est-ce que les votres savent faire ça ?

je vous la mets parce qu'elle m'a fait bien rire!
je vais essayer d'en faire prendre de la graine à elvis! :D :D

<embed src="http://www.youtube.com/v/CQzUsTFqtW0&hl=fr_FR&fs=1&"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

edit vickie baika et pepitte pour ôter les paramètres inutiles

Réponses

  • AltoAlto Membre
    09:07 modifié
    :D :D :D Non surement pas ! mais il faut dire que mien est un partisan du moindre effort !
  • cel88cel88 Membre
    09:07 modifié
    j'avais tenté l'ete dernier mais c'etait pas trop ca le resultat :D
  • = Yoda == Yoda = Membre
    09:07 modifié
    Yoda aurait plutôt tendance à lever la patte pour marquer le skateboard... Ou s'allonger dessus pour roupiller au soleil... Mais pas de sport pour lui, il est comme sa maîtresse :oops:
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    09:07 modifié
    ce matin elle était attirée par la trottinette d'un petit, après, de là à rouler dessus... pense pas :lol:

    Elle est assez sportive et semble attirée par les parcours d'agility au club
  • * Luna ** Luna * Membre
    09:07 modifié
    trop fort!!!!
  • EROS 11EROS 11 Membre
    09:07 modifié
    Bonjour le mien ne fait pas de skate, mais quand mon fils fait de la patinette, il monte dessus a l'arriere, il ne bouge pas et ils font de la patinette ensemble. C'est assez comique
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    09:07 modifié
    J'avais déjà vu cette videéo.Elle est hallucinante.Le chien non seulement se penche pour tourner mais il pousse avec sa patte pour se donner de l'élan et quand il veut changer de trajectoire il prend le skate dans sa gueule.Il est plus habile que moi sur ce genre d'engin.
    Ulysse ne sait malheureusement pas faire ça.
  • 09:07 modifié
    ah non ici pas de skate lol!je ferais l experience peux etre un jour!!!
    par contre etant petite je faisait su skate avec mon chat lol!!!!!!
  • ZHUZHU Membre
    09:07 modifié
    enorme :D :D !! il est tres fort ce bouli anglais !!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    09:07 modifié
    Trop marrante la vidéo, j'ai bien rigolé, mais il est TROP FORT ce Bouledogue Anglais, c'est fou ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • cortex 01cortex 01 Membre
    09:07 modifié
    moi je nen fai pas mai ma fille c'est en faire donc jvai lui dire kelle esseye ac les boubou ^^ on vera ske ca donera on fra surement une video pour vous faire partager se petit delir
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    09:07 modifié
    Très fort ce bouledogue anglais !
    :love:
  • 09:07 modifié
    Oui elle est connue cette vidéo ce bouli s'apelle Tyson !! :wink: il est très doué, mais j'ai vu aussi des boules français qui se débrouillaient très bien !!
  • *Sam**Sam* Membre
    09:07 modifié
    Heu non il ne sait pas, :) :) :)
  • 09:07 modifié
    :D :D :D :D :D exellent!
  • themisthemis Membre
    09:07 modifié
    J`avais vu une video similaire sur internet mais c`etais un autre boul, comme quoi c`est peut etre une activite qui leur plaie.
    Trop genial
  • baboo76baboo76 Membre
    09:07 modifié
    :) Disons que j'aimerais vraiment qu'il fasse ça mais il ne supporte rien à roulette :/
    Quand il voit des rollers, c'est la cata il tire sur sa laisse c'est pénible !

    Alors les skates je n'en parle même pas :shock:
  • 09:07 modifié
    Non Esmée ne sait pas faire de skate elle préfère le foot pour faire des têtes !!! En même temps je ne peux pas en vouloir à Esmée car moi même je ne suis pas capable de faire ça !!!
  • WestonWeston Membre
    09:07 modifié
    ro trop marrant ... moi non plus je pense pas que weston le ferai ...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.