Photos des Papys et mamys boulis !!!

2»

Réponses

  • charlie83charlie83 Membre
    09:31 modifié
    Berny super dans ton sac, tes parents sont extra de te promener comme ça.
    Contente de savoir que tu as perdu un peu de poids, reviens nous voir pour nous donner des nouvelles. :arrow:
  • kalyskalys Membre
    09:31 modifié
    Merci pour elle.

    Il faudrait que je mette une photo plus récente car celle là date de l'année dernière.
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    09:31 modifié
    ma grande je la mets dans un sac dos rien que pour elle mais je le porte devant comme un porte bébé, elle a la tête qui dépasse et elle ne bouge pas comme ça elle voit tout et on se regarde et les passants sourient soient ils me prennent pour une folle ou c'est par gentillesse
    du moment qu'elle est bien le reste ?????
  • ElyaElya Membre
    09:31 modifié
    :love: :love: :love: :love: Génial ce post!!
    Des photos des photos!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.