urgent...hernie discale...avez vous vécu cà?

2»

Réponses

  • mayamayoumayamayou Membre
    17:23 modifié
    La chance que j'ai c'est détre en congé parental donc en ce moment maya n'est jamais seule et meme ma fille de 2 ans m'avertit des que maya la rebelle monte sur le canap!!!!elle est sous haute surveillance!!!merci de vos conseils precieux!!!comment vont vos boubous qui sont passés par la???maya va super bien..frustrée par tous ces interdits mais en forme.est ce qu'apres on pourra rejouer.?Moi de la revoir bloqué ca m'a completement paniquer, j'ai vu le pire...Mais quelques regles que vous m'avez donné lui ont fait du bien.Grand Merci a tous!!!!
  • ChineChine Membre
    17:23 modifié
    Bon courage pour l empêcher de faire la folle! Ma boubou du même âge s'est fait opérer il ya 1 mois et elle est pleine d'énergie! Elle court, saute, dévale les escaliers,... Je ne sais pas la contenir! Et pourtant je devrais! Ils ont la memoire courte, ils oublient ce qu'ils ont vécus.... Courage ;)

    Plein de calinous a la puce!
  • mayamayoumayamayou Membre
    17:23 modifié
    oui a mon avis c'est quand j'emmene mon fils a l'ecole qu"elle profite pour monter sur le canap, je ne peux pas l'emmener car elle tire et elle a eu son hernie au niveau des cervicales donc plus de collier...Mais la je suis sur l'ordi, je me tournes et qui dors sur le canap avec mon cheri????MAYA!!!!!Les boubous sont plus tétus ques les Anes!!!!!
  • TulipeTulipe Membre
    17:23 modifié
    Plus de douleur.. plus de précautions.. attention à ne pas relâcher la vigilance. Sinon, de hautes planches autour de sa couche devront faire l'affaire, si tu ne siposes pas d'un petit parc à bébé :wink:

    Il FAUT que cette petite se repose.

    Bisous à elle :arrow:

    Eric * Tulipe
  • mayamayoumayamayou Membre
    17:23 modifié
    Merci pour l'idée du parc!! j'en ai un et des que je m'absenterai je la mettrai dedans!!!Sinon mon neuro m'a dit d'arreter les medicaments pour que justement elle sente un peu la douleur et qu'elle sente d'elle meme des limites.Et en plus on ne la lache pas et ca commence a payer, aujourd'hui pas une fois sur le canap!!!!comme je demander dans mon dernier message comment va Tulipe?
  • elfy76410elfy76410 Membre
    17:23 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • TulipeTulipe Membre
    17:23 modifié
    mayamayou a écrit:
    Merci pour l'idée du parc!! j'en ai un et des que je m'absenterai je la mettrai dedans!!!Sinon mon neuro m'a dit d'arreter les medicaments pour que justement elle sente un peu la douleur et qu'elle sente d'elle meme des limites.Et en plus on ne la lache pas et ca commence a payer, aujourd'hui pas une fois sur le canap!!!!comme je demander dans mon dernier message comment va Tulipe?

    Ton neuro est très pro. Grâce aux bonnes habitudes de précautions - à conserver :wink: -, les soucis de Maya ne seront sans doute bientôt plus qu'un souvenir.

    Tulipe va assez bien, merci, avec cet hiver très froid et humide, elle a des douleurs, avec 3 disques en moins ça se rhumatise un peu.

    Caresse à Maya

    Eric * Tulipe
  • mayamayoumayamayou Membre
    17:23 modifié
    En fait on a mislla niche "qui decorait le jardin" dans le salon et quand on part on mets Maya dedans et on a fixe la barriere d'escalier dessus.oui mon neuro est un vrai connaisseur des bouledogues il est a villefontaine et franchement je le conseille!Je l'ai appelé souvent depuis, et chaque fois il a operé un boubou dans la journée, par exemple maya n'avait pas mangé depuis la veille au soir avant la myelo et il a prefere faire une radio avant car les boulis digerent lentement...et il avait raison il a fait une radio son estomac etait plein...,moi je lui repond que le veto m'avait dit qu'elle pouvait manger la veille, il l'a gardé...et ne m'a pas fait payé cette journée en plus (j'habite a une heure)et pourtant c'etait le jour de noel...et je conseille aussi mon véto qui minimise toujurs mes depenses pour ceux qui sont sont dans la region envoyez un MP car je ne sais pas si je peux le citer.Mais je le remercie de tout mon coeur.Pour Tulipe est elle comme Maya?tous les disques pas nettes?Quel age a t elle?Courage et MMMerci de tes reponses Eric.....Longues et Belles Vies A Vous 2
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:23 modifié
    C'est vraiment cool que ton veto soit au top !!!! Bon c'est bien petit a petit a force d'être plus têtu que nos boulis on arrive a leurs faire prendre de bonne habitude !!!! Plus tard pour les ballade achete lui un harnais comfort c'est mieux. Rita après ses 3 opération se porte plutôt bien malgres beaucoup de rhumatisme, elle vie une vie normale de boulette, cependant je la surveille constatement, je lui interdis les escalliers, les jeux trop énergiques, les fêtes sur les 2 pattes arrière, ...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.