! et Mlle Chanel est venue au lit pour toutes les nuits, sur le canap', bref c'est ma glue aujourd'hui !!!
    et maintenant elle quémande le lit à 22h, chanel se couche à la place de mon ex zhom et c'est parti pour un nuit de 10 h!!!quand elle ronfle de trop, je lui dit SHUT comme à mon ex elle reprend une poosition pour moins ronfler !!! :idea:
    BREF, je l'adore ma poupette, bien ou pas, on est vrai ppetit couple !!et si un jour je retrouve zhom de ma vie !! je prendrai un chiot afin qu'elle ne soit pas toute seule!! :arrow:
  • ERODEROD Membre
    09:19 modifié
    Erode dort dans son panier au pied du lit, mais pas dedans (je ne veux pas), il ronfle déjà à 2 mois et demi :D mais seulement au début, après quand il dort vraiment il ne ronfle plus, et personnellement je trouve ça mignon! :arrow:
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    09:19 modifié
    oh ouai, c trop mimi le ronflement! c'est ce qui les rend trognon!!! moi perso ça m'attendri :roll:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    09:19 modifié
    VANINA dort avec moi, surtout l'hiver elle vient se nicher sous la couette contre moi..... et dès qu'elle a trop chaud elle repart dans sa petite "maison" au pied du lit, et elle fait les aller-retour toute la nuit :oops: par contre l'été elle se met par terre avec la chaleur elle ne vient pas dans le lit!!!!! Elle a trop chaud, meme si je l'appelle elle ne vient pas :cry:

    Par contre c'est vrai que je pourrai plus me passer d'elle dans ma chambre, ça me rassure qu'elle soit avec moi, sinon elle me manque....... :wink:

    Pour les ronflements c'est très rare et vraiment pas forts!!!!!
  • themisthemis Membre
    09:19 modifié
    Themis elle dors avec moi sur la couette, au debut c`etait dans sont pagnier pour etre a sa place un peu eduque, et quand je suis redenu celibataire et bien chose que je n`avais jamais faite a nous la liberte. et lorsque les chats arrivent 3 et bien c`est sur moi, ils ont beau etre la avant elle, il y en a un qui est sourd alors si elle grogne il s`en fiche il avance la tete et la elle lui leche les oreilles, la chatte elle lui tourne le dos et le siamois elle le craint car petite il lui a mis une belle claque, bref chacun sa place et tous va pour le mieux

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.