besoin de soutien

245678

Réponses

  • 08:23 modifié
    Il faut laisser le temps au temps ! Ils sont courageux nos loulous ! Donne nous des nouvelles même anodines il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter !
  • TulipeTulipe Membre
    08:23 modifié
    Quelles nouvelles de Bubba ?

    Eric * Tulipe
  • BubbaBubba Membre
    08:23 modifié
    Je viens d aller voir Bubba. Il n'a toujours aucune réaction. Je lui ai fait plein de caresses . Il mange bien et boit c'est dejà ca. Le veto m'a dit qu'il le gardait pour le moment, et qu il faudrait qu'il ai des reactions d'ici la fin de semaine. C'est tres dur de ne pas savoir, mais ca m'a fait quand meme du bien de le voir. Merci encore à tous de nous soutenir. (le véto lui a fait une laminectomie)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:23 modifié
    Beaucoup de courage, c'est une sacré épreuve ! Des gris bisous à vous deux :arrow:
  • BarosBaros Membre
    08:23 modifié
    Courage à tous les deux. J'espère qu'il se remettra très vite. De tout coeur avec vous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • TulipeTulipe Membre
    08:23 modifié
    Courage et ne te démoralises pas, c'est très tôt encore.

    Plein de pensées positives pour Bubba :arrow:

    Eric * Tulipe
  • 08:23 modifié
    Oui c'est tôt ! On pense fort à vous ! Ca va aller !
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    08:23 modifié
    courage a toi, et de gros bisous a ton Bébé quand tu le verra :arrow:
  • ZAZOUZAZOU Membre
    08:23 modifié
    As-tu eu des nouvelles?
  • BubbaBubba Membre
    08:23 modifié
    Bonjour à tous,
    Je viens d'avoir des nouvelles de Bubba. Toujours rien au niveau du train arrière par contre il a eu une réaction périnéale. Il mange toujours bien et boit aussi. Il comme a bouger un peu la tete et les pattes avant puisque le veto m'a dit qu il se tenait mieux et qu il avait mis son alaise en boule.C'est déjà ca esperons que les progès continuent!
  • 08:23 modifié
    voila des progrés ! on croise les pattes et les doiogts pour que ca continue! bravo!!! :wink: :arrow:
  • BubbaBubba Membre
    08:23 modifié
    je viens d allez voir bubba. il etait assis dans sa cage et cette fois ca s est vu qu il etait content de me voir!
    toujours rien pour le train arriere...Je lui ai apporté 2 petits gateaux, il les a avalés en 2 secondes! Je dois le recuperer vendredi soir. On verra pour la suite je vais lui faire du mieux que je peux sa réeducation.
    Le veto m'a dit que c etait vraiment un bon chien, il ne dis rien pour les soins et reste sage dans sa cage. Quel amour! Je vous donnerai des nouvelles demain.
  • 08:23 modifié
    courage, tu vas tres bien t'en occuper, j'en suis sure! il va etre content de renter et toi de le retrouver :wink:
  • TulipeTulipe Membre
    08:23 modifié
    Courage, rien n'est dit encore. Fais un gros poutou à Bubba la prochaine fois pour nous !

    On reste avec toi.

    Eric * Tulipe
  • ZAZOUZAZOU Membre
    08:23 modifié
    Il doit te tarder de l'avoir à la maison!
  • = Yoda == Yoda = Membre
    08:23 modifié
    Gros calinous à Bubba :arrow: C'est un brave chien :arrow:
    Il faut continuer à être positif et tout se fera naturellement.
  • BubbaBubba Membre
    08:23 modifié
    merci!
    oui j ai hate qu il soit a la maison. Ca va faire une semaine et je pense que lui aussi va être content, il va retrouver tous ses reperes. a demain je vous raconterai comment s'est passé le retour
  • Charlie58Charlie58 Membre
    08:23 modifié
    Avec tout l'amour que tu lui apporte je pense qu'il fera vite des progrès. Courage à vous deux. Poutous de nous. Sophie et Charlie
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    08:23 modifié
    Vivement demain tu dois avoir hate, ne t'inquiète pas avec de l'amour et de l'affection on arrive à tout...... il va etre si heureux de retrouver sa maison petit BUBBA :wink:

    On attend demain des nouvelles :arrow: :arrow: :arrow:
  • 08:23 modifié
    On attend les news avec impatience :!
  • billybilly Membre
    08:23 modifié
    Comme tous ici , je lis avec intérêt l 'histoire de ton petit chéri et espère de tout coeur que les jours passant , son état va s 'améliorer de manière significative !
    Il a l 'air de bien manger , d 'être sur la bonne voie et il faut y croire , car ils ont énormément de ressources nos petits bouts !
    J 'ai hâte pour toi qu 'il soit de retour ert que tu puisses le caliner tout plein !
    J 'attends avec impatience de ses bonnes nouvelles !

