educateur canin/comportementaliste dans le 76

dolly76dolly76 Membre
décembre 2009 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour,

Ceal fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum mais j'aurai besoin de vos conseils

En effet, Dolly a maintenant 1 an (ca passe trop vite!)elle se porta à merveille mais à du mal à partager son territoire.C'est pour cette raison que je suis à la recherche d'un éducateur canin ou comportementaliste qui pourrait intervenir à mon domicile.

Connaitriez-vous quelqu'un qui pourrait intervenir en seine maritime (dept76)à FECAMP?

merci d'avance :arrow:

Réponses

  • 16:20 modifié
    Bonsoir,
    Pour info regarde dans l'annuaire des pages jaunes, je sais qu'en seine maritime plusieurs sont proposés... après à voir!
    Bon courage. :wink:
  • dolly76dolly76 Membre
    16:20 modifié
    merci pour ta réponse

    en effet il y en a plusieurs de noté mais j'aurai voulu savoir si des personnes du forum en connaissait un plus particulierement car je voudrais quelqu'un de professionnel
  • 16:20 modifié
    Je t'ai envoyé un MP

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.