resencement boubou du 57-54-55-88

245

Réponses

  • littlesweetlittlesweet Membre
    01:45 modifié
    Moi ! :roll:

    Je suis en Moselle, 57480 Sierck-les-Bains (exacte intersection entre l'Allemagne, le Luxembourg et la France).

    Je vous inviterai bien tous à faire un barbecue à la maison, mais je crains que je suis la moins bien placée !

    Sinon, je présume que Metz serait le mieux situé pour tous (assez au centre) ?
  • justine1205justine1205 Membre
    01:45 modifié
    Alors ca y est il fait beau donc on se fait une bouledo avant qu'il fasse trop chaud pour les loulous. Si il faut proposer un lieu eh bah a côté de chez moi il y a des étangs et au bord les boubous on pied le mien adore se rafraichir dedans en plus c'est enloigné de la route et ombragé avec pas mal d'espace donc on peut y être tranquile à vous pour les propositions moi je suis ouverte à tout
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:45 modifié
    Et il se situe où cet endroit magique ?

    Epice lui souffre déjà de la chaleur et on va l'opérer mercredi des narines donc je ne sais pas quand la bouledo va être programmée mais si c'est dans les 15 jours à venir ce sera sans nous...

    En avant les propositions !!
  • justine1205justine1205 Membre
    01:45 modifié
    C'est à Gripport un petit village entre Nancy et Epinal mais on a la chance d'avoir notre propre sortie d'autoroute donc comme vous voulez prevenez moi si ca vous dit
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:45 modifié
    A oui je vois, je passe devant cette sortie autoroute quand on va voir des potes !!

    Bah écoute moi je suis bien partante mais pas ces jours ci car Epice vient de se faire opérer des narines et du voile du palais : je préfèrerai attendre qu'il n'ait plus ses fils et qu'il reprenne du poil de la bête !

    Je note malgré tout l'option "gripport" !! lol

    A bientôt !
  • cel88cel88 Membre
    01:45 modifié
    sinon dimanche y a une expo a bar le duc
    donc ceux qui savent pas quoi faire ben c'est l'occasion de voir un peu de bouli lol
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    01:45 modifié
    Waouh!!!Gripport?Ca fait un peu loin de chez moi :oops:

    Mais si bouledo se fait là,j'y viendrais avec spider cochon :wink:

    Il faudrait peut-être déjà mettre un truc en route avant les grosses chaleurs.Vous en pensez quoi?
  • darkadarka Membre
    01:45 modifié
    darka, ford, et uris ce feuront un plaisir aussi de venir
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    01:45 modifié
    Ce post est remonté assez souvent mais malheureusement rien n'est décider...
    Je ne connais pas d'endroit par chez moi et il faudrait déjà trouver un endroit vers le milieu des régions ou plus où moins...
    Si quelqu'un avait une idée ça serait super!!!
  • cel88cel88 Membre
    01:45 modifié
    je pense que de le faire deja par region c'est plus pratique
    reunir plusieurs departement c'est une bonne idee mais c'est aussi plus difficile
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    01:45 modifié
    Je pense que tu as raison :wink:
  • littlesweetlittlesweet Membre
    01:45 modifié
    Waouh, quand même 1h40 de route ! Vous êtes sûrs qu'il n'y a rien de plus près ? La mileu de la Lorraine serait plutôt Nancy qui est déjà à 1h20 de route...

    Est-ce que quelqu'un qui si connaît techniquement ne pourrait pas situer les membres concernés sur une carte pour voir ce qui serait au plus proche pour chacun ?

    Quant à la chaleur, nous avons en Lorraine de très belles et denses forêts sous le couvert desquelles nos boubous adoreront batifoler :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:45 modifié
    Bonjour à tous les participants de ce post !

    Bon j'ai bossé sur une petite carte de répartition des membres de ce post pour l'organisation d'une rencontre.

    Malheureusement comme je le craignais, il sera difficile de tous se voir...
    Je suis au boulot donc là impossible de vous mettre une photo de la carte mais il en ressort qu'une rencontre se fera uniquement pour les habitant de Moselle et une autre pour les habitants de Meurthe et Moselle et Vosges.

    Je mets tout ça à jour cette apm en rentrant du boulot et de balade ! lol

    Bises à tous !
    Charlotte et Epice
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:45 modifié
    album_pic.php?pic_id=57612

    album_pic.php?pic_id=57613

    Le bilan s'impose : pas de bouldo possible 54 57 88 : trop de km pour certains... et personne ne s'est manifesté dans le 55...

    On peut donc proposer :

    - une bouledo 57 : à Metz avec Bimbo et Elliot, Fiona1602, Unik, Littlesweet, Tyson 2, Bad Boy, Jazzy57, Nalla et Venus Desi

    - une bouledo 54 et 88 : à Gripport avec Chelsea et Cassius, Calyce, Justine1205, Darka, Cel88, Dubaï88, Louna16, Dana et moi même (Epice)

    Reste à fixer :
    - une date : un dimanche
    - prévoir un lieu ombragé, calme, sans trop de monde, avec un plan d'eau si possible
    - possibilité d'un pique-nique / goûter ?

