Le véto a enlevé une grosseur à Alto + Encore une autre :(

2»

Réponses

  • 15:42 modifié
    aprés tout ce stess ... vous allez pouvoir décompresser !!!
    bonnes vacances à la montagne .... :arrow: :arrow: :arrow:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    15:42 modifié
    <<<< On est tous content pour toi Alto :arrow:
    Profites bien de tes vacances à la neige, ça va te changer des étés chauds sur ton île !!!
  • BarosBaros Membre
    15:42 modifié
    C'est génial pour Alto, passez de bonnes vacances :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 15:42 modifié
    je suis content pour vous et bonne vacance
  • 15:42 modifié
    Je suis très heureuse de lire une aussi bonne nouvelle
    Amusez vous bien
    :arrow: :arrow:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    15:42 modifié
    C'est une très bonne nouvelle.
  • AltoAlto Membre
    15:42 modifié
    merci à vous !!! c'est sur que mon chéri et moi sommes bien soulagés, après tant de de nuits blanches ! en plus la cicatrice est jolie et les poils poussent bien, dans peu de temps on ne verra plus rien
  • UpsyUpsy Membre
    15:42 modifié
    Excellente nouvelle :ola: et bon voyage !

    Profitez bien de vos vacances :icon_jump:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:42 modifié
    Je suis heureuse pour vous, quel soulagement après ces 15 long jours d'attende des résultats !!!! Profitais bien de vos vacances, elle son bien mérité
  • TulipeTulipe Membre
    15:42 modifié
    Bien content aussi de cette bonne nouvelle.

    Caresse à Alto et bonnes vacances !

    Eric * Tulipe
  • AltoAlto Membre
    15:42 modifié
    :? Une nouvelle grosseur est apparue , je l'ai découverte hier sous son aisselle, j'ai pensé à un bouton au début, mais c'est bien trop gros, celle ci ne roule pas et est douloureuse . :?

    Je commence à désespérer, mon pauvre Alto n'a jamais passé 6 mois sans être opéré de quelque chose (ligaments croisés , ulcère trés profond, greffe, kystes ...)

    Je vais prendre rendez vous chez le véto pour mardi (jour de repos pour moi) et voir si elle peut lui enlever de suite sous anesthésie locale , c'est bien mieux pour lui , il est allergique à tant de choses ... Mais ca va encore être long d'attendre les résultats .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:42 modifié
    RHOOOOOOOOOO? mince alors
    si elle n'est pas tres grosse, en local ce'est possible
    on croise les pattounes pour que les resultat soit ok
  • kalyskalys Membre
    15:42 modifié
    pas de chance, pauvre loulou :(

    on attend les résultats avec impatience nous aussi.
  • AltoAlto Membre
    15:42 modifié
    Merci !
  • littlesweetlittlesweet Membre
    15:42 modifié
    Ma pauvre, c'est pas de chance. Attends de voir ce qu'en dit le véto. Peut-être une glande inflammée ?

    Courage...
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    15:42 modifié
    Décidément vous n'avez pas de chance :( pauvre ALTO, j'espère que ce ne sera pas grave, on attend des nouvelles Mardi :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.