En plus d'être sourd...ET non! douleurs cervicales

2»

Réponses

  • BoxyBoxy Membre
    11:28 modifié
    Nos pauvre loulous si fragiles... qu'on les aime :love: elle va mieux bouba?

    Merci rainette de ces souvenirs :love:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    11:28 modifié
    Boxy a écrit:
    Bien ils n'ont pas parlé d'opération pour le moment, y'a pas besoin! Mais il fait faire attention, il est au repos forcé là. Et à l'avenir, je le ménagerai.

    Apparemment, les douleurs cervicales sont horribles, sont incroyablement douloureuses. Ces cris et tsemblements seraient des crises de douleurs. Comme son attitude (tête basse) est typique des douleurs cervicales...C'est ce qu'on m'a dit

    C'est vrai que maintenant que tu le dis, ca semble plutot evident.... Mais il se faisait pipi dessus de douleur???? Grand dieu ca devait être épouvantable..... Enfin ca se traite bien, non????
    Pauvre ti bouchon! :arrow:
  • BAB et BOUBBAB et BOUB Membre
    11:28 modifié
    Boxy a écrit:
    Nos pauvre loulous si fragiles... qu'on les aime :love: elle va mieux bouba?

    Merci rainette de ces souvenirs :love:

    petit à petit les corticoïdes ont l'air de faire effet,
    le véto m'a prévenu que le traitement était long :cry:
    minimum 3 semaines :!:

    :arrow: à boxy
  • charlie83charlie83 Membre
    11:28 modifié
    Voilà pourquoi autant de crises si rapprochées.
    Bon courage et donne nous des news.
  • TulipeTulipe Membre
    11:28 modifié
    Tous mes voeux de rétablissement à tit Boxy et gros câlin à lui.

    Courage à ses maîtres qui ont du passer un bien mauvais Noël.

    Eric * Tulipe
  • 11:28 modifié
    Bon retablissement ;)
  • Eden59dkEden59dk Membre
    11:28 modifié
    le veto t'a t'il dit que tu pouvais aussi le soulager en lui maitant une serviette ou un linge chaud au niveau des cervicales?
    il se peut que ton chiens face des convulsions et révulsions a cause de la douleur.
    bon courage a vous
  • Eden59dkEden59dk Membre
    11:28 modifié
    après avoir relue tout le sujet je me permet de poster a nouveau sur le sujet.
    Les crises d'épilepsie sont très fréquente chez les chiens.
    Il y a plusieurs types de crise, les crises d'épilepsie peuvent arriver sans signe avant coureur.
    les crises se traduisent soit par des révulsions ou convulsions accompagnées par une forte déglutition, soit par une perte d'urine, soit par de fort tremblements ou alors tous ces signes en même temps.
    Les crises sont traduites pas des contractures musculaires ( comme de fortes crampes )
    Même si votre chien est habituellement très gentille ne l'approcher pas tout de suite
    Les crises peuvent provoquer des troubles du comportement temporaires
    Il est conseillé de faire boire un peu d'eau au chien après une crise et de le laisser au calme dans une pièce ou il n'y a pas de forte lumière.
    Après une crise le chien va dormir énormément et risque de trembler encore un peu.
    Le crisax est un traitement de longue durée, il a pour but d'éloigné un maximum les crises jusqu'à ne plus en avoir pour certain cas.
    Je me tiens a votre disposition si vous avez des questions
  • BoxyBoxy Membre
    11:28 modifié
    Eden59dk Nous avons arrété le crisax, car l'épilepsie n'était pas la cause des tremblements finalement

    Melaaaanie, je pense qu'il faisait pipi de douleur, Boxy fait pipi quand il a peur, quand il est content, alors pourquoi pas quand il a mal...?? Il a eu mal ce matin, il a tremblé un peu (mais vraiment rien a voir avec les crises passées)

    Pour le linge chaud je ne savais pas, je le ferai!
  • pacoandbirbapacoandbirba Membre
    11:28 modifié
    Boxy a écrit:
    Eden59dk Nous avons arrété le crisax, car l'épilepsie n'était pas la cause des tremblements finalement

    Melaaaanie, je pense qu'il faisait pipi de douleur, Boxy fait pipi quand il a peur, quand il est content, alors pourquoi pas quand il a mal...?? Il a eu mal ce matin, il a tremblé un peu (mais vraiment rien a voir avec les crises passées)

    Pour le linge chaud je ne savais pas, je le ferai!

    Pauvre loulou… Bon rétablissement à Boxy
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    11:28 modifié
    Bon rétablissement Boxy. :arrow:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    11:28 modifié
    rahhh pauvre poussin. Bon ca va aller mieux maintenant qe tu connais la cause, il "suffit" (si j'ose dire) de traiter la cause...
    En tout cas c'est toujours mieux que l'epileptie.

    Et rien à voir mais si tu as tjrs des soucis pour le faire garder si tu pars au Senegal, fais moi signe ;)
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    11:28 modifié
    Je viens juste de voir ce post CARO, je suis vraiment désolée pour BOXY, j'espère que ça va aller de mieux en mieux :wink:

    GROS BISOUS A TOUS LES 2 :arrow: :arrow: :arrow:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    11:28 modifié
    Bon rétablissement Boxy :arrow:
  • BAB et BOUBBAB et BOUB Membre
    11:28 modifié
    il va mieux le p'tit père :?:
  • 11:28 modifié
    Bon rétablissement au loulou!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.