1er noel sans ma sirene

eliaelia Membre
décembre 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
voila c'est le 1er noel que je fais sans ma sirene elle nous a quitté le 30 avril 2009 et je ne l'oublies pas
comme vous aimez bien les photos je vous en met quelques unes
s5001567.jpgw640.png
s6300596.jpgw640.png
copiedes6300185.jpgw640.png
et oui elle est parti au paradis des boubous.............

Réponses

  • eliaelia Membre
    11:50 modifié
    et oui elle n'avait que 7ans et demi
  • DaltonDalton Membre
    11:50 modifié
    Pareil, Dalton ne sera pas avec nous cette année mais ils va surement faire son foufou avec ta Sirène ce soir pour Noël.
    Nous n'avons eu qu'un Noël avec lui, mais il faut se dire que nous avons eu la chance d'en avoir au mois un ensemble. On y pense souvent à nos bébés partis trop tôt mais encore plus lors d'occasion comme ce soir où on aurait aimé les avoir avec nous. Pleins de gros bisous :arrow:
  • dorotheedorothee Membre
    11:50 modifié
    pareil pour moi, premier noel sans ma stella ils ont su se faire un bon gueuleton la haut une grosse pensée pour tous nos boubous que l'on n'oublliera jamais
  • SkySky Membre
    11:50 modifié
    :cry: :enpleur1: :enpleur1: :enpleur1: :enpleur1: :enpleur1: :enpleur1:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    11:50 modifié
    je vous comprends :? :? :? :?

    Mon Olhene aurait eu aujourd'hui 11 ans

    elle est partie le 17 avril ...............

    ils restent présent dans notre cœur ! on leur doit cet estime infinie :oops:

    album_pic.php?pic_id=48679
  • 11:50 modifié
    Une énorme pensée à tous nos amis partis là-haut
  • AltoAlto Membre
    11:50 modifié
    Je crois que nous tous pauvres humains que nous sommes, nous passerons notre vie à nous demander pourquoi leur vie n'est qu'une étoile filante dans la notre.
    Je me demande tous les jours comment leur rendre tout l'amour qu'ils nous donnent, et je crois que je passerais toute ma vie à me poser cette question! eux ont déjà tout compris!
    :roll:
  • ma nounoussema nounousse Membre
    11:50 modifié
    moi pareil stanley est parti le 25 avril 2009 et toujours dans mon coeur il allait avoir 8 ans le 7 septembre.bisous à tous et il s doivent peut etre nous voir de là haut.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.