achat Lyproflex sur internet

cisko66cisko66 Membre
janvier 2010 modifié dans Problèmes de santé
bonjour, je dois donner du lyproflex a ma louloute a vie donc je recherche des bons plans sur le net. Sachant que mon véto vend 37€ la boite j'ai pu trouver des bonnes affaires sur le net a environ 25€ la boite si j'en achete 4 mais j'ai aussi trouvé un site qui vend la boite 9.90€ à première vue c'est une bonne affaire, connaissez vous le site c'est "vetup"? je ne vois pas le nombre de comprimés dans la boite mais il semblerais qu'il y en ait toujours 60. merci de votre aide

Réponses

  • elfy76410elfy76410 Membre
    20:15 modifié
    c'est quoi du lyproflex je connais pas sa sert a quoi :?:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    20:15 modifié
    Je ne connais pas le site.

    Par contre, chose que je fais toujours avant d'acheter sur un site marchand, j'ai saisi sous go*gle : Vetup + Litiges PUIS Vetup + arnaque ... Aucun lien. C'est plutôt bon signe.

    Maintenant le plus fiable serait d'avoir l'avis de personnes connaissant le site!!
  • 20:15 modifié
    je pense que lyproflex c'est pareil que fortiflex .... c'est pour tout ce qui concerne les articulations, arthrose ...
    moi je donnais du fortiflex à tekila, plus trop ces derniers temps par rapport à ses soucis de santé ... mais si tu peux donner du fortiflex à ta louloute à la place ... va sur le site "medicanimal" ... les prix sont trés intéressants !!!

    le véto m'avait conseillé de donner à tekila du fortiflex 525mg et de lui donner 1/2 cachet par jour ... la boite dure donc 2 mois et elle coute un peu plus de 36€ ... alors que le véto m'avait vendu la boite 50€ !!! :!:

    j'espère que ces info ont pu t'aider ...
    :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.