VILAINE MAMAN + CE SOIR C'EST BEAUCOUP MIEUX !!!!

depuis le problème de dos de Baika plus le droit de sauter

donc plus de canapé

et j'ai décidé de les séparées aussi pour le dodo parce qu'il y en a toujours une qui prend toute la place et l'autre est toute recroquevillé

donc je suis allée leur cherché chacune un panier a l*dl

mais c'est dure de séparé vickie de Baika

vickie n'est pas contente

album_pic.php?pic_id=53601

pourtant je les est mise cote a cote

album_pic.php?pic_id=53600

Baika a l'air d'apprécié
album_pic.php?pic_id=53599

en plus des couvertures polaires neuves

album_pic.php?pic_id=53598

Vickie fait la gueule

album_pic.php?pic_id=53597

et Baika pionce

album_pic.php?pic_id=53596

:D :D :D :D :D :D :D :D

Réponses

  • janvier 2010 modifié
    :D :) :D :) :D :) :D :) :D :)

    Pauvre Vickie, la voilà esseulée! :)
  • OBIWANOBIWAN Membre
    23:10 modifié
    Les pauvres boubous, séparés, chacun dans un très joli panier douillet, sans compter les couvertures polaires
    S'en est trop !!!
    Pauvre Vickie
    Ces photos sont vraiment trop dures :D :D
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    23:10 modifié
    :D :D y'a du boudage dans l'air
  • 23:10 modifié
    elle fait du boudin la Vickie!!!
    c'est pas un boubou pour rien!
    Par contre baika a l'air de bien apprécier le fait de faire lit séparé :D
  • noanoa Membre
    23:10 modifié
    :enpleur1: o!!! toute tristounette la ptite mémére !!! pourtant elle est super bien installée au chaud :arrow: trop mimi toutes les 2 :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:10 modifié
    Superbes photos et tres jolis dodos .

    eux qui aiment vivre en meute ça va etre dur de les séparer !
  • 23:10 modifié
    :love: :love: :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:10 modifié
    Faut toujours qu'il y ai un boubou pour faire la gueule !!!! Il sont vraiment boudeur nos chiens !!!
  • * Luna ** Luna * Membre
    23:10 modifié
    :love:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    23:10 modifié
    Ben alors Vickie, tu fais du boudin??? Mais ta coupine est juste à côté :oops:

    C'est trop drôle (sauf le problème de dos), ils ont vraiment des caractères de c*ch*n !!!!
  • 23:10 modifié
    oh pauvre vickie , cette tete qu'elle fait :D :D :D :D pourtant tu as un bien beau panier , tout douillet
  • 23:10 modifié
    il sont bien les panier la paulette vive ll***ll!!!!
    de vraie pacha chez toi!
    alaise blaise!!!!
  • 23:10 modifié
    chez moi idem chacun sa place
    déja parceque thia ne partage pas
    jack pleure pour que thia lui rende la niche et evan et boule de nerf et empeche tout le monde de dormir donc chaque boubou a son dodos
    car a chacun son rytme pour le sommeil
  • CHIPSCHIPS Membre
    23:10 modifié
    :D :D :D Va savoir si cela va durer!!!Un jour elles vont se retrouver dans le même panier!!!Elles ont l'air si malheureuses!!! :cry:
  • janvier 2010 modifié
    mais j'ai trouvé pourquoi VICKIE FAIT LA GUEULE

    les coussins dans dans les paniers sont trop fin elles sentent le sol elles sont habituées a des gros matelats :D :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:10 modifié
    :D :D :D :D :D rooooooo la tête de Vickye!!!!!!
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    23:10 modifié
    :love: :love:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    23:10 modifié
    et ben c'est cool chez toi!!!

    Elles vont s'habituer......et puis ils ont l'air bien chaud ces paniers...sans compter les couvertures!!!!Le top!!
  • *enza**enza* Membre
    23:10 modifié
    trop chou :love:
  • themisthemis Membre
    23:10 modifié
    vraiment trop mignon, et puis ils ne sont vraiment pas a plaindre quelle confort, si ils pouvaient tous etre autant gate.
    Super pour eux, c`est tres triste de voir desboulis abandonnes ils donnent tellement d`amour.
  • 23:10 modifié
    :D :D :D :D
  • eliaelia Membre
    23:10 modifié
    :love: :love:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    23:10 modifié
    :) :) :) :) :) :)
  • 23:10 modifié
    alors ce soir maman a ajouté un oreiller sous le coussin et c'est super on dors bien :D

    album_pic.php?pic_id=53622

    album_pic.php?pic_id=53624

    album_pic.php?pic_id=53625

    album_pic.php?pic_id=53626

    elles ronflent :new_sleeping: :new_sleeping: :new_sleeping: :new_sleeping: :new_sleeping: :new_sleeping: :new_sleeping: :new_sleeping: :new_sleeping:
  • mallo&endymallo&endy Membre
    23:10 modifié
    elle fait vraiment la tete vickie pourtant elle on un tres jolie couchage !!!! mais elle sona croquer !!!
  • Douglas29Douglas29 Membre
    23:10 modifié
    PAULETTE je suis Morte de rire...... depuis tout à l'heure je me disais' tiens c'est qui le bébé bouledogue derrière les paniers :?: :?: :blonde:


