hernie discale de l'aide svp

2

Réponses

  • 01:16 modifié
    Bonjour, je viens vous donner des nouvelles de Boris.nous sommes alles revoir le chirurgien hier et bon comme on si attendait le verdic est toujours le meme Boris ne remarchera pas.par contre nous sommes alles consulter un osteopathe nous verrons bien .il faut surveiller Boris pour voir si il ya des signes positifs dans les 10jours sinon ça ne sera pas la peine de continuer l osteopathie ça ne servira a rien .nous croisons les doigts.bonne journee
  • 01:16 modifié
    on croise les doigts pour boris :arrow:
  • aperoapero Membre
    01:16 modifié
    contente d avoir des nouvelles on croise les doigt et les patounes pour vous

    Aller gros bisous et tenez bon
  • AltoAlto Membre
    01:16 modifié
    Courage à vous, on croise les patounes pour lui.
  • 01:16 modifié
    bonjour.je me permets de revenir vers vous pour que les maitres des chiens paralyses comme BORIS puissent me donner les adresses et des conseils pour l achat du voiturette pour Boris mreci a vous bonne apres midi
  • aperoapero Membre
    01:16 modifié
    Par Mp je t avait donner une adresse, là ou nous ont avait pris ces roulettes.

    Donc voila sinon tu tappe voiturette pour chien et tu trouveras pas mal de site

    Bis a+
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    01:16 modifié
    Courage aux maîtres de Boris, il ne faut pas perdre espoir, beaucoup de boubous continuent de progresser :arrow: :arrow: :arrow:

    La voiturette est une excellente idée pour lui redonner l'envie de bouger et donc de progresser :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • chinachina Membre
    01:16 modifié
    bonjour , désolé de voir qu'il n'y a pas d'amélioration , mais garder espoir , cela peut être long , pour ma part j'ai acheter le chariot directement avec mon véto , c'est lu qui a pris toute les mesures , et de plus il pouvait le changer en cas de problème , j'ai payé que le prix d'achat , plus tva , car il ne voulait pas gagner d'argent sur ça , c'est rare mais peut être le votre est il humain aussi .je vous souhaite une bonne journée
  • TulipeTulipe Membre
    01:16 modifié
    Comment vont petit Boris et sa famille ?

    Eric * Tulipe
  • 01:16 modifié
    Bonjour,

    Simone a eu 2 operations pour des hernies discales une au niveau des cervicales et l'autres des lombaires. Et bien a chaque fois Dieu merci elle s'est remise d'aplomb immediatement , bien sûr il a fallu veiller sur elle, lui eviter de monter les marches , de sauter sur le canapé mais elle n'a jamais eu ce genre de " d'effets secondaires" il faudrait peut etre voir un autre veterinaire pour avoir un autre avis.

    courage
  • TulipeTulipe Membre
    01:16 modifié
    Je t'ai fait un petit mp, Simone ! :wink:

    Eric * Tulipe
  • 01:16 modifié
    Bonjour,avec un peu de retard,je viens vous donner des nouvelles deBORIS.malheureusement rien d evolutives. L osteopathie na rien donné.j ai rendez vous lundi 1 fevrier a l ecole veterinaire de MAISON ALFORT avec un neurologue.,car j ai enormement de mal a admettre que la moelle epiniere n a pas ete touché.sinon il va bien .il continue sa vie d avant sans ses pattes arrieres mais toujours aussi gentil ,affectueux et puis nous l aimons toujours autant.
  • TulipeTulipe Membre
    01:16 modifié
    boris salgueiro a écrit:
    (..) j ai enormement de mal a admettre que la moelle epiniere n a pas ete touché.(..)

    C'est ce que le neurochir t'a dit ? Tu fais bien de consulter à MA.

    Je ne doute pas que Boris soit heureux malgré son souci, grâce à tout cet amour que vous lui portez.

    Tiens-nous au courant après le RV stp !

    Caresses à Boris.

