Haïti...

AnonymousAnonymous GUESTS
janvier 2010 modifié dans Le bar
parce que ça me touche, je vous en parle, pensez à eux, et pour ceux qui peuvent faites un petit don...
c'est horrible ce qui se passe en ce moment là bas... :( :( :(

Réponses

  • 06:19 modifié
    c'est sur :( :( :(
  • 06:19 modifié
    c'est bien triste et souvent ces catastrophes naturelles touchent les pays les plus démunis...
  • elvis****elvis**** Membre
    06:19 modifié
    ça fait froid ds le dos!!
  • 06:19 modifié
    c'est vraiment affreux :( :( :(
  • annabelleannabelle Membre
    06:19 modifié
    ca me touche enormement surtout qu'il y a de la famille a zhom las bas et qu'on a aucunes nouvelles :(
  • elvis****elvis**** Membre
    06:19 modifié
    annabelle a écrit:
    ca me touche enormement surtout qu'il y a de la famille a zhom las bas et qu'on a aucunes nouvelles :(

    on croise les doigts pour vous! j'espere que vous aurez vite des news
  • 06:19 modifié
    annabelle a écrit:
    ca me touche enormement surtout qu'il y a de la famille a zhom las bas et qu'on a aucunes nouvelles :(
    j'espere que vous aurez vite des nouvelles
  • CHIPSCHIPS Membre
    06:19 modifié
    Je suis devant les infos......c'est très très dur.....Les images de tous ces morts,des blessés,des survivants avec les yeux agars....Ils ont tout perdu et là je me dis "qu'est-ce que je ferai, moi , à leur place ....."Catastrophe naturelle".....Le truc qui vous tombe dessus,comme ça!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:19 modifié
    Up
    As tu des news Annabelle?
  • annabelleannabelle Membre
    06:19 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    Up
    As tu des news Annabelle?


    nous avons un peu de nouvelles hier soir .
    les membres de la famille qui se trouvent en provinces vont bien mais n'ont toujours aucune nouvelles de ceux qui se trouvaient a port au prince :(
    toute ma famille et celle de zhom allons reunir des dons pour envoyer la bas car il n'y a pas que la capitale qui a ete touche . Tout ce qui habitaient port au prince et qui ont echappé au seisme se dirige vers la province . Les secours n'iront pas la bas apparement :( et seront concentré ou a eu lieu le seisme .
    Voila .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:19 modifié
    :( :( :( :( quelle cata... ça m'a toute retournée de voir tout ça...
    courage!!!
  • C&BC&B Membre
    06:19 modifié
    J'espère de tout coeur que vous aurez des nouvelles proches. Annabelle si tu fais une demande de don avec des coordonnées, pourras tu nous les transmettre que l'on diffuse. La moindre petite aide peut être importante !!!
  • cerisecerise Membre
    06:19 modifié
    oui c est horrible
    ca fait mal de voir ca
    l autre soir une femme pleurai et hurlait
    son mari et sa petite fille morte a cote d elle
    quelle horreur
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:19 modifié
    up! vous pouvez faire des dons en envoyant un sms
    faites attention aux arnaques
  • C&BC&B Membre
    06:19 modifié
    Vous avez eu des nouvelles de vos proches ???

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.