ma boulette a le contour de la vulve tout cracra ...

EasyEasy Membre
janvier 2010 modifié dans Problèmes de santé
Depuis qu'elle est petite ma boulette a très souvent le contour de la vulve sali par des restes de caca. Je suis obligée de la nettoyer avec de la betadine et du coton.
N'est ce pas un peu étrange d'avoir à le faire car en théorie un animal se nettoie tout seul ?? Après réflexion, je ne la vois jamais lever la patte et se lécher pour se nettoyer !!!
Qu'en pensez-vous ??
Merci pour votre aide

Réponses

  • Douglas29Douglas29 Membre
    13:37 modifié
    C'est sûr que nos boubous ne sont pas des as de la contorsions, il est donc important de leur donner un coup de pouce :wink:
    Moi je nettoie kiki et culcul tous les jours :lol: :lol:
  • 13:37 modifié
    il faut que tu y nettoie car il on du mal tout seul
  • annabelleannabelle Membre
    13:37 modifié
    ici aucun ne se nettoie seul , il faut leur donner un tit coup de pouce et ma riri m'aide beaucoup :lol:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    13:37 modifié
    annabelle a écrit:
    ici aucun ne se nettoie seul , il faut leur donner un tit coup de pouce et ma riri m'aide beaucoup :lol:

    plutôt un coup de langue :lol: :lol:
  • 13:37 modifié
    chez moi no soucis de se coté pour le moment ils savent le faire eux mm je veille quand mm a leur hygiéne on sait jamais
  • 13:37 modifié
    C'est pas du caca autour de la vulve mais c'est vrai que c'est brunâtre , je lui essuie le cucul et la pépètte avec une lingette tout les soirs
  • annabelleannabelle Membre
    13:37 modifié
    Douglas29 a écrit:
    annabelle a écrit:
    ici aucun ne se nettoie seul , il faut leur donner un tit coup de pouce et ma riri m'aide beaucoup :lol:

    plutôt un coup de langue :lol: :lol:

    :lol: :lol: :lol: :lol:
    c'est drogba qui est content en tout cas :lol: :lol:
  • TulipeTulipe Membre
    13:37 modifié
    Oui, la plupart de nos boubous ne sont pas contorsionnistes et il faut nettoyer ces endroits (sous la tite queue aussi). Vu la fréquence de ses léchouilles, je préfère de toute manière que Tutu n'y arrive pas toute seule :wink:

    Eric * Tulipe
  • 13:37 modifié
    Tulipe a écrit:
    Oui, la plupart de nos boubous ne sont pas contorsionnistes et il faut nettoyer ces endroits (sous la tite queue aussi). Vu la fréquence de ses léchouilles, je préfère de toute manière que Tutu n'y arrive pas toute seule :wink:

    Eric * Tulipe
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • $Chacha$$Chacha$ Membre
    13:37 modifié
    oui mon non plus elle ne le fais pas tte seule... mais il faut faire attention qu'elle ne soit pas en diahré car c'est quand même bizarre qu'elle soit sale au niveau de la vulve!!!!!
  • 13:37 modifié
    comme dit Tulipe, il faut aussi nettoyer sous la queue. Tu la lèves doucement et surtout tu essuies bien après, que ce soit sec. Finalement les soins c'est tout les jours, surtout les yeux sinon c'est vite marron et j'aime pas...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.