dépt 30 tex 7 ans: famille d'accueil urgent + Rosa 9 ans

kalyskalys Membre
février 2010 modifié dans Bouledogues abandonnés
vu sur site seconde chance:

TEX
Type : Bouledogue Français
Sexe : Mâle
Age : Adulte 7 ans (vu sur leur site internet)
Couleur : Blanc / Noir
Taille : Petit
Lieu : Gard - 30 (Languedoc-Roussillon)

Refuge : Refuge au bonheur des 4 pattes (Gard)
Contact Refuge : Envoyer un email au refuge
Tél : 04 66 27 28 81 / 06 87 04 07 12
Description :
Tatoué, Vacciné, Stérilisé

TEX un bouledogue sorti d'un élevage il est très triste n'a jamais connu le bonheur d'une famille il fait un peu plus vieux que son âge c'est un chien très gentil un peu brusque mais faut pensez que c'est un bouledogue c'est une boule d'amour il s'entend bien avec les autres animaux s' il ne sont pas brutal avec sinon il a peur pensez à lui ceci est un appel au secours nous recherchons quelqu'un qui puisse le prendre au moins pour cette hiver en Famille d'accueil il a froid malgré un manteau et des couvertures dans sa niche SVP une petite place pour lui il le mérite, il avait sa copine mais elle est partie dans une Famille pour l'hiver.

http://www.secondechance.org/animal/show/id/97270

500_b2db44c90cbdea5541bc17d8501aca2d.jpg

edit vickie baika et pepitte pour ajouter la photo

ROSA, sa copine, recherche elle ausi une famille d'adoption car elle n'est dans une famille d'accueil que pour l'hiver.

Elle a un passé douloureux: elle n'a servi qu'à la reproduction et est arrivée au refuge avec une énorme tumeur à la patte non soignée.

GROS UP POUR EUX 2
«1

Réponses

  • 10:02 modifié
    Pauvre petit père !
    Une FA pour lui donner le goût de vivre vite !
  • cortex 01cortex 01 Membre
    10:02 modifié
    vite une famille
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    10:02 modifié
    roh j'aurais trop voulu aidé mais sur leur site c'est ecrit une famille de preference sans chien alors avec baiki je sais pas j'aurais bien voulu etre famille d'accueil pour lui pour le sortir du froid mais 2 males....
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    10:02 modifié
    voila ce qu'il y d'ecrit: La puce est tout seul dans l'enclos vite une FA cath préfère une famille sans mâle et pas de chat c'est par mesure de sécurité
    C'EST TOUJOURS UN APPEL AU SECOURS POUR TEX
  • pacoandbirbapacoandbirba Membre
    10:02 modifié
    Kalys tu les as contacté au nom du rescue boule ?
  • diamant647diamant647 Membre
    10:02 modifié
    Pauvre loulou,j'éspére qu'il trouvera une FA pour cet hivers et aprés une bonne famille qui prendra soin de lui.
  • kalyskalys Membre
    10:02 modifié
    non car vu l'heure à laquelle j'ai trouvé l'annonce, je n'ai pas osé appeler.

    Est ce que tu comptes les appeler paco car pour moi demain ça risque d'être compliqué...?
  • pacoandbirbapacoandbirba Membre
    10:02 modifié
    ok je vais appeler Estelle demain et je les appellerai en suivant.
  • kalyskalys Membre
    10:02 modifié
    merci paco :wink:

    Tiens nous au courant.
  • 10:02 modifié
    Chaque fois que je parcours cette rubrique , j'ai les larmes aux yeux !
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    10:02 modifié
    UP pour Tex !
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    10:02 modifié
    Up pour Tex !
  • UpsyUpsy Membre
    10:02 modifié
    Un grand Up pour ce beau loulou :arrow:
  • Charlie58Charlie58 Membre
    10:02 modifié
    Espérons que Noël lui portera chance
  • 10:02 modifié
    Tous mes voeux pour lui et tous ceux qui se trouvent dans sa situation loin d'un coin chaud pour Noël !
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    10:02 modifié
    Quelle tristesse !!! si je puis me permettre c'est dommage qu'il ait été séparé de sa copine, ça me fait vraiment flipper pour lui.
  • elvis****elvis**** Membre
    10:02 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry:
    olala le pauvre me fait trop mal au coeur....
    up up up pour lui!!
  • ZAZOUZAZOU Membre
    10:02 modifié
    Je me tate......
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    10:02 modifié
    ooh le pauvre cela me fend le coeur c'est trop loin sinon avec mes 2 choupinettes il aurait été bien
    VITE VITE qu'il connaisse la chaleur humaine et un doux foyer
    allez ne réfllechissez pas trop longtemps svp c'est pour lui :arrow:
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    10:02 modifié
    pour zazou : allez allez 2 boubous c'est géant de plus il était avec une copine donc il doit être cool , la jalousie cela ne sera pas un problème il sait partager donc de plus il ne pourra qu'apprécier un doux foyer le confort le grand luxe
    pauv ti père vraiment vraiment il me fait mal :cry:

