EPSON A DISPARU

2

Réponses

  • 19:57 modifié
    On pense très fort à vous tous ! Courage courage ne baisser surtout pas les bras !
  • endyendy Membre
    19:57 modifié
    Un boubou qui se balade tout seul un dimanche après-midi, quand meme! y'a bien quelqu'un qui l' a vu!!!en tout cas, je souhaite vraiment que tout se finisse bien! pauvre ptite bete! allez, ne vous découragez pas, il y a bien quelqu'un qui a du voir quelque chose!!
  • 19:57 modifié
    Pour Endy ! UP !
  • 19:57 modifié
    garde espoir moi je serais fou d angoisse j espère kil a eter retrouver par des gens honnête
  • 19:57 modifié
    des nouvelles ce matin? garde espoir
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    19:57 modifié
    COURAGE :cry: pauvre petit EPSON, vous devez etre dans l'angoisse totale, nous sommes de tout coeur avec vous :arrow: :arrow: :arrow:
  • 19:57 modifié
    Des nouvelles d'EPSON ?
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    19:57 modifié
    alors alors, d'autres nouvelles pour Epson ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:57 modifié
    bonjour,
    je ne peux imaginer l angoisse dans laquelle vous etes, je souhaite que votre chien soit retrouve rapidemment. C'est peut etre bete ce que je dis mais avez vous ete questionne les magasin ouvert le dimanche dans votre ville comme par exemple le boulanger, le fleuriste ils ont peut etre vu on entendu quelque chose. je suis de tt coeur avec vous
  • dalkodalko Membre
    19:57 modifié
    desolee de lire ca a-t-on des news aujourd hui?
  • EpsonEpson Membre
    19:57 modifié
    un miracle s'est produit !!!! ca yest il est de retour!!!! un monsieur regardait l'affiche sur la voiture d'un air interessé je suis allée le voir, et il me dit non je n'ai rien vu d'un air embarrassé... et il me dit je vais aller chercher pour voir.... et 10 minutes plus tard il revient... avec epson en nous disant que son pere venait de le trouver sur le bord de la route.... je pense tout simplement qu'il l'avait chez lui car epson avait le ventre bien rempli et semblait bien rechauffé... Mais bon l'essentiel est la il est de nouveau avec vous donc MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN DANS CE MOMENT TERRIBLE je ne sais comment vous remercier.........
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:57 modifié
    bone nouvelle sa fai plaisir
  • 19:57 modifié
    Merveilleuse nouvelle , je suis tellement heureuse
    :ola: :ola: :ola:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    19:57 modifié
    Quel soulagement, je suis vraiment heureuse pour toi, au moins il a été bien traité.... Le monsieur à du craquer sur lui (comment ne pas craquer)et vouloir le garder, et a été pris de remords en voyant l'affichette, sans doute...

    Fais bien attention qu'il ne se sauve pas à nouveau ;)
  • LucienLucien Membre
    19:57 modifié
    Fantastique! En voila une nouvelle qu'elle est bonne! Ton petit Epson va etre chouchoute!
  • diamant647diamant647 Membre
    19:57 modifié
    Super nouvelle
    heureusement que tu est tombé sur quelqu'un d'honnete,car on n'en trouve de moins en moins
  • TulipeTulipe Membre
    19:57 modifié
    C'est une super nouvelle ! Je suis très, très heureux pour toi et ta famille !

    Grosse caresse au petit fugueur.

    Eric * Tulipe
  • 19:57 modifié
    Epson a écrit:
    un miracle s'est produit !!!! ca yest il est de retour!!!! un monsieur regardait l'affiche sur la voiture d'un air interessé je suis allée le voir, et il me dit non je n'ai rien vu d'un air embarrassé... et il me dit je vais aller chercher pour voir.... et 10 minutes plus tard il revient... avec epson en nous disant que son pere venait de le trouver sur le bord de la route.... je pense tout simplement qu'il l'avait chez lui car epson avait le ventre bien rempli et semblait bien rechauffé... Mais bon l'essentiel est la il est de nouveau avec vous donc MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN DANS CE MOMENT TERRIBLE je ne sais comment vous remercier.........

