Impression qu'il ne m'aime plus !! lol

AnonymousAnonymous GUESTS
février 2010 modifié dans Problèmes de comportements
Bon allez je me lance... et on ne se moque pas !

J'ai l'impression que mon chien aime plus ma belle-maman que moi et mon chéri !! Allez je vous vois rire !!! lol

Quand elle vient à la maison, il lui fait une fête pas possible... je ne me souviens pas qu'Epice nous ait jamais fait une fête pareille !!!
Quand on se balade, si on passe près de chez elle, il va tout faire pour y aller, freiner des 4 fers, ne voudra plus avancer à moins d'aller chez "mamie" (elle habite tout près de chez nous) : et une fois chez elle, il la suit pas à pas (elle est souvent en cuisine aussi...).

C'est vrai qu'elle a un feeling avec les chiens, je n'ai jamais vu ça... Elle gâte aussi notre petit doudou donc je pense qu'il lui rend bien mais du coup moi ça me fout le cafard...

Est-il moins démonstratif avec nous parce qu'il nous voit tous les jours ??

Bon allez je vous laisse vous remettre de votre fou rire ! mdr
A bientôt !

Réponses

  • dallas-jrdallas-jr Membre
    05:39 modifié
    Je te rassure , ton chien t'aime
    Dallas est aussi très démonstratif avec certaines personnes de nôtre entourage
    Et puis une mamie c'est fait pour gâtée et les chiens et les enfants comprennent très vite ces choses là !!
    Il va falloir t'y faire
    T'as des enfants??
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:39 modifié
    Non pas d'enfant encore... je ne me sens pas du tout prête voir pas du tout intéressée pour le moment.... lol je ne devrais pas dire ça non...? hihi

    C'est tout de même déroutant parfois... comme lorsqu'il fait sa tête de cocker battu... en même temps ils n'ont pas une face très réjouie nos boubous mais bon ça me fend le coeur et ça me file le cafard de m'imaginer qu'il n'est peut être pas heureux avec nous...

    Allez je vais chasser ces mauvaises pensées de ma tête !!!

    Merci pour vos réponses...
    A très bientôt !
  • 05:39 modifié
    Mon chien fait pareil avec ma soeur, et pourtant il sait bien que c'est moi sa maitresse! ;)

    Je sais pas si le tien a fait pareil, mais chiot il aller vers tout le monde, voulait sauter sur les gens dans la rue, leur faire la fête etc... Je pense que c'est plutot le signe que ton chien est heureux et très sociable, enfin bref bien dans sa tête!

    Dingo n'aboit jamais aux gens, il fait la fete si qqun vient, meme qu'il ne connait pas.

    Dis toi que c'est une qualité et que ca a des avantages!! Après tu sais ce qu'on dit "ouai mais on n'est pas chez mémé là!" ben si justement on y est, chez nous y a un peu se caractère là, ou là bas c'est le lieu du tout est permis, du récréatif, vacances...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:39 modifié
    Epice est loin d'être timide !!!
    Il va vers toujours vers les gens qu'on rencontre : petits ou grands !
    Jamais agressif, c'est un père bisou !!!
    En ballade en foret, je le lache et quand on rencontre du monde, il est toujours à 2 doigts de continuer sa route avec les gens qu'on rencontre...
    C'est vrai qu'il faut voir ça comme un bon point : il n'est pas farouche... et puis c'est vrai aussi que mamie dit rarement non contrairement à nous... lol
    Je veux tellement qu'il soit bien mon petit bonhomme...

