pipis de joie?

j'ai une petite question à vous poser: Eros est totalement propre depuis ses 4mois et demi..un vrai bonheur!!mais voilà depuis 2 semaines dès qu'il y a du monde à la maison où qu'on va chez des amis il est tellement exité qu'il fait de petits pipis, on ma dit qu'il s'agissait de pipis de joie, vous en pensez quoi? cela va t-il s'arranger avec le temps..car du coup tout le monde se moque de moi car je me vante auprès de tout le monde que mon boubou est propre et lui ne trouve rien de mieux que de me donner tord devant les gens :D

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:23 modifié
    Je ne suis pas experte en la matière mais j'ai vu déjà pas mal de post à ce sujet dans différents forum...
    Il peut effectivement s'agir de pipi de joie mais aussi d'une éventuelle infection urinaire... mais à côté de ces pipis joyeux (lol), fait-il souvent pipi ? Bon c'est un mâle alors s'il fait comme le mien c'est tous les 5m !!
    Surveille la fréquence de ses pipis et éventuellement si le doute subsiste passe un petit coup de fil au véto...
    Bizz
  • 23:23 modifié
    Ne t'inquiète pas ! Les chiens qui sont sensibles et émotifs ont des fuites de ce type ! Ils sont contents et excitée et hop ça sort ! Ils ont très peur et hop pipi ! Pour moi c'est de l'émotivité rien d'autre !
  • 23:23 modifié
    Epice a écrit:
    Je ne suis pas experte en la matière mais j'ai vu déjà pas mal de post à ce sujet dans différents forum...
    Il peut effectivement s'agir de pipi de joie mais aussi d'une éventuelle infection urinaire... mais à côté de ces pipis joyeux (lol), fait-il souvent pipi ? Bon c'est un mâle alors s'il fait comme le mien c'est tous les 5m !!
    Surveille la fréquence de ses pipis et éventuellement si le doute subsiste passe un petit coup de fil au véto...
    Bizz