Ma boubou va peut etre se faire opérer pr ses dents de lait

janvier 2010 modifié dans Problèmes de santé
Voilà Elia a eu 5 mois le 21 janvier, et elle n'a perdu pour le moment qu'une seule dent !!! (j'ai lu sur internet, qu'à 12 semaines ils sont censé ne plus avoir de dents de lait, on est donc bien loin du compte !)
Du coup, hier soir j'ai appelé le veterinaire pour savoir quoi faire (on m'avait déjà conseillé de lui donner des nonos à mastiquer, mais en vain) et il m'a dit qu'il n'y avait pas 36 solutions, si ça tombe pas, il faut arracher...
Mais il veut encore la voir avant de l'opérer pour voir si c'est nécessaire ou pas. J'ai donc rdv jeudi à 8h, elle doit etre à jeun, il l'osculte et si besoin il l'opère dans la foulée...
Je voulais donc savoir si vous aussi vous avez eu des problemes de dents de lait avec vos boubous, et comment ça s'est passé et si certain on meme du passer par l'operation comme ma boubou...
Merci d'avance

Réponses

  • 10:01 modifié
    y a pas le feu

    baika a eu ses dents elle avait bien six mois
  • 10:01 modifié
    ne te précipite pas il est encore jeune ton boubou
  • AltoAlto Membre
    10:01 modifié
    Houla !!! le véto est un peu rapide sur ce coup !
  • charlie83charlie83 Membre
    10:01 modifié
    je dis pareil. Pas de précipitations.
    Elle en a perdu surement quelques unes sans que tu t'en aperçoives.
    Attend encore un peu, enfin c'est mon avis.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:01 modifié
    oui moi aussi suis étonnée :?: :?: :?: pourquoi se presser? il me semble que Calie avait ses dents definitives vers ses 6 mois voir plus d'ailleurs...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:01 modifié
    Doonut s'est fait opere a plus de 4 mois pour lui extraire 2 dents de lait qui ne voulait pas tomber. L operation en elle meme s est bien passe.
    tu verras bien ce que te dira ton veto.
  • elfy76410elfy76410 Membre
    10:01 modifié
    bizard cest un peu tot :?: :?: :?: :?:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.