    :D :D
  • 23:10 modifié
    Douglas29 a écrit:
    PAULETTE je suis Morte de rire...... depuis tout à l'heure je me disais' tiens c'est qui le bébé bouledogue derrière les paniers :?: :?: :blonde:


    :D :D

    T'es pas seule sur ce coup là! je me posais la même question depuis hier soir! :D :D :D :D
  • Douglas29Douglas29 Membre
    23:10 modifié
    *Drago* a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    PAULETTE je suis Morte de rire...... depuis tout à l'heure je me disais' tiens c'est qui le bébé bouledogue derrière les paniers :?: :?: :blonde:


    :D :D

    T'es pas seule sur ce coup là! je me posais la même question depuis hier soir! :D :D :D :D

    Solidarité de couleurs de cheveux!!!! :arrow: :arrow:
  • 23:10 modifié
    lol paulette la maman gateaux!!!
  • 23:10 modifié
    Douglas29 a écrit:
    PAULETTE je suis Morte de rire...... depuis tout à l'heure je me disais' tiens c'est qui le bébé bouledogue derrière les paniers :?: :?: :blonde:


    :D :D

    tu penses que je l'aurais laisser derrière les paniers il y aurais eu 3 paniers
    :D :D :D :D :D :D :D
  • noanoa Membre
    23:10 modifié
    oupssssssss!! ça à l'air super super super confortable et en plus super super super chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!! les pauvres méméres !!! :D :D si elles elles sont pas gatées, pourries....... elles me donnent envie de me recoucher au chaud !!!!!! :D :D
  • ZAZOUZAZOU Membre
    23:10 modifié
    Où achetez-vous les couvertures polaires?
  • 23:10 modifié
    ZAZOU a écrit:
    Où achetez-vous les couvertures polaires?

    au m^me endroit que les panier a l**l
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:10 modifié
    Peut-être que la solution pour mademoiselle Vickie serait d'acheter un panier super grand! Comme ça, elle auraient toutes les deux leur place tout en étant dans le même panier! :wink:
    En tout cas, elles sont trop mignonnes sur les photos!
    Plein de bisous! :arrow:
  • 23:10 modifié
    mais c'est ce que j'avais un panier en plastique le plus grand modele avec un matelat
    mais melle Baika est toujours a pousser Vickie pour prendre la place

    et puis ca prend de la place dans la cuisine
    la je les ai mise a cote de moi a l'ordi
  • elvis****elvis**** Membre
    23:10 modifié
    Douglas29 a écrit:
    *Drago* a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    PAULETTE je suis Morte de rire...... depuis tout à l'heure je me disais' tiens c'est qui le bébé bouledogue derrière les paniers :?: :?: :blonde:


    :D :D

    T'es pas seule sur ce coup là! je me posais la même question depuis hier soir! :D :D :D :D

    Solidarité de couleurs de cheveux!!!! :arrow: :arrow:

    et bien je vais faire la troisieme blonde!!! :D :D
  • 23:10 modifié
    hé ben tranquille les loulou!!!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    23:10 modifié
    elvis**** a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    *Drago* a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    PAULETTE je suis Morte de rire...... depuis tout à l'heure je me disais' tiens c'est qui le bébé bouledogue derrière les paniers :?: :?: :blonde:


    :D :D

    T'es pas seule sur ce coup là! je me posais la même question depuis hier soir! :D :D :D :D

    Solidarité de couleurs de cheveux!!!! :arrow: :arrow:

    et bien je vais faire la troisieme blonde!!! :D :D

    Et moi la 4 ème :oops:

    Ca fait plaisir de voir des boubous bien au chaud comme ça!!!!! ils sont au Paradis :lol:

    MERCI PAULETTE POUR LES PHOTOS!!!!!
  • VYRGOVYRGO Membre
    23:10 modifié
    oui en effet la miss boudine bien!!!lol
  • 23:10 modifié
    Oh les pauvres chéries ! Trop de confort tue le confort ! Coussins moelleux, couvertures polaires !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.