Elle boude ces croquettes,pourquoi????

2»

Réponses

  • $Chacha$$Chacha$ Membre
    01:53 modifié
    elvis**** a écrit:
    j'ai un peu le mm pb avec elvis en ce moment!!
    il boude complet ses croquettes! il essaie de venir fouiner des qu'il y a quelque chose a manger ds les parages, il devore tt ses gateaux mais les croquettes rien!
    ça commence a m'inquieter car il finit par maigrir!!

    Voila c sa, moi aussi elle fais pareil!!!!!
  • $Chacha$$Chacha$ Membre
    01:53 modifié
    Merci bien pour tous vos messages! aujourd'hui j'ai l'impression que le pb est réglé! Au début il a fallu l'appater pour qu'elle mange ces croquettes, en lui en lanssant une, pour qu'elle cours aprés et qu'elle la mange! Puis aprés sa lui donner envie alors madame aller manger sa gamelle ou tout au moins dans son assiette, car j'avais essayer d'autre méthode!!!!
    Et la miracle elle remange normalement, recommence a faire des petites bétises, donc je pense que sa crise est passer!!!!! merci a tous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.