    :love: :love: :love:
  • 08:23 modifié
    courage et vivement demain je croise les doigts pour vous deux :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BubbaBubba Membre
    08:23 modifié
    Bubba est rentré à la maison.
    Il était content il n'a pas arreté de me lecher les mains apres que je l'ai mis dans son panier au salon.
    Toujours aucune sensibilité, le veto m'a montré qu'a partir du milieu du dos il ne sent rien. Je dois lui vider la vessie. Je suis toujours très inquiéte meme si je suis contente de l'avoir auprès de moi.
    Que faire s'il veut sortir de son panier? Le veto m'a dit de ne pas le mettre debout pour le moment. Je vais commencer la réeducation couché. Je le remmene chez le veto mardi soir pour lui enlever les fils et voir comment s'est passé le retour.
    Au plaisir de vous lire car vos messages me font du bien. Kathleen
  • 08:23 modifié
    bonsoir, contente que bubba soit rentré, fais lui pleins de caresses de ma part ! courage :arrow: :arrow:
  • eliaelia Membre
    08:23 modifié
    je souhaite un bon rétablissement a bubba
  • ZAZOUZAZOU Membre
    08:23 modifié
    bon courage à tous les 2. Maintenant, il va avoir besoin de temps.
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    08:23 modifié
    Voir son boubou paralysé doit en effet être très dur.Mais il est prêt de toi et lui est heureux que tu t'occupes de lui.
    Il faut de la patience et du courage.
  • BubbaBubba Membre
    08:23 modifié
    c est tres dur je n'ai plus du tout le moral le voir comme ca sans bouger... et quand je vois sa tete il a l air triste car il aimerait bouger mais ne peut pas
  • BubbaBubba Membre
    08:23 modifié
    je n'arrive pas a le faire uriner il a fait quelques gouttes je ne sais pas comment m en sortir.. le pauvre j ai appuyé comme le veto me l avait dit et il devrait avoir envie puisqu il n a pas fait depuis 17h
  • divaIIdivaII Membre
    08:23 modifié
    bon courage a toi et ton boubou dans c'est moment difficile
    pour la vessie je ne sais pas trop comment t'aider mais peut-etre comme c'est un chien il faut peut-etre répéter la manoeuvre plusieurs fois afin de la viser entièrement
    plein de lechouilles a ton boubou d'amour
  • BubbaBubba Membre
    08:23 modifié
    merci quand meme. je l ai fait plusieurs fois mais que quelques gouttes.
  • divaIIdivaII Membre
    08:23 modifié
    je pense que si il a fait quelques gouttes c'est que tu fais bien la manoeuvre
    peut-etre n'a t-il pas bu beaucoup donc pas urine
  • TulipeTulipe Membre
    08:23 modifié
    Kathleen (quel beau prénom que je suis heureux de découvrir), toi et ta famille êtes plein d'amour pour votre boubou, c'est sans aucun doute une des choses qui l'aideront le plus.

    Oui, c'est dur de voir son protégé mal en point, mais il demeure tant d'espoir, qui dépasse la science et d'autres l'ont prouvé !

    Les besoins quotidiens sont un premier souci, je partage l'avis des ami(e)s, s'il a fait quelques gouttes c'est que tu fais bien. Si tu as des doutes, n'hésite pas à rappeler ton vétérinaire pour préciser les gestes à faire.

    Je ne sais pas si tu as un jardin ou une pelouse, je sais qu'il fait froid mais tu peux poser Bubba quelques instants dans l'herbe fraîche, peut-être cela provoquera-t-il les choses tout seul.

    J'ignore si ton véto t'a conseillée sur ce point mais n'hésite pas à pratiquer des massages doux comme tu peux le voir sur le post III / Hernie discale du Médicaboule, même s'il est couché (surtout les pattes arrière et les coussinets).

    N'oublie pas de placer de l'eau tout près de lui, pour la nourriture tu peux lui donner de petites quantités plusieurs fois par jour à la main (blanc de poulet par exemple).

    Avec les ami(e)s, je reste très attentif et à tes côtés.

    Fais de douces caresses à Bubba pour nous stp.

    Eric * Tulipe
  • themisthemis Membre
    08:23 modifié
    je viens de lire tous les posts et bien cela ma stresse quel angoisse, je crois que le plus important et que tu l`aime tres fort car il le ressent et a besoin de ta confiance.
    bravo pour tous ton devoument, je comprend que tu te demoralise car ne rien savoir du futur est angoissant.
    Pleins de penses positive pour vous deux
  • BarosBaros Membre
    08:23 modifié
    je comprennd ta douleur et ton désarroi devant tant de problèmes. Ce sera une période difficile, tant pour toi que pour Bubba. Dis toi que tout son amour vis à vis de toi et le tien vis à vis de lui vous aidera à passer le cap.
    je te souhaite bcp de courage et fais pleins de calins à Bubba.
  • aperoapero Membre
    08:23 modifié
    pour le faire uriner on avait pris l habitude de lui faire la fete quand on rentait du boulot comme ca il pissait bien t inquiete on ete comme toi les geste sont pas facile peur de lui faire mal.
    et surtout tu redoute qu il fasse un infcetion par dessus.

    Voila bis contente qu il aille bien.
  • BubbaBubba Membre
    08:23 modifié
    J'ai reussi un peu plus qu hier a le faire uriner, et il avait fait un peu dans son panier. Il a fait caca aussi. Mais le pauvre n'a pas l air d etre en forme, il aimerait sortir de son panier mais ne peu pas bouger. Cest vraiment tres tres difficile a vivre, je ne veux pas le voir malheureux, pourtant je lui apporte tout l amour que je peux
  • BubbaBubba Membre
    08:23 modifié
    oui je sais merci de votre soutien. je vais essayer de remonter la pente
  • ZAZOUZAZOU Membre
    08:23 modifié
    Ah c'est sûr que ça fait mal au coeur! Mais que faire, sinon le chouchouter en attendant des jours meilleurs? On pense à vous deux, courage. :arrow:
  • 08:23 modifié
    on pense fort a vous deux courage! :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.