Enox

EnoxEnox Membre
janvier 1970 modifié dans Tout sur les bouledogues
Alor voila je vien d'aquérir un petit boul' je l'ais eu a 5 semaine, je sais qu'il est trop jeune mais les anciens proprio n'en voulait plus, puis il le laisser dans un carton pas trés propre alor j'ais préférer le prendre de suite, je l'ai nourrit au lait maternel il ait suivi pas le véto, d'ailleurs aujourd'ui il se fait operer pour la glande de harder...je m'inquiéte beaucoup vivement se midi que j'aille le récupérer. Il est adorable comme tout.

album_pic.php?pic_id=53563

edit vickie baika et pepitte pour mettre la photo

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.