    Eric * Tulipe
  • 01:16 modifié
    bonjour. avec un peu de retard, je viens vous donner le compte rendu du rendez vous a MAISON ALFORT.voila , le verdict est tombé BOris restera paralysé,nous sommes aneanti peiné malheureux mais il va falloir etre tres fort, ne pas le voir comme un handicapé car il a toute sa tete mais j avoue c est trop dur.Demain matin nous partons en Belgique chercher sa petite voiturette, nous allons essayer de remonter la pente ,de faire tout pour rendre Boris le plus heureux possible, et de continuer avec lui comme çi il etait valide.pas toujours facile je l avoue.bonne apres midi .a bientot
  • TulipeTulipe Membre
    01:16 modifié
    C'est un diagnostic très dur, qui me désole pour Boris et pour vous. Mais ne vous déclarez jamais vaincus, on avait dit la même chose pour Apéro.

    Bravo pour votre détermination.

    Continuez à nous donner des nouvelles, caresse à Boris.

    Eric * Tulipe
  • 01:16 modifié
    terrible nouvelle mais ne baisser pas les bras , regarde apéro! courage a vous ! :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:16 modifié
    :( :( :( courage...et gardez espoir!
  • VaninaVanina Membre
    01:16 modifié
    Vraiment désolé pour cette nouvelle :-(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:16 modifié
    Arf dur le verdict, cependant ne perdez pas espoirs, il arrive parfois des miracles du au soins attentionné des maitres et maitresse boulis !!!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    01:16 modifié
    Sincèrement désolée pour vous :( mais peut etre qu'avec le temps sa petite voiturette l'aidera et il fera comme APERO :wink:

    GARDEZ ESPOIR ET SOYEZ FORTS POUR VOTRE PETIT PERE!!!!!

    Gros bisous à vous et à BORIS :arrow: :arrow: :arrow:
  • BubbaBubba Membre
    01:16 modifié
    Je suis vraiment désolée, ne perdez pas espoir, moi j'espère tous les jours.
    Il faut continuer la réeducation, je pense que rien n'est encore perdu.
  • TulipeTulipe Membre
    01:16 modifié
    Soutenons tous Boris et sa maîtresse comme nous avons soutenu Apéro et Anaïs !

    <center> :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: </center>

    Eric * Tulipe
  • 01:16 modifié
    nous sommes rentres de BELGIQUE ou nous avons eté chercher la voiturette de Boris.nous avons fait des essais promenade avec le fabricant ,cela s est bien passé.ça nous a fait tout drole a mon mari et moi meme de voir BORIS de pouvoir marcher avec ses pattes avant.il avait l air content nous nous l etions.DEmain, il pourra a nouveau profiter de son jardin,cet attelage lui sera benefique moralement ''''''il a besoin d etre un peu dehors)et physiquement ça va l aider a se remuscler .nous vous remercions mon mari;Boris et moi meme de votre soutien.nous vous donnerons des nouvelles regulierement.bonne soireé
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    01:16 modifié
    Votre boubou est heureux avec sa voiturette.C'est l'essentiel.Il va pouvoir retourner dehors et reprendre gout à la vie.Un boubou même handicpé donne toujours autant d'amour à ses maitres.
  • 01:16 modifié
    la liberté pour boris, ca c'est génial! caresses a boris et :arrow: :arrow: a vous
  • TulipeTulipe Membre
    01:16 modifié
    Les toutous ont une faculté d'adaptation extraordinaire. Tout ça va lui changer la vie, lui faire du bien et lui garder le moral.

    Continuez quand même les massages :wink:

    Gros poutou à Boris, amitiés à vous.

