les derniers livres que vous avez lus!

elvis****elvis**** Membre
novembre 2013 modifié dans Le bar
voila je chercher un bon bouquin a acheter ( et oui c'est long les soirées d'hiver!! :D ) mais je n'ai aucune idée, du coup ça m'a donné l'idée de ce post!


Alors de quoi parlaient vos dernières lectures?
«13

Réponses

  • = Yoda == Yoda = Membre
    08:46 modifié
    Pas très original... je viens de terminer la trilogie millénium (long, long...). Par contre je viens d'acheter le bouquin d'Hugh Laurie (l'acteur de Dr House) et je n'ai pas encore eu le temps de mettre mon nez dedans mais on m'en a dit du bien !
  • Nina2008Nina2008 Membre
    08:46 modifié
    Alors moi je lis les twilight même si je n'accroche pas trop ...
  • CalieCalie Membre
    08:46 modifié
    Si tu aimes les livres policiers, je te conseille un bon livre de Maxime Chattam ou bien de Franck Thilliez. Bonne lecture :wink:
  • elfy76410elfy76410 Membre
    08:46 modifié
    souad brulée vive belle histoire mais faut sacrocher histoire hard
  • 08:46 modifié
    hannibal lecter(les origines du mal) en cours de lecture
  • cortex 01cortex 01 Membre
    08:46 modifié
    moi je sui en train de lire " la couleur de la haine " et cest assez cool
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:46 modifié
    moi j'adorre les livres je devore au moins 1 livre par semaine, hier soir j'ai lu l'echappee belle le dernier roman d'anna gavalda, par contre il te fera une soirée voir deux, car il fait moins de 160 pages ecris en gros !!!
    sinon j'ai beaucoup aimé la trilogie millenium
    Dis nous ton style de lecture pour pouvoir mieux te conseiller (polar, amour, aventure, societe,...)
  • elvis****elvis**** Membre
    08:46 modifié
    pas mal de piste deja c'est cool!
    en fait jusqu'a mtn j'avais une aversion compléte pour le lecture (comme quoi tout change) du coup j'ai pas vraiment de style!
    j'ai envie d'un truc pas trop prise de tete, un peu leger histoire de changer les idées!! (je sais pas si ça aide bcq!!)
  • CalieCalie Membre
    08:46 modifié
    Si tu veut une histoire légère je te conseil "les yeux jaunes des crocodiles" de Katherine Pancol, c'est sympa et sa ce lit assez bien. Il y a une suite qui s'appelle "la valse lente des tortues". Voilà :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:46 modifié
    pour du leger pas prise de tete pour "adulte" j'suis d'accord la valse lente des tortues est tres bien dans le meme style il a justement anna gavalda, sinon plus deluré il y tous les bouquins de l'accro du shopping, ... par sophie kinsella, ou plus classic mais qui font toujours de l'effet les livres de musso ou marc levy
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:46 modifié
    "le cercle litteraire des amateurs d'epluchures de patate" il est génial j'ai adoré!!
    les katerine pancol aussi je les ai bien aimé
    "la consolante" d'anne Galvada super bien
    et là faudrait que je me lance dans la bio de Jacque Chirac qui est super parait il :lol: :lol: :lol:
  • KélyceKélyce Membre
    08:46 modifié
    Mon dernier livre en date "maman est ce que ta chambre te plait" de william rejault qui traite de la maltraitence en institution :wink:
  • 08:46 modifié
    ma dernière lecture "Hell" de Lolita Pell, j'ai adoré!
  • 08:46 modifié
    Ces derniers temps , j'ai lu et aimé
    L'échappée belle de Anna Gavalda
    Loup y es-tu ? de Janine Boissard
    Tu ne jugeras point de Armel Job
    La consolante d'Anna Gavalda
    Bonne lecture
  • 08:46 modifié
    Je suis en train de finir Millenium 3...
    Sinon dernierement j'ai lu les Twilight que j'ai préféré aux films. J'ai lu aussi les livres de Guillaume Musso,

    Une irresistible envie de sucrée de Meg Cabot sympa aussi enfin je lis beaucoup alors j'en ai plein d'autres...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:46 modifié
    c'est claire que twilight et mille fois mieux en livre qu'au cinema, en revanche millenium 1 est assez bien adapté au ciné
  • 08:46 modifié
    je l'ai pas vu en film millenium ...
    Je preferais lire les bouquins avant comme j'ai fait pour twilight parce que quand tu vois les films avant après t'as la flemme de lire les livres!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    08:46 modifié
    le dernier livre que j'ai lu ... il cale un meuble ... ce n'est pas son titre mais sa fonction actuelle
  • ZAZOUZAZOU Membre
    08:46 modifié
    Perso, je n'aime pas Gavalda.
    Les yeux jaunes des crocodiles :enaccord14:
    millenium j'ai aimé.
    Est-ce que tu aimes Harry Potter? Je les ai empruntés à mon neveu pour comprendre l' enthousiasme des gens, et je me suis régalée: c'est plein de fantaisie, de suspens et très bien écrit.
    Le magasin des suicidés est sympa aussi et amusant malgré le titre.