    Ah bah on a bien bossé tous les 2 hein Epice !!!
    Pour ma part je ne suis pas dispo le 27 juin, et pas encore sûre d'être dispo le 4 juillet (car une balade déjà le matin avec mon club canin).

    J'attends vos suggestions et vous laisse aussi la liberté de prendre en main ce post... il faudra peut être que qq'un prenne les rennes pour représenter le 57...

    Bonne soirée à tous !
  • cel88cel88 Membre
    01:45 modifié
    ben moi je dis bravo t'as bien bosses !
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    juin 2010 modifié
    Waouh!super Charlotte.T'as bien bossé :enaccord14: :Merci beaucoup,môman d'Epice :wink:

    Quelqu'un aurait une idée d'un coin sympa dans le 57?Donner des idées d'un endroit,merci...

    Une petite question:si vous faites une bouledo dans le 54-88,ceux du 57 peuvent venir tout de même? :oops:
  • cel88cel88 Membre
    01:45 modifié
    ben vi c'etait plus pour pas que ca vous fasse trop de bornes
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:45 modifié
    Ah bah bien sûr !!!
    C'est juste histoire de ne pas imposer un lieu de rencontre trop éloigné pour certains...

    Mais s'il y a des courageux qui veulent se joindre à l'une ou l'autre bouledo !!

    Plus y'a d'boubous plus on rit !
  • calycecalyce Membre
    01:45 modifié
    tu as super bien bossé Charlotte ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:45 modifié
    Nous on est du 55 on peux se déplacé dans le 54 57 88
  • justine1205justine1205 Membre
    01:45 modifié
    Donc moi toujours ok autour des etangs de Gripport j'attends vos dates et oui possibilités de pic nique si vous le souhaitez. On peut deja proposer dimanche 22 ou 29 aout qui peut a une de ces dates ?????
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:45 modifié
    Coucou à tous !

    Alors ici on est tjs ok pour une rencontre... mais c'est vrai qu'entre les bobos, les dispo de chacun et les vacances et la pluie... c'est pas facile !!

    Pour le 22 je suis partante (je vais essayer de convaincre aussi mon cher et tendre), le 29 c'est mort pour nous car on part en vacances.

    Si le temps s'y prête pourquoi pas ? et un petit pique nique pour le goûter !

    Je viens de regarder la météo et pour le dimanche 22 août c'est la cata ! 27° mais gros risque de pluie et d'orage... Par contre le samedi 21 août c'est tout beau : 27° et grand soleil, sans risque de pluie...
    Bon d'ici là ça peut changer...

    On attend des nouvelles des participants potentiels !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:45 modifié
    Point météo : à priori beau temps samedi 21 et dimanche 22 (28° et pas de pluie).

    Je viens d'apprendre par mon cher et tendre qu'on a un truc de prévu dimanche 22 : donc ça sera sans nous...

    On peut faire ça le 21 éventuellement... ou à une autre date...

    Pas d'autres intéressés... d'autres propositions... ???

    On va faire un sondage de date si ça continue... :oops:

    :arrow:
  • Louna16Louna16 Membre
    01:45 modifié
    Epice a écrit:
    Point météo : à priori beau temps samedi 21 et dimanche 22 (28° et pas de pluie).

    Je viens d'apprendre par mon cher et tendre qu'on a un truc de prévu dimanche 22 : donc ça sera sans nous...

    On peut faire ça le 21 éventuellement... ou à une autre date...

    Pas d'autres intéressés... d'autres propositions... ???

    On va faire un sondage de date si ça continue... :oops:

    :arrow:

    moi le samedi 21 je peu pas je bosse
  • Fiona1602Fiona1602 Membre
    01:45 modifié
    Nous on pourra pas pour le week end du 21/22 :(
    Fête de famille et Fiona se remet encore de sa stérilisation
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:45 modifié
    On est maudit !!
    Vous croyez qu'on va y arriver !?!

    Il faudrait qu'on fasse un sondage avec différentes dates à compter du mois de Septembre et la date qui remporte le plus de suffrage est déclarée date officielle de bouledo dans notre région ! lol

    A vos agendas ! :wink:
    :arrow:
  • justine1205justine1205 Membre
    01:45 modifié
    Alors pour les dates :
    - le 04 septembre
    - le 05 septembre
    - le 11 septembre
    - le 12 septembre
    Donc pour moi pour l'instant peu importe
  • Louna16Louna16 Membre
    01:45 modifié
    justine1205 a écrit:
    Alors pour les dates :
    - le 04 septembre
    - le 05 septembre
    - le 11 septembre
    - le 12 septembre
    Donc pour moi pour l'instant peu importe

    alors moi ça serais plutôt soit le 5 ou le 12 oui car les samedi je travaille
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:45 modifié
    pour moi plutôt les samedi donc le 4 ou le 11
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:45 modifié
    Bon allez hop on se lance ! :enf:

    Pas de bouledo le samedi : check ! :enf:

    Je vous propose les dates suivantes :

    - dimanche 12 septembre
    - dimanche 19 septembre
    - dimanche 26 septembre
    - dimanche 3 octobre

    On récapitule : :enf:

    - à Gripport comme suggéré par Justine1205
    - RDV vers 14h 14h30
    - prévoir un petit pique nique ou pas ? un p'tit goûter au cas où ?