    Eric * Tulipe
  • aperoapero Membre
    01:16 modifié
    ah contente qu il est ces roulettes, oh c'est clair que ca vas lui changer la vie, retourner faire des promenades.

    bisous a ta boule et en esperant voir des photos bientot avec ces roulettes
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    01:16 modifié
    BORIS va retrouver le moral grace à la mobilité que vous lui avez offerte et vous aussi!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • BarosBaros Membre
    01:16 modifié
    Cette petite voiture va redonner du courage à Boris et vous remontera le moral quand le le verrez gambader.

    c'est une nouvelle vie qui commence :arrow: :arrow: :arrow:
  • 01:16 modifié
    BONJOUR.quelques nouvelles de BORIS.aucune amelioration mais content de se deplacer avec sa voiturette.vendredi nous avons rendez vous a MAISON alfort avec un KINE,on vera bien ,nous tentons tout pour BOris. bonne apres midi
  • TulipeTulipe Membre
    01:16 modifié
    Caresses et poutou à Boris :arrow:

    Eric * Tulipe
  • 01:16 modifié
    Bonjour.un petit compte rendu de ma visite a MAISON ALFORT de ce matin.nous avons ete tres bien accueilli par une jeune femme tres gentille, patiente et attentive a notre probleme,pour aujourd hui , BORIS a eté un peu dans la piscine , pas de grand changement dans l evolution de sa motricité mais nous allons continuer et se rendre une fois par semaine a MAISON ALFORT, on tente,on verra bien.je suis desolee de pas avoir publié la photos de BORIS, mais je suis pas tres douee pour ça.par contre si vous voulez faire sa connaissance avec les premiers pas sur sa voiturette il est sur le site de [url=http://www.voiturettepourchiens.org,,,,,rubrique]www.voiturettepourchiens.org,,,,,rubrique[/url] photo/video.la je clique sur la photo d un bouledogue et ensuite je clique a nouveau sur voir tout les bouledogues francais et vous decouvrirez BORis.a bientot.
  • aperoapero Membre
    01:16 modifié
    trop bien je suis aller voir la video sur le site trop mignon ta boule et tu as vu la joie qu il a de pouvoir recourrir.

    Trop contente de vois qu il vas bien et est heureu.

    Sinon c cool pour maison alfort.

    Bis a +
  • BubbaBubba Membre
    01:16 modifié
    je viens de voir la vidéo, il a l'air content le gros!
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    01:16 modifié
    Ce système de voiturette est très bien.Celà permet à tous les toutous parlaysés de pouvoir se déplacer et de leur redonner la joie de vivre.
  • 01:16 modifié
    bonsoir, je viens vous donner qq nouvelles de Boris.pour la 2 fois, nous sommes alles a <maison alfort hier.je l ai emmené seule car son maitre n as pas pu venir et ça eté tres galere.BORIS était tres nerveux, ne voulait pas se laisser faire .conclusion, la seance piscine a été un peu courte amon gout.j ai peur qu a chaque fois il me fasse se cirque et que les seances soient raccourcies. OUI j oubliais il a meme chercher la bagarre a un chien 4 fois plus grand que lui alors que celui-ci etait gentil comme tout.D autant plus etonnant de la part de BORIS ,il aboie jamais et la il s est fait la voix.j ai un nouveau rendez vous mardi j espere qu il sera plus calme car il a une force enfer,et on a du mal a le manipuler.a bientot
  • BubbaBubba Membre
    01:16 modifié
    J espere qu il se calmera pour les prochaines séances! Tiens nous au courant, j aimerais savoir si la piscine leur fait du bien afin de voir si je dois le faire pour Bubba.
  • BubbaBubba Membre
    01:16 modifié
    oui mais mon veto m a dit que tant qu il n'y a aucun signe au niveau des pattes arrieres, ca ne servait à rien..
  • BubbaBubba Membre
    01:16 modifié
    ok merci
  • TulipeTulipe Membre
    01:16 modifié
    Bubba a écrit:
    oui mais mon veto m a dit que tant qu il n'y a aucun signe au niveau des pattes arrieres, ca ne servait à rien..

    L'immersion dans l'eau pourrait peut-être aussi, par réflexe, déclencher une forte stimulation. Rien n'est garanti mais ça vaudrait la peine d'essayer.

    Pour Bubba, si la présence d'autres chiens perturbe, il y a aussi la solution du centre dont j'ai parlé il y a quelque temps et dont je peux passer l'adresse en mp. C'est sans doute plus cher mais le chien est pris en charge seul.

    Eric * Tulipe

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.