Quelle assuance pour son bouledogue

Enzo26Enzo26 Membre
décembre 2009 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour

Je suis actuellement a la recherche d'une assurance pour Enzo, mon bouledogue de 6 mois, mais je ne trouve pas d'assurance correct.
Generali qui était pas mal, ma répondu que en raison des nombreux problemes de santé de la race, elle ne voulait pas l'assurer.

Chez Solly Azar ils ne prennent pas en charge les luxations de la rotule, les hernies discale, ... bref tous ce qui reviens cher donc autant ne pas en prendre.

Santévet beaucoup disent avoir eu des problemes avec eux.

Je ne sais plus quelle assurance choisir. Quelles assurances avez vous?

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:18 modifié
    Je ne pourrai pas t'aider, je n'ai pas d'assurance...

    Y a t'il un copain qui puisse l'aider ? merci à vous :arrow:

    Au fait, la bienvenue chez Roger :wink:
  • 02:18 modifié
    pas moi mon plus j'ai pas d'assurance !!
  • mickael,mickael, Membre
    02:18 modifié
    désoler aussi mais d'assurance non plus
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    02:18 modifié
    LCL propose des choses intéressantes, sinon concernant santévet, il y a du pour et du contre donc à voir...c'est comme toutes assurances...Le plus important c'est qu'elle prenne bien en charge les maladies et pas que les accidents...
  • Enzo26Enzo26 Membre
    02:18 modifié
    Merci pour vos réponses, j'ai vu pour LCL vais me renseigner.

    J'ai vu que sur le forum certains sont chez Generali, alors que moi on ma répondu aujourd'hui que a causes des problemes de santé a l'age adulte liés a cette race, ils refusaient d'assurer mon chien, en clair ils n'assurent pas les bouledogues car ils leurs coutent trop cher!!! Comment ont-ils fait pour s'assurer a Generali car ils proposent de bonnes garanties?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.