    Merci pour tout...
    A beintôt !
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    05:39 modifié
    Je te posais la question pour les enfants car ce que tu ressens comme "jalousie" pour ta belle-mere vis av vis d'Epice tu le ressentiras à coup sur quand t'auras des enfants
    Je suis assez d'accord avec la maitresse de Dingo
    Quand j'ai du monde à la maison Dallas est très copain avec les personnes qui lui fillent discrètement à manger et du coup m'ignore toute la soirée mais je lui en veux pas c'est qu'un chien
  • Louna16Louna16 Membre
    05:39 modifié
    moi Luna ma fait la même chose quand elle est arrivée à la maison mais envers mon chéri j'avais l'impression qu'elle ne m'aimais pas et que c'était lui son maître mais après je me suis vite aperçus qu'en faite comme je suis le temps avec c'était normal qu'elle fasse une fête d'enfer à mon chéri quand il rentré du boulot ou alors au autre personne de ma famille, mais garantie c'est bien moi ça môman dès que je sort sans elle mon autre toutou la vie qu'elle fait !!! mais t'inquiète il t'aime ton boubou tu verra quand tu t'absentera un bon moment il te fera une fête d'enfer
  • Douglas29Douglas29 Membre
    05:39 modifié
    De toute manière il ne fallait pas choisir un bouledogue si vous vouliez un chien exclusif............moi aussi je l'ai appris sur le terrain!!!! un chien aussi ingrat :sm37: :sm37: :sm37:

    :lol: :lol:
  • fabricefabrice Membre
    05:39 modifié
    marrant de lire cela, tous les bf que j'ai rencontré sont au contraire très exclusifs, même si ils sont hyper sociables, ils restent scotché a ce que va faire leurs proprios.

    Pour ta belle maman la chose est simple, demande lui simplement de ne plus gater ton chien comme elle fait, si tu n'arrives pas a lui expliquer simplement, fait lui un petit mensonge, genre visite chez le véto et inquiétude de celui ci quant au nombre de friandises qu'il ingurgite :evil:
    Tu verras bien qu'il ne s'agit pas d'amour mais bien du comportement d'un chien qui la mene par le bout du nez pour obtenir ce qu'il veut.

    Perso chez nous les chiens, hyper sociables, sont INTERDIT de quoi que ce soit par d'autres personnes que nous et encore c'est hyper rare.
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    05:39 modifié
    Ici, Dafy adore mes parents mais je n'ai pas de doute possible.... Plus exclusive tu meurs..

    Je te rassures, c'est aussi un problème, je ne peux la confier à personne, personne (pas même mes parents) ne peuvent la promener en laisse si je ne suis pas là, elle refuse de suivre les inconnus.... S'il y a quarante personnes dans une pièce, elle me demandera les genoux, si je refuse elle demande à quelqu'un d'autre, mais on voit bien que c'est par dépit :)

    Ca ne l'empeche pas d'être très gentille et sociable avec tout le monde, mais elle ne voit que par moi. S'il m'arrivait quelquechose, ou que je doive la confier un mois (stage à l'etranger ect), je ne sais pas comment je ferais. C'est tout de même pénible, surtout que je n'ai rien fait pour ça.... Mais c'est vrai que c'est aussi plaisant de la voir si "in love" de moi.

    Pareil, j'aimerais un second boubou, mais avec elle..... Elle ne serait pas agressive pour un sou, mais j'aurais limite la trouille qu'elle fasse une depression nerveuse et qu'elle se laisse crever...
  • bubullebubulle Membre
    05:39 modifié
    Bonjour, j ai exactement le mm probleme que toi !!!

    Avec mon copain,nous avons acheté un chien.Cependant,quand je vais chez ma belle mere ety que nous aussi nous restons la bas pour la semaine,elle dort dans le lit de ma belle mere,elle ne veut pas rester avec nous comme si elle nous fesait la tete alors qu on lui a rine fait !!!!

    Je me demandé comment sa se fesé mé c vrai kon est tjs ak ma bubulle et qu elle est peut etre contente de voir d autres personnes mais je te comprends que tu soit un peu decu !!!
  • = Yoda == Yoda = Membre
    05:39 modifié
    Beaucoup de témoignages pour te rassurer, Epice réagit comme un vrai bouli!

    Yoda est très joyeux lorsqu'il voit nos parents respectifs, nos amis... Il fait des tours sur lui même (chose qu'il ne fait que lorsque je lui dis "on va promener").

    Mais rassure-toi, un bouledogue français n'a qu'un seul maitre; et je suis sûr que ce n'est pas sa mamie!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.