rencontre aujourd'hui

décembre 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
album_pic.php?pic_id=52022

premier contacte entre boubou pas facile


album_pic.php?pic_id=52023


décybel pense " touche pas a mon homme" :D :D


album_pic.php?pic_id=52024

un petit bisous avant de se dire au revoir

Réponses

  • eliaelia Membre
    19:33 modifié
    très belles photos et les boubous sont trop beaux :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:33 modifié
    Belle rencontre pour les 3 loulous et c'est là que l'on voit la complicité qu'il peut y avoir dans un couple de boubous.

    Décybel : touche à mon homme où je te mets parterre :twisted: :twisted: :twisted:
  • AltoAlto Membre
    19:33 modifié
    :wink: Jolie rencontre ! :arrow: :arrow: :arrow:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    19:33 modifié
    COUCOU MARY, je me suis connectée sur un ordi de chez des amis, le fofo me manque, je vois que vous vous etes balladés les boubous :lol: vous etes beaux tous les 3

    GROS BISOUS à bientot, :arrow: :arrow: :arrow:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    19:33 modifié
    Sympa cette petite rencontre ! :love:
  • 19:33 modifié
    :love:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    19:33 modifié
    :love: :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.