Bar à Bouledogues

vanou91vanou91 Membre
octobre 2006 modifié dans Le bar
Le Bouledogue - 75003 - Affaires


Le Bouledogue

C'est où ? 20, rue Rambuteau, Paris 3ème

On y mange quoi ? cuisine française traditionnelle

Avec qui ? Affaires

Signes particuliers : un véritable cadre bistrotier, frites maison excellentes

Conseil : si vous voulez être au courant des derniers petits secrets de la Mairie de Paris, venez le soir

Voila un resto juste fait pour nous !! :wink: :wink: :wink:


http://tvnomics.typepad.com/tvnomics/

Réponses

  • 10:17 modifié
    oh sur l'autre forum, j'avais mis une photo.

    Je vais essayer de les retrouver :?
  • AlixAlix Membre
    10:17 modifié
    Waouh! j'y vais à mon prochain voyage à paris car en + c'est mon coin je mange toujours chez Joe Allen et apparemment c'est pas loin !!!! Mais quand je monte c'est sans ma boulette, alros je donnerais rencard aux coupains parisiens au resto, n'est-ce pas belle Angie ???? :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:17 modifié
    Rhoo bah oui Zaza!!! on va se régaler.... :smilie_koch1:
  • AlixAlix Membre
    10:17 modifié
    Promis, quand je débarque du TGV on s'attable là bas ma belle !!!! :alc:
  • 10:17 modifié
    bon a savoir lol hummm
  • vilainvilain Membre
    10:17 modifié
    Alors, ce café fut le lieu de ma première bouledo avec Roger, Vodka, Peggy, Tina et Sam...

    Voilà si vous voulez voir les photos c'est là:
    http://www.mon-bouledogue.com/rencontre-bouledogue-paris.php
  • PistolPistol Membre
    10:17 modifié
    Pistol faisait aussi partie du nombre.......... C'était en novembre 2003. Nous avions fêté l'anniversaire du maitre de Roger 8) :birthday:
    Depuis, nous sommes revenus en famille, le samedi après-midi pour goûter des....profitéroles dégoulinantes de chocolat :)
    Nestor et Titi se sont mariés : Les bébés étaient magnifiques et ressemblaient beaucoup à la maman. Ils sont partis chez des amis clients fidèles du restaurant et habitent le quartier.......... belle histoire :099:
  • vilainvilain Membre
    10:17 modifié
    Pistol a écrit:
    Pistol faisait aussi partie du nombre.......... C'était en novembre 2003. Nous avions fêté l'anniversaire du maitre de Roger 8) :birthday:
    Depuis, nous sommes revenus en famille, le samedi après-midi pour goûter des....profitéroles dégoulinantes de chocolat :)
    Nestor et Titi se sont mariés : Les bébés étaient magnifiques et ressemblaient beaucoup à la maman. Ils sont partis chez des amis clients fidèles du restaurant et habitent le quartier.......... belle histoire :099:

    Oui exact pardon Pistol! :oops: :oops: :oops: :oops:
  • 10:17 modifié
    Genial :D :D :D :D :D :D

    quand j'y vais je vous prévient tous et on se rejoint tous la bas :)
  • 10:17 modifié
    vilain a écrit:
    Alors, ce café fut le lieu de ma première bouledo avec Roger, Vodka, Peggy, Tina et Sam...

    Voilà si vous voulez voir les photos c'est là:
    http://www.mon-bouledogue.com/rencontre-bouledogue-paris.php

    Le patron devait être content d'avoir autant de boubou dans con café
  • vilainvilain Membre
    10:17 modifié
    vilain a écrit:
    Alors, ce café fut le lieu de ma première bouledo avec Roger, Vodka, Peggy, Tina et Sam...

    Voilà si vous voulez voir les photos c'est là:
    http://www.mon-bouledogue.com/rencontre-bouledogue-paris.php

    Le patron devait être content d'avoir autant de boubou dans stupide café

    Pourquoi "stupide" café?
  • AlixAlix Membre
    10:17 modifié
    Roooooooooo Chanel ne dit pas que ce café est stupide car si il accepte les boubous c'est qu'il est super au contraire !!!! :oops: :oops: :oops:
    Tu as du t'embrouiller dans les touches ce soir, tu étais fatigué ! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:17 modifié
    Kikoo les zamis,

    Il y a le bouledogue bar rue Rambuteau à Paris et ça me tente bien d'y aller, mais est-ce que qqn y a déjà mis les pieds???
  • AlixAlix Membre
    10:17 modifié
    Oui je pense que sur l'ancien forum il y avait un post là dessus.....à l'aide :oops:
  • 10:17 modifié
    Chuis trop nul, j'habite paris et je ne connais même pas !!
  • BerlockBerlock Membre
    10:17 modifié
    PACO a écrit:
    Chuis trop nul, j'habite paris et je ne connais même pas !!


    :smilie_daumenneg: :smilie_daumenneg:


    :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:17 modifié
    BOn bah visiblement ça a l'air super!!!
  • 10:17 modifié
    Alors nous y étions avec adeline le we de l'expo à pontoise (c'était un we entre fille pour l'occas on s'est fait plaisir et on est allé dans ce bistrot.....)

    Pour la petite histoire on y était avec Athéna, Vesta et Azor et nous sommes arrivé en même temps que beaucoup de monde...

    nous avons eu notre commande qui a été prise en premier, nos plats servis en premier (quand nous nous sommes levées pour partir, nos voisin directs ne recevait que leur plat principal...) en fait tout le monde etait attiré par les boulis et nous avons eu un peu tout les serveur du bistrot qui se sont occupé de nous.... :D :D
  • 10:17 modifié
    vilain a écrit:
    vilain a écrit:
    Alors, ce café fut le lieu de ma première bouledo avec Roger, Vodka, Peggy, Tina et Sam...

    Voilà si vous voulez voir les photos c'est là:
    http://www.mon-bouledogue.com/rencontre-bouledogue-paris.php

    Le patron devait être content d'avoir autant de boubou dans stupide café

    Pourquoi "stupide" café?

    J'suis à la traîne :D :D :D :D

    En fait Chanel a fait une faute il a écrit 'C O N" au lieu 'son'

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.