Une semaine de vacances aux arcs......

DIDDLE45DIDDLE45 Membre
janvier 2010 modifié dans Le bar
voila pour résumer je suis partie une petite semaine aux arcs 1600...de la neige , de la neige et encore de la neige...

Alors voila je voulais vous faire partager un peu ce beau paysage....

La, on a pris le transarc pour aller a plus de 2000m....
album_pic.php?pic_id=53103

album_pic.php?pic_id=53104

album_pic.php?pic_id=53105

album_pic.php?pic_id=53106

La vue de notre balcon:

album_pic.php?pic_id=53115

album_pic.php?pic_id=53108

album_pic.php?pic_id=53107

album_pic.php?pic_id=53114

album_pic.php?pic_id=53109

album_pic.php?pic_id=53110

La station et ce qu'il y a autour...:

album_pic.php?pic_id=53111

album_pic.php?pic_id=53113

album_pic.php?pic_id=53116

album_pic.php?pic_id=53117

album_pic.php?pic_id=53112

Ballade a pieds autour de la station...

album_pic.php?pic_id=53119

album_pic.php?pic_id=53120

Et pour finir.....
Tres important l'arnica a la montagne!!!


Ça c'est une journée ou j'étais pas trop en forme..... :)
album_pic.php?pic_id=53123

Et surtout.....les saucissons de montagne...a s'en faire péter la panse!!!

album_pic.php?pic_id=53121

Réponses

  • 01:06 modifié
    au dit donc super paysage

    super photos !!!!

    tu as du passé une magnifique semaine :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 01:06 modifié
    J'aime pas les sports d'hiver mais quand j'ai vu ces photos, ça m'a donné envie... sans parler du saucisson :sm12: !!
  • 01:06 modifié
    belles photos! mais je préfère le soleil!
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    01:06 modifié
    oui j'ai passé une bonne semaine......après si tu vas a la montagne tu n'est pas obligé de skier.....

    On a fait des ballade en raquettes.....un bon restau , bu du vin chaud.....( qui était dégueu d'ailleurs...j'en ai déjà bu des meilleurs!!!) et puis pour les ballade avec les chiens c'est extra!!!

    Nous on avait pas emmené les chiennes mais la bas ils ont presque tous des border collies...

    Et je peux vous dire qu'ils s'éclatent les toutous..

    Si on avait pu on auraient emmené les nenettes...ça aurait fait de belles photos..c'est sur
  • 01:06 modifié
    j'aime pas du tout la neige mais tes photos me ferait presque changer d'avis, heu enfin non! mais c'est jolie quand meme, mais de loin :D
  • noanoa Membre
    01:06 modifié
    moi non plus je ne suis pas très sports d'hiver, mais tes photos sont sublimes !!! à la neige ce que je préfére c'est le vin chaud, les raclettes et les fondues savoyardes :twisted: :twisted:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    01:06 modifié
    noa a écrit:
    moi non plus je ne suis pas très sports d'hiver, mais tes photos sont sublimes !!! à la neige ce que je préfére c'est le vin chaud, les raclettes et les fondues savoyardes :twisted: :twisted:

    C'est clair..... :!:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.