    Très bonne idée ce post! :best2:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    08:46 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    le dernier livre que j'ai lu ... il cale un meuble ... ce n'est pas son titre mais sa fonction actuelle

    lol
    C'est une façon de recycler un bouquin ^^!
  • elvis****elvis**** Membre
    08:46 modifié
    merci a tous pour vos idées!
    y compris celle du cale meuble ça peut servir une fois que je les aurai lu!!!^^
    sinon je pense que je vais aller m'acheter les yeux jaunes des crocodiles pr commencer!!
    encore merci a tous! et continuez a nous raconter vos lectures!
  • * Luna ** Luna * Membre
    08:46 modifié
    les derniers twilight.... long ... tres long ...
  • 08:46 modifié
    Alors pas tres original:

    Les Harry Potter
    Le silence des agneaux,hanibal.....

    et le dernier en date ...

    Arreter de fumer d'Allen Carr :)
  • 08:46 modifié
    moi en ce moment c'est "CES ENFANTS MALADES DE LEURS PARENTS"
    très psychologique comme bouquin mais interessant :wink:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    08:46 modifié
    "les deferlantes "de claudie Gallay ça date un peu mais c'est vraiment passionnant .
    (roman se situant au cap de la hague , il ya de tout un peu de policier , un peu de romanesque , une atmosphère et c'est merveilleusement écrit)
  • AltoAlto Membre
    janvier 2010 modifié
    Kélyce a écrit:
    Mon dernier livre en date "maman est ce que ta chambre te plait" de william rejault qui traite de la maltraitence en institution :wink:

    J'ai vu le résumé, mais je me demande s'il n'est pas trop cliché, ou racoleur ?
    je me tate un peu
  • CachouCachou Membre
    08:46 modifié
    Perso, ma fille m'a offert pour noël "Un cadeau du ciel" de Cecelia AHERN j'ai adorer !!!
    Sinon la serie Twiling, Je l'es avalée en Une semaine
    Il y a aussi "Le jardin des secrets" de Kate Morton!!!
    Gros bisous et bonne lecture
  • 08:46 modifié
    Dernier livre en date, Le jeu de l'ange, un roman de Carlos Ruiz Zafòn.
    Acheté pour mes lectures en train, je l'ai trouvé un peu lourd, avec une certaine lenteur même si j'ai pris plaisir à le lire.
  • EylahEylah Membre
    08:46 modifié
    Moi je lis beaucoup aussi mais que de la Fantasy

    Donc j'ai lu dernièrement

    - "La symphonie des siècles" en 6 volumes de Elizabeth Haydon
    - "Téméraire" en 4 volumes de Naomi Novik

    Et je viens de finir de relire les 2 premiers volumes d'Eragon, je vais donc attaquer le 3 ème volet "Brisingr" de Christopher Paolini.

    Pour ces dernier ces pareil j'ai pas trop aimé l'adaptation cinéma alors que les livres sont très bons.
  • blackbirdblackbird Membre
    08:46 modifié
    je suis en traine de lire l'enquete sue le massacre des romanov.

    apres chacun ces gouts
  • CookieCookie Membre
    08:46 modifié
    ici aussi c'est twilight que j'ai adoré. j'ai tout lu en 1semaine et 1/2 !
  • themisthemis Membre
    08:46 modifié
    Actuellement je lis
    " l`histoire secrete du monde " de jonathan black ed florent Massot dans la suite du symbole perdu de Dan Brown et j`ai achette lors de mon dernier passage en france " les pouvoirs inexpliques des animaux " pas encore commence
  • Eliott29Eliott29 Membre
    08:46 modifié
    Je relance un peu ce post parce qu'étant une boulimique de lecture, je suis un peu à court d'idée donc si vous avez des bons plans lecture, je suis preneuse!
    En ce moment, je suis dans ma période "policiers" (mais pas les policiers noirs comme les romans suédois hein!).
    Merci pour vos réponses.
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    08:46 modifié
    je suis en train de lire le livre de Ingrid Bettencourt
    "Même le silence à une fin"
    c'est très interessant et très bien écrit
    ce lit comme un roman (j'étais un peu réticente au debut à l'idée de l'acheter!)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:46 modifié
    dans la peau d'un chien d'alexandra horowitz ;)
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    08:46 modifié
    Le premier jour de Marc Levy.
  • PastecPastec Membre
    08:46 modifié
    Je lis "Le coeur cousu" de Carole Martinez. Très beau roman, très poétique
  • 08:46 modifié
    C.J. SANSOM
    Dissolution
    Les larmes du diable
    Sang Royal
    Prophétie
  • cahiecahie Membre
    08:46 modifié
    je viens de finir "devenez le meilleurs ami de votre chien"
    j'attends ma commande d'anim*lin: "les signaux d'apaisement" et "entre chiens et nous"

    j'aime la lecture utile !

    * On invite les citations de marques, enseignes, etc, merci...
  • 08:46 modifié
    Toute lecture est utile ne serait-ce que pour l'évasion... :wink:

    Perso, je n'ai toujours pas trouvé le livre de Colette sur ses boubous...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.