boubou pas propre

SIMBA33SIMBA33 Membre
décembre 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Voila nous avons un petit probleme avec simba. Il est propre depuis ses 6 mois mais depuis un mois tout les matins en levant il a fait pipi dan la maison et de temps en temps caca aussi.pourtant le soir je le sors assez tard et mon cheri se leve à 6h et simba a deja fait ses besoins. On ne sait plus quoi faire. Tout les matins je ramasse. Merci d'avance de vos réponses

Réponses

  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    17:16 modifié
    et ça se passe comment la journée??
  • chanel101chanel101 Membre
    17:16 modifié
    bonjour,

    fait il au même endroit ?
    si oui, tu peux mettre de répulsif
    est il peureux ?
    peut être que dormir sseul ça le stress ?fait il quand vous êtes là?
    essaie de le metrre dans 1 petite pièce pour le rassurer, dans la cuisine, salle de bain... avec sa gamelle d'eau, dodo...
    y a bien quelque chose qui le stress...vu qu'il a compris la propreté!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.