perdu a ales dans le gard 30 CACHOU

2»

Réponses

  • dinozzadinozza Membre
    14:01 modifié
    cette dame a trouvé quelqu' un en covoiturage qui pourrait me le descendre sur montpellier mais dans trois semaines donc je crois que je vais opter pour ca finalement car de toutes facons avec le temps je peux pas y aller maintenant
  • dinozzadinozza Membre
    14:01 modifié
    et puis on dit que plus l'attente est longue plus le resultat est bon!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:01 modifié
    Tiens nous au courant si tu retrouves Cachou :arrow:
  • AltoAlto Membre
    14:01 modifié
    dinozza a écrit:
    re
    non non c'est une adulte de trois ans la dame arrete son elevage de bouly et donc veut la donner a personne aimant les animaux bien sur elle m'a appelé me demandant ou j habitais , dans quelles conditions, si j'avais de quoi la recevoir, bref elle m'a demandé tout un tas de choses, donc je ne pense pas que ce soit une arnaque elle m'a donné ses coordonnées tel adresse etc j ai fait une verif sur les pages jaunes elle y est
    une petite photo pour nous le présenter?
  • dinozzadinozza Membre
    14:01 modifié
    volontiers mais j y arrive pas ca marche pas j suis nulle lol si toutefois vous vous la voyez c'est la toute blanche
  • AltoAlto Membre
    14:01 modifié
    dinozza a écrit:
    volontiers mais j y arrive pas ca marche pas j suis nulle lol si toutefois vous vous la voyez c'est la toute blanche

    non je vois pas :cry: :cry: :cry:
  • MietteMiette Membre
    14:01 modifié
    Coucou,

    Cool je te retrouve par ici, en effet Cachou est très beau, j'espère que tu vas le retrouver.

    Je me suis inscrite sur le forum et j'y ai créé un petit sujet sur Egypte pour que tu puisses avoir de ses nouvelles http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... ght=miette
    Elle se porte à merveille. Bref ce n'est que du bonheur depuis bientôt 2 semaines avec cette petite boulette d'amour :roll:
    Je te remercie encore pour la confiance que tu nous a donné dans cette vente/adoption :love:

    Je vois que tu vas accueillir une nouvelle petite chienne, je te souhaites tout plein de bonheur.
  • dinozzadinozza Membre
    14:01 modifié
    Moi aussi je suis contente de vous voir sur le site, et d'avoir des nouvelles egypte j espere qu'elle va bien et qu'elle a toujours autant la peche. Je vous rassure la petite bouly n'est pas pour moi c'est pour ma filleule qui va avoir 20 ans le 23 janvier et qui a perdu son bouly cet ete d'une embollie pulmonaire suite aux tres grosses chaleurs que l'on a eu. Je voulais que l'on se cotise tous pour lui en acheter un autre mais personne n'a voulu nous suivre. Donc cette dame m'a appelé pour me dire qu'elle nous l'a donné parce que notre histoire avec cachou l'avait emu mais malheureusement je ne peux pas la garder mon homme a dit plus de chiens pour l instant tant qu'on est pas installé definitivement ou alors en famille d'acceuil le tant de leur trouver une famille. C'est une heureuse nouvelle pour moi car je vais pouvoir faire une bonne action et redonner une chance a un chien bouly.
    Cela etant dit c'est vrai que je l aurai bien garder mais bon si je m'ecoutais j aurais quinze chiens. votre colis part mercredi matin. Je suis vraiment contente de vous avoir lu, nous descendons sur pau vers le 20 FEVRIER et nous nous arreterons vous faire un coucou et voir egypte a bientot
  • MietteMiette Membre
    14:01 modifié
    Ah pauvre boulette, pauvre filleule. ça doit être horrible de perdre son chien dans ces conditions.
    Heureusement pour nous la maison reste fraîche l'été. Car ici il a tendance a faire très lourd dehors.

    Egypte va très très bien, elle a été adoptée par tout le village. Il faut la voir trottiner fièrement dans le village! Elle a déjà ses habitudes et s'arrête même aux portes des gens qu'elle aime bien! Elle me fait rire.
    Nous sommes en train de développer une complicité hors du commun! Ce n'est vraiment que du bonheur.

    J'ai lu sur les forums que plusieurs chien on été volés du côté d'Alès. J'en suis outrée! J'espère qu'ils retrouveront vite ces malfaiteurs et qu'ils paieront pour ce crime.
    La police n'intervient pas face à ça?

    Bref je croise vraiment les doigts pour ton petit Cachou. Courage!
  • dinozzadinozza Membre
    14:01 modifié
    COUCOU
    et oui en ce moment à ales c'est la folie c'est tous les jours qu'il y en a un qui disparait. Ben moi je continue à me battre, je cherche encore, j appelle partout deux fois par semaine. Mais bon rien de rien mais je lache pas l'affaire c'est pour le principe on vole pas un chien ni rien d'ailleurs. Je sais que j ai peu de chance" de le retrouver bien qu'une petite voix a l'interieur de moi me dit que si mais ceux qui veulent des chiens fasse comme nous qu'ils aillent les acheter ou qu il attende qu'on leur en donne un. Ca me demonte moi ca. En plus ils ont pas pris un chien en bonne santé un oeil en moins avec caillot à l interieur donc risque d'accident cerebral si ca monte au cerveau et j en passe. Et les flics ben non ils peuvent rien faire pas de preuve pas d element etc..Alors pour cachou et pour les autres,je previens tous les gens qui ont des chiens d'etre vigilants et de ne pas les laisser seul dans leur jardin.je suis contente qu'avec "miette" ce ne soit que du bonheur c'est merveilleux ce que vous faites avec ce petit pot de colle voilà elle est bien tombée. nous on continue les cartons, a la fin du mois on change vivement parce que y en a marre c du boulot tout ca.
  • 14:01 modifié
    Et oui on ne le répèrea jamais assez ! Ne quittez pas vos chiens des yeux et gardez le contrôle sur eux à tout moment ! Le monde est rempli de gens mal intentionnés qui n'ont que faire de l'animal et de la douleur du maitre !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.