1er bain d'Aaron

Didine&AaronDidine&Aaron Membre
janvier 2010 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Comme Aaron a rendez vous chez le véto demain matin, j'ai décidé de lui prendre un bain afin qu'il sente tout bon et qu'il soit tout propre pour demain.
Dur expérience pour mon tit père, comment dire euh!!!! il n'a pas du tout apprécié :lol: :lol:

Je vous laisse découvrir tout cela en image :lol:

album_pic.php?pic_id=53636

album_pic.php?pic_id=53637

album_pic.php?pic_id=53639

album_pic.php?pic_id=53640

Aidez moi à sortir de là s'il vous plait!!!! :cry: :cry:

album_pic.php?pic_id=53641

album_pic.php?pic_id=53642

Au secours!!!!!!!

album_pic.php?pic_id=53643

Ah je vais pouvoir enfin m'échapper

album_pic.php?pic_id=53644

Pff j'ai même pas réussi, j'abandonne :cry: :cry:

album_pic.php?pic_id=53645

album_pic.php?pic_id=53646

Ayez pitié de moi s'il vous plait :(

album_pic.php?pic_id=53648

album_pic.php?pic_id=53649

Pffiou et maintenant on passe à la serviette :(

album_pic.php?pic_id=53652

album_pic.php?pic_id=53653

Tu me le promets maman tu ne me le feras plus hein????

Réponses

  • elvis****elvis**** Membre
    14:42 modifié
    ooohhhh le pauvre choux!!
    il s'y fera peut etre tu verras!
    nous il bouge absolument pas ds la baignoire par contre le sechage c'est une autre histoire! il a tjs pas compris que la serviette c'était pas un jeux!!
  • 14:42 modifié
    eh oui souvent ils aiment pas bien ca au début!! maintenant il est tout propre! :? :? :?
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    14:42 modifié
    Pauvre petit lou !
    Chez moi ils disent rien, sont pas content mais se laissent faire
  • ShannonShannon Membre
    14:42 modifié
    Ca me rapelle le 1er bain du mien :lol: c'etait exactement pareil! en fait ça n'a pas changer, il desteste toujours ça, sauf que maintenant il est gros et qu'il arrive a s'echapper de la baignoire :s
    pour le sechage, c'est l'anarchie, il deteste ça, et il mange la serviette bien sur... vous avez essayer le seche cheveux? :D
    Trop mignon le petit boubou en tout cas : )
  • ELLAELLA Membre
    14:42 modifié
    Ici le sèche cheveux ça marche niquel, je dirais même qu'elle adore!!!

    :D :D :D
  • Didine&AaronDidine&Aaron Membre
    14:42 modifié
    bah concernant le séche cheveux non je n'ai pas essayé parce que déja quand je me sèche les cheveux avec il se sauve en courant alors la j'avais pas envie de le traumatiser encore plus :lol: :lol:
  • 14:42 modifié
    idem pour evan c'est la galere
    thia c'est bof siç elle pouvais se cacher sous un meuble elle le ferais
    par contre jack pleure pour y aller des qu'il vois une fille qui sort du bain il pleure tout ce qu'il peut
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    14:42 modifié
    Trop mignon ton petit boubou.... il sy' fera peut etre....

    VANINA ne s'y est jamais faite, elle ne dit rien et ne bouge pas mais n'en pense pas moins :lol: (vivement qu'elle me sorte de cette baignoire!!!!) :D
  • * Luna ** Luna * Membre
    14:42 modifié
    mignon le petit bout!!!!!!
    il a l'air tres malheureux!!!
  • = Yoda == Yoda = Membre
    14:42 modifié
    Aaron, ti pépère, c'est pas génial de se laver! Mais il parait que de temps en temps c'est bon pour nous!!