    rho c'est GENIAL :wink: :wink: :wink: :wink:
  • noanoa Membre
    19:57 modifié
    j'imagine la joie que cela a du etre pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!un grand ouf de soulagement ...
    :arrow:
  • 19:57 modifié
    Epson a écrit:
    un miracle s'est produit !!!! ca yest il est de retour!!!! un monsieur regardait l'affiche sur la voiture d'un air interessé je suis allée le voir, et il me dit non je n'ai rien vu d'un air embarrassé... et il me dit je vais aller chercher pour voir.... et 10 minutes plus tard il revient... avec epson en nous disant que son pere venait de le trouver sur le bord de la route.... je pense tout simplement qu'il l'avait chez lui car epson avait le ventre bien rempli et semblait bien rechauffé... Mais bon l'essentiel est la il est de nouveau avec vous donc MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN DANS CE MOMENT TERRIBLE je ne sais comment vous remercier.........

    ca c'est une bonne nouvelle il ne faut jamais perdre espoir

    :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    19:57 modifié
    ça c'est une SUPER NOUVELLE suis trés contente pour vous
    :arrow: :arrow:
    à l'avenir prudence prudence

    qui c'est qui va faire un gros dodo ce soir DE SOULAGEMENT prés de son bébé??????
  • = Yoda == Yoda = Membre
    19:57 modifié
    Je suis soulagée pour ta petite famille!

    Epson a eu de la chance d'être secouru par cette personne (même si elle ne s'est pas présentée chez un véto...).

    L'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé et dans ton foyer!

    :ola: Grosses léchouilles de la part de Yoda :ola:
  • 19:57 modifié
    je suis très heureux pour vous et pour epson :arrow: :arrow:
  • elvis****elvis**** Membre
    19:57 modifié
    :lol: :lol: :lol: :lol:
    super nouvelle!
  • EpsonEpson Membre
    19:57 modifié
    oh que oui on le lache plus!!! hihihi et lui non plus d'ailleurs.... il a retrouvé son radiateur preferé et il fait la grenouille devant... ahhh les bonnes habitudes... encore une fois merci a tous...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:57 modifié
    Génial , superbe nouvelle !!!!!
  • kalyskalys Membre
    19:57 modifié
    génial!
  • UpsyUpsy Membre
    19:57 modifié
    :ola: Quelle excellente nouvelle, et quel bonheur pour vous après toute cette angoisse :ola:

    Je suis contente que le monsieur ait pris la bonne décision :celle de vous le rendre !

    Profitez bien de vos retrouvailles :arrow:
  • endyendy Membre
    19:57 modifié
    olala! c'est génial!! trop trop bien! si ca m'arrivait j'en dormirais plus!! vraiment superr! profitez bien et faites lui plein plein de calin!
    il a du vous faire une fete!!!
  • 19:57 modifié
    Oh bon sang ! Quel bonheur de lire ça cela fait 3 jours que je pensais à lui et à vous dans l'angoisse ! ce soir c'est champagne et une laisse bien longue pour le voyou !
  • Louna16Louna16 Membre
    19:57 modifié
    hoooooo ! quel bonheur que tu l'ai retrouvé !!!!!! :enaccord14: :enaccord14:
  • eliaelia Membre
    19:57 modifié
    super quel bonheur qu'il soit de retour passez de bon moment avec epson et faite lui un gros gros bisou
  • 19:57 modifié
    :ola: c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:57 modifié
    :ola: :ola: :ola: :ola: suis contente pour vous!! et merci au monsieur d'avoir pris soin de lui...

    il a reagit comment Epson en vous voyant??
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    19:57 modifié
    Génial ! :ola:
  • 19:57 modifié
    genial super bonne nouvelle
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    19:57 modifié
    le monsieur a du le trouver et pensait surement le garder... heureusement qu'il est honnete car beaucoup je pense l'aurait gardé ce ptit bout... en tout cas c'est une super bonne nouvelle et merci aux affichettes ;)
  • EpsonEpson Membre
    19:57 modifié
    encore merci mille fois a tous...desolée de ne pas etre venu plus tot dans la soirée sur le forum mais c'etait soirée coocooning avec epson.....les retrouvailles se sont bien passé il avait un peu peur quand nous l'avons recupéré mais il a fait la fete une fois arrivé a la maison.....un grand moment....et les enfants quand elles sont rentrées de l'ecole et qu'elles l'on vu,elles etaient folle de joie et ce sont literalement ruées sur lui... vraiment magique ... que du bonheur ... maintenant nous avons nuits de sommeil a ratraper..... merci encore pour tout vos adorables messages . epson vous embrasse aussi...hihihi
  • 19:57 modifié
    ca c'est génial! je suis trop contente pour vous ! caresse a epson et plus de frayeur comme ca hein
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    19:57 modifié
    De bonnes nouvelles comme ça on en voudrait tous les jours !!!!

    Très heureuse pour vous !!!
Cette discussion a été fermée.