elle a fait caca un truc gluant et transparent

kayna24kayna24 Membre
février 2010 modifié dans Problèmes de santé
bonjour

kayna a manger de l'herbe mercredi dernier je l'ai donc vermifuger...hier soir elle a remanger de l'herbe et tout a l'heure elle a fait caca de l'eau et un gros truc transparent et gluant (il y avait aussi des morceaux d'herbes et un petit peu de sang je pense l'iritation)
je penser a un vers mais c'est vraiment bizzare...j'ai une photo mais c'est degeulasse...

je suis desoler pour ces details mais sa ma inquieter

quelqu'un aurais une idée

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:41 modifié
    C'est normal qu'un chien mange de l'herbe , il ne faut surtout pas l'empecher .

    Quand au "truc gluant" dont tu parles, je ne m'inquiéterait pas , ici ça arrive aussi . les pros t'en diront plus que moi .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:41 modifié
    le fait de manger de l'herbe leur donne des douleurs abdominales, même si c'est soi disant pour les purger...
    attends pour voir si elle le refait et si sang ds les selles=irritation=véto! (ou au moins un ti coup de fil :wink: )
  • kayna24kayna24 Membre
    22:41 modifié
    je vous met la photo vous verrai mieu c'est degeu dsl

    dsc00311.jpg

    c'est assez bizzar si on tire dessus sa se casse et je pouvait le dedoubler

    jsuis vraiment dsl de tout ces details

    par contre a 6h ce matin elle na pas voulu manger je lui et redonner a l'instant elle a manger....on ma toujours dit chien qui mange, chien qui va bien ?!!
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    22:41 modifié
    vox-décybel a écrit:
    C'est normal qu'un chien mange de l'herbe , il ne faut surtout pas l'empecher .


    mon véto m'a dit que c'etait pas bon pour les toutous de manger de l'herbe car elle pouvait rester coincer et/ou irriter la trachet.... après ça n'empeche pas Betsy d'en profiter quand on a le dos tourner.... mais quoi croire maintenant ?.... y a tellement d'avis différents et Betsy ne semble pas avoir envie d'arreter d'en manger...
  • kayna24kayna24 Membre
    22:41 modifié
    je lui et donner du milbemax jeudi dernier
  • 22:41 modifié
    milbemax c'est ce que je donne aux miennes !
  • titeuftiteuf Membre
    22:41 modifié
    bonjour je ne suis pas experte mais je pense aussi que ces des glaires donc tu devrai peut etre la mettre a la diet aujourdhui voila bon courage et en cas de probleme va voir ton veto
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:41 modifié
    Betsy&Laurie a écrit:
    vox-décybel a écrit:
    C'est normal qu'un chien mange de l'herbe , il ne faut surtout pas l'empecher .


    mon véto m'a dit que c'etait pas bon pour les toutous de manger de l'herbe car elle pouvait rester coincer et/ou irriter la trachet.... après ça n'empeche pas Betsy d'en profiter quand on a le dos tourner.... mais quoi croire maintenant ?.... y a tellement d'avis différents et Betsy ne semble pas avoir envie d'arreter d'en manger...

    idem pas d'herbe, ça leur fait mal au bidou. dixit véto et je l'ai vu de mes propres experiences avec Calie
  • kayna24kayna24 Membre
    22:41 modifié
    rdv a 15h30
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    22:41 modifié
    les 2 m'ont déjà fait ça mais un DENTAST.X les trucs avec de la parafine dedans comme elles me font des allergies je choisie des trucs (type batonnets) sans viandes (boeuf, poulet etc etc ) pour changer mais avec ce truc principalement c'est tout pareil quand elles font popo;
    vous ne lui en avez pas donner par hazard?
  • kayna24kayna24 Membre
    22:41 modifié
    elle a une diarhé hemoragique elle est sous phytoterapie et elle a un pansement gastrique le morceaux quelle a fait c'est une muquese intestinal
  • eliaelia Membre
    22:41 modifié
    bon rétablissement kayna24
  • kayna24kayna24 Membre
    22:41 modifié
    merci pour elle
  • lola cochonlola cochon Membre
    22:41 modifié
    merci civita pour ces indications, je me demandais souvent pourquoi ma lola mangeait de lherbe et pourquoi ça la faisait vomir :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.