En avant première mondiale.........les cadeaux de Douglas!!!

Douglas29Douglas29 Membre
décembre 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Ce chien pourri gâté, non mécontent d'avoir gouté du caviar au réveillon, a découvert ses jouets, que le père noël des chiens lui a apporté, bien qu'il ne soit pas forcément toujours très sage :roll: :roll:

:lol: :lol: :lol:

D'abord le côté vestimentaire, classe et grunge.

Alors voilà pour commencer un beau pull (qui commence déjà à se défaire :) )couleur écru avec poche dorsale et col en écossais rouge collection "j'ai du chien mais ça caille" automne hiver 2009!!!

album_pic.php?pic_id=52060
album_pic.php?pic_id=52061

Regarder cet air fière et ce petit regard coquin à l'appareil photo :o
album_pic.php?pic_id=52062

..........magnifique!! :!: :!:

Passons maintenant au côté promenade, détente, confort, force et sportivité, avec ce superbe harnais ergonomique pour des balades tout confort............mais avec du style quand même :mrgreen:

album_pic.php?pic_id=52064
album_pic.php?pic_id=52063

allez le gros lève toi un peu qu'on le voit :lol:

album_pic.php?pic_id=52056

c'est bien quel brave toutou!!!! :evil: :evil: :evil:

et enfin comme il n'y a pas de Noël sans jouet passons au côté jeux, amusement................et aussi gourmandise!!!
avec cette baballe distributrice de friandises..........le pied pour un boubou :!: :!:

album_pic.php?pic_id=52057
album_pic.php?pic_id=52058


Ah Ah un bonbon qui est tombé de la baballe!!!
album_pic.php?pic_id=52059




Voilà!!! le père nowel a été généreux ................ mais n'oublions pas que ce qui compte le plus pour nos boubous, c'est l'amour et les câlins qu'on leur porte et qu'il nous apporte tous les jours................et ça c'est le plus beau des cadeaux :roll: :roll:

:wink: :arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • 06:15 modifié
    la classe!:!! 'tention les boulettes vont toute craquer, je te conseil les lunettes de soleil pour sortir incognito ;)
  • elvis****elvis**** Membre
    06:15 modifié
    tjs autant la classe ce douglas! et en plus mtn il est a la pointe de la mode!!
  • 06:15 modifié
    la classe douglas une vrai stars :wink: :wink: :wink:
  • 06:15 modifié
    La Classe mister Doug' !! 8) 8) 8)
  • AltoAlto Membre
    06:15 modifié
    :!: :!: :!: qu'il est beau :wink:
  • 06:15 modifié
    :D Katy!tu te souviens dans mon post pour les 1 an de Daisy...la balle "Made in china" comme tu dis qui a durée 1/2h bah c'est la meme que Douglas!

    Bon c'est vrai que Douglas n'abime pas ses jouets... :wink:
  • elfy76410elfy76410 Membre
    06:15 modifié
    il as etait gâté :D :D :D :D
  • ZHUZHU Membre
    06:15 modifié
    il a raison de sla peter car le pull lui va super bien!!!!! :D :D jadore !! :!: :!: :!: tu est super beau douglas !!!! :love: :love:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    06:15 modifié
    Sympa tes cadeaux ! :love:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    06:15 modifié
    super gâté ton fils enfin ton douglas :love:
  • billybilly Membre
    06:15 modifié
    :D :D :D :D

    TROP GENIAL LA TENUE PULL "GRUNGE " !!!
    C 'est pas toi qui l 'a tricoté des fois , vu qu'il se barre en sucette !! :)
    Meu nonn !!!!!!!!!!! il est terriblement sexy ton tit chéri , mais surtout avec son débardeur !! manque plus que les lunettes noires pour frimer devant les belles boulettes bretonnes !! :arrow: :arrow:
    Gâté ce petit gars quand même !! j 'ai pas eu tout ça moi ici !! :cry:

    MÊME PAS VRAI D' ABORD !! :evil:

    Billy a eu un beau pull-manteau pour les sorties réfrigérantes et une peluche renard qui couine ( beaucoup trop d 'ailleurs !! :twisted: :twisted: )
    et des friandise ...

    MEGAS BISOUS !! :love:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    06:15 modifié
    :D Katy!tu te souviens dans mon post pour les 1 an de Daisy...la balle "Made in china" comme tu dis qui a durée 1/2h bah c'est la meme que Douglas!

    Bon c'est vrai que Douglas n'abime pas ses jouets... :wink:

    lol hihihi non il n'abime pratiquement pas ses jouets!!!!
    par contre c'est mes fenêtres et mes murs qui en prennent un coup avec cette balle :oops: :oops: :oops:
    :lol: :lol: :lol:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    06:15 modifié
    billy a écrit:
    :D :D :D :D

    TROP GENIAL LA TENUE PULL "GRUNGE " !!!
    C 'est pas toi qui l 'a tricoté des fois , vu qu'il se barre en sucette !! :)
    Meu nonn !!!!!!!!!!! il est terriblement sexy ton tit chéri , mais surtout avec son débardeur !! manque plus que les lunettes noires pour frimer devant les belles boulettes bretonnes !! :arrow: :arrow:
    Gâté ce petit gars quand même !! j 'ai pas eu tout ça moi ici !! :cry:

    MÊME PAS VRAI D' ABORD !! :evil:

    Billy a eu un beau pull-manteau pour les sorties réfrigérantes et une peluche renard qui couine ( beaucoup trop d 'ailleurs !! :twisted: :twisted: )
    et des friandise ...

    MEGAS BISOUS !! :love:


    Lol non c'est même pas moi qui l'ai tricoté :lol: :lol: :lol: je te raconte pas l'horreur sinon :)

    ah oui Billy tu as eu un pull aussi!!!! moi je dis PHOTO :roll: :roll: :roll:
  • 06:15 modifié
    Douglas29 a écrit:
    :D Katy!tu te souviens dans mon post pour les 1 an de Daisy...la balle "Made in china" comme tu dis qui a durée 1/2h bah c'est la meme que Douglas!

    Bon c'est vrai que Douglas n'abime pas ses jouets... :wink:

    lol hihihi non il n'abime pratiquement pas ses jouets!!!!
    par contre c'est mes fenêtres et mes murs qui en prennent un coup avec cette balle :oops: :oops: :oops:
    :lol: :lol: :lol:

    Oui et les oreilles aussi! :D ca en fait du bruit quand ca tape dans les murs...Je leur ai enlevé du coup :wink:
  • C&BC&B Membre
    06:15 modifié
    Hey Mister D. Tu es trop craquant !!!!
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    06:15 modifié
    :love: :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.