    BONNE CHANCE ET UP UP ON CROISE LES PATOUNES :arrow: :arrow:
  • kalyskalys Membre
    10:02 modifié
    Tu as pu joindre le refuge paco?
  • pacoandbirbapacoandbirba Membre
    10:02 modifié
    J'ai laissé un message sur le portable de la directrice et sur le forum du refuge où quelqu'un m'a dit qu'on allait me rappeler donc j'attends… pas plus de nouvelle sauf que la copine de Tex est en FA mais cherche également des adoptants, elle s'appelle Rosa.
  • kalyskalys Membre
    10:02 modifié
    oh tits loulous :cry:

    J'ai été voir sur le site du refuge et j'ai vu que la louloute n'avait servi jusque là que pour la reproduction.

    Elle avait en plus une énorme tumeur à la patte.

    Je change mon post pour parler aussi de rosa.

    Si on peut aider les 2 ce serait super.

    merci paco.
  • pacoandbirbapacoandbirba Membre
    10:02 modifié
    J'ai eu la directrice du refuge au téléphone. Tex est un grand bouledogue de 15kg, est très affectueux, ok avec ses congénères, il est en box avec 2 mâles actuellement et pas de soucis. Par contre il ne supporte pas les chats. Il ne voit pas très bien et n'entend pas très bien suite à un manque de soin évident de l'ancienne éleveuse d'où ses oreilles pendantes.
    Il est très triste en box et n'a jamais connu le bonheur dans une famille qui s'occupe de lui. Il est là-bas déjà depuis 3 mois… 
    L'adoption passera par le refuge, donc si quelqu'un veut aider le loulou, appeler au 06 87 04 07 12 ou au 04 66 27 28 81.

    Merci d'avance pour Tex qui a droit lui aussi à un bon nid douillet au chaud ;-)
  • kalyskalys Membre
    10:02 modifié
    et pour Rosa, tu as eu des infos sur elle?
  • pacoandbirbapacoandbirba Membre
    10:02 modifié
    non pas plus d'nfo sur Rosa car j'ai + posé des questions sur tex contenu que la situation est + urgente pr le loulou. Rosa est en FA mais sa FA ne deviendra pas sa famille adoptante donc elle recherche aussi une famille douillette mais elle est au chaud pr le moment alors que Tex est en box et au froid :-(
  • ZAZOUZAZOU Membre
    10:02 modifié
    J'envisageais de téléphoner pour Tex (hier répondeur), mais s'il n'aime pas les chats, je suis obligée de renoncer. Ma Paquita doit déjà être toujours sur ses gardes avec Zazou, 2 ça serait pas possible.
  • pacoandbirbapacoandbirba Membre
    10:02 modifié
    Pour ceux qui seraient intéressés par Tex, n'hésitez pas à laisser un message car pas évident de les joindre ou d'appeler le soir sur le portable donné plus haut.
    Bonne fêtes à tous et merci d'avance pr Tex
  • kalyskalys Membre
    10:02 modifié
    Personne pour le loulou?
  • annabelleannabelle Membre
    10:02 modifié
    je l'aurais bien pris en fa ce loulou mais ca fait trop loin de chez moi
  • 10:02 modifié
    Bon sang cela me tord le coeur de savoir un boubou dans le froid ! Un petit miracle SVP ! Pour lui et tous les autres !
  • kalyskalys Membre
    10:02 modifié
    up
  • kalyskalys Membre
    10:02 modifié
    up
  • kalyskalys Membre
    10:02 modifié
    une personne serait intéressée pour adopter tex.

    En espérant que ça se fasse.
  • 10:02 modifié
    up
  • dinozzadinozza Membre
    10:02 modifié
    bonjour
    savez vous si tex a ete adopté ou s'il est toujours au refuge? Car j'habite dans le gard et donc je pourrais peut etre faire quelquechose pour lui et voir pour rosa aussi
  • pacoandbirbapacoandbirba Membre
    10:02 modifié
    dinozza a écrit:
    bonjour
    savez vous si tex a ete adopté ou s'il est toujours au refuge? Car j'habite dans le gard et donc je pourrais peut etre faire quelquechose pour lui et voir pour rosa aussi
    Bonjour,
    Une famille est intéressée par Tex en Lozère, cependant rien de sûr pr le moment et pour Rosa elle est en famille d'accueil pr le moment et attend tjs une famille. Donc n'hésitez pas à contacter le refuge si vs êtes intéressée et insistez car ils ne st pas très facile à joindre.
    Voici les liens sur le forum du refuge pour Tex et Rosa :
    http://au-bonheur-des-4-pat.naturalforu ... -t3041.htm
    http://au-bonheur-des-4-pat.naturalforu ... -t3068.htm
  • ZAZOUZAZOU Membre
    10:02 modifié
    Des nouvelles pour Tex?
  • ZAZOUZAZOU Membre
    10:02 modifié
    Des nouvelles pour Tex?
  • AltoAlto Membre
    10:02 modifié
    up pour tex et rosa
Cette discussion a été fermée.