    :!: Pour le laver, mon homme se sacrifie et rentre dans le bac!! :!:
  • 14:42 modifié
    hihi :)
  • 14:42 modifié
    oh le pauvre cette tete qui fait!!! :lol:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    14:42 modifié
    Le pauvre ! :D :D
  • Didine&AaronDidine&Aaron Membre
    14:42 modifié
    :lol: :lol: il fait sa petite tête de malheureux, voir chien battu mais ne vous en faites il n'est pas malheureux du tout bien au contraire :lol: :lol:
    Après je vous dis pas il m'a boudé pendant 15 minutes, quel caractère!!!!!
  • mallo&endymallo&endy Membre
    14:42 modifié
    pauvre ti pepere
  • CURLYCURLY Membre
    14:42 modifié
    OH PAUVRE BOUBOU!!!!
  • ZAZOUZAZOU Membre
    14:42 modifié
    Il roule de ces billes, c'est trop marrant. A part les yeux, j'ai la même à la maison, le bain reste une rude épreuve! mais elle n'est pas boudeuse.
  • 14:42 modifié
    Il est trop craquant !! j'adore !! :love:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    14:42 modifié
    :) :) :)
  • LucienLucien Membre
    14:42 modifié
    Oh, pardon, mais je ne peux m'empecher de sourire a la vue de la bouille effrayee de ton petit boubou! Rhoooo! T'inquiete, le mien n'appreciait pas au depart et puis maintenant il cherche meme a "monter" dans la baignoire, sisisi, je dois m'enfermer seule dans la salle de bain pour me doucher sinon Monsieur Lucien veut aussi faire sa petite toilette. J'ai hate que l'ete soit la pour que mes 3 crapouilles se baignent dans la mer (on habite a 3 pas de la plage).
  • divaIIdivaII Membre
    14:42 modifié
    oh le pauvre pépère
  • chanel101chanel101 Membre
    14:42 modifié
    la première douche de chanel, j'ai fait comme avec des gamins !je lui ai mis un joujou même si elle en avait rien à faire, je commençais par les pattes et progressivement, je montais la paume de douche !maintenant elle adore la douche surtout quandc'ets le passage de la serviette !!c'es un super méga jeu ! et le sèche cheveu elle vis le bec pour mieux le becter !!bref tu perds des calories quand tu nettoies le chien !! :D
  • EROS 11EROS 11 Membre
    14:42 modifié
    Bonjour, avec quoi l'a tu lavé, Eros a 4 mois, et je ne l'ai pas encore lavé, et il va falloir que je le fasse. merci de ta réponse
  • ElbaElba Membre
    14:42 modifié
    Elba a tout de suite adoré la douche, elle en redemande même quand on rentre de promenade et qu'elle est toute sale. Par contre le sèche cheveux elle aime pas trop, et la serviette, ben elle joue avec.
  • EtchyEtchy Membre
    14:42 modifié
    Trop mignon!!! ça me rappel le 1er bain d'Etchy!!!!
    :love: :love:
  • Louna16Louna16 Membre
    14:42 modifié
    ha ba moi la mienne dès que je vais à la douche faut que je ferme la porte de la salle de bain sinon elle saute direct dans la baignoire elle adore allée dans l'eau !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:42 modifié
    trop mignon ton loulou!!!
    moi Elvis n'avait pas apprécié non plus son tout premier bain, mais maintenant il saute sur le rebord de la baignoire quand on prend la douche, à croire qu'il demande d'y entrer... :D
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    14:42 modifié
    Moi quand je lave Daf, je prend ma douche aussi.... Toute habillée.

    J'ai réussi à lui apprendre "hop" et elle monte seule dans la douche, (enfin pas du premier coup, je dois un peu élever la voix quand même lol, pas folle la guêpe), et pendant elle bouge pas. En revanche le rincage, c'est toute une histoire, elle se couche (dans la mousse) et ca n'a donc pas de fin.

    Par contre elle adooooooore le séchage et encore plus le sèche cheveux.... :)
  • 14:42 modifié
    pauvre ti bout je vais venir te chercher je suis a 5 minutes :D :D :D :D :D
  • Didine&AaronDidine&Aaron Membre
    14:42 modifié
    Bonjour, avec quoi l'a tu lavé, Eros a 4 mois, et je ne l'ai pas encore lavé, et il va falloir que je le fasse. merci de ta réponse

    Alors pour te répondre je l'ai lavé avec cani science* pour chiot c'est un shampooing à base de miel il sent super bon!

    Bah oui pauvre petit loulou comme vous dites mais il faut bien les laver ces tit père :lol: :lol:
    pauvre ti bout je vais venir te chercher je suis a 5 minutes

    Ah non, on ne prend pas mon boubou :D :D
  • TulipeTulipe Membre
    14:42 modifié
    Tutu va cherche son masque et son tuba toute seule :wink:

    Bon, plus sérieux : je ne suis pas pour le lavage excessif des chiens. S'ils sont tout crottés après une balade, éventuellement d'accord, mais ça sèche aussi et une brosse fait bien l'affaire. Sinon une fois par trimestre au grand max à mon avis. Evidemment après un bain de mer. N'oubliez pas que le lavage leur enlève la protection naturelle du poil et de la peau !

    Eric * Tulipe
  • 14:42 modifié
    Lucien a écrit:
    Oh, pardon, mais je ne peux m'empecher de sourire a la vue de la bouille effrayee de ton petit boubou! Rhoooo! T'inquiete, le mien n'appreciait pas au depart et puis maintenant il cherche meme a "monter" dans la baignoire, sisisi, je dois m'enfermer seule dans la salle de bain pour me doucher sinon Monsieur Lucien veut aussi faire sa petite toilette. J'ai hate que l'ete soit la pour que mes 3 crapouilles se baignent dans la mer (on habite a 3 pas de la plage).

    :lol: Et oui a la maison c'est pareil il réclame le bain!!!pfff les chiens ont vraiment changé!!!! mais on aime ca!!!
  • AltoAlto Membre
    14:42 modifié
    Qu'elle epreuve est celle du bain ! quand ils aiment pas l'eau c'est tout un cirque !
  • VYRGOVYRGO Membre
    14:42 modifié
    rrroooooooo petit doudou
    il est tout mignon
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    14:42 modifié
    chanel réclame le bain elle me fait ses yeux doux lorsque j' y suis et chaussette ( la minette ) elle elle saute dedans direct.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.