    Justine1205 : peut tu te charger de nous donner l'adresse du point de RDV : comment fait on pour se rendre aux étangs de Gripport ? est ce bien indiqué ?

    A partir de maintenant, on attend vos disponibilités : merci de répondre à ce post en disant quelle date vous convient.
    J'arrive pas à modifier l'intitulé du post car je n'en suis pas à l'origine et je n'arrive pas à y mettre un sondage...
    J'ai pas non plus envie de refaire un autre post à ce sujet... les gens sont habitués à consulter ce post là.

    La date la plus plébiscitée sera retenue... :enf:
    Je peux me charger de comptabiliser les votes mais sachez que du 29 août au 05 sept je suis en congés et pas d'accès à Roger... grrr ! lol

    Allez on se motive pour cette bouledo ! :idea: :enf:
    En attendant de vous voir en chair et en nonos...
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • justine1205justine1205 Membre
    01:45 modifié
    Alors oui c'est bien indiqué pour Gripport prendre voie rapide direction Epinal ensuite sortie Gripport, après il faut descendre dans le village et le plan d'eau est indiqué par des panneaux, prendre le pont qui passe sur le canal et on est arrivé !!! le tout accessible en voiture et assez loin des routes à grande circulation.
  • Louna16Louna16 Membre
    01:45 modifié
    c'est vrai que près d'un étang c'est un peu risqué non ? bon après faut voir comment l'environnement est disposer, sinon au niveau des dates toute me conviennent sauf le dimanche 19 car travaillant dans la vente ce jour la il y a la grande braderie à St-Dié est donc mon magasin est ouvert alors pour moi le 19 on oublie
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:45 modifié
    Pour ce qui concerne l'étang et ses dangers, j'ai envie de dire que c'est comme tout : la bouledo ne nous dispense pas d'être vigilents, aussi bien pour nos propres boubous que pour ceux des autres !
    Si certains chiens ne sont pas au top niveau rappel et marche au pied, alors ils seront tenus en laisse...
    Ne vous en fait pas :wink:
    :arrow:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    01:45 modifié
    nous,le 12 et le 19 septembre,on sera là mais le 23,je me fais opérer et Fiby sera stériliser le 28,donc,ça n'ira pas... :(
    Donc,Charlotte,on sera dispo le 12 et le 19.
    Attention,moi,je viens avec spyder cochon(la honte!!!)
    Je suis certaine que c'est le seul boubou à avoir un tel comportement!
    Et je suis si contente de rencontrer mon p'tit fiancé :arrow: Et sa môman :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:45 modifié
    Frenchy a écrit:
    C'est peut-être une question bête mais, ce n'est pas dangereux près d'un étang ?

    Mon bébé n'a que 3 mois et ne connait pas l'eau.

    Rassurée ? :wink:
    Tu n'oublieras pas de nous dire quelles dates te conviennent...
    Bonne journée !
    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:45 modifié
    justine1205 a écrit:
    Alors oui c'est bien indiqué pour Gripport prendre voie rapide direction Epinal ensuite sortie Gripport, après il faut descendre dans le village et le plan d'eau est indiqué par des panneaux, prendre le pont qui passe sur le canal et on est arrivé !!! le tout accessible en voiture et assez loin des routes à grande circulation.

    Justine,
    Je suppose que pour toi (qui sera à domicile), toutes les datent te conviennent ? lol
    Si non, n'hésite pas à nous dire lesquelles te conviennent.
    Bonne journée !
    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:45 modifié
    Tyson et Fiby a écrit:
    nous,le 12 et le 19 septembre,on sera là mais le 23,je me fais opérer et Fiby sera stériliser le 28,donc,ça n'ira pas... :(
    Donc,Charlotte,on sera dispo le 12 et le 19.
    Attention,moi,je viens avec spyder cochon(la honte!!!)
    Je suis certaine que c'est le seul boubou à avoir un tel comportement!
    Et je suis si contente de rencontrer mon p'tit fiancé :arrow: Et sa môman :wink:

    Wouhaou Astrid !! Tu ferais la route ???
    C'est sympa !
    J'espère qu'une fois la date fixée, le beau temps sera de la partie !
    J'ai hâte de rencontrer aussi !
    :arrow:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    01:45 modifié
    Epice a écrit:
    Tyson et Fiby a écrit:
    nous,le 12 et le 19 septembre,on sera là mais le 23,je me fais opérer et Fiby sera stériliser le 28,donc,ça n'ira pas... :(
    Donc,Charlotte,on sera dispo le 12 et le 19.
    Attention,moi,je viens avec spyder cochon(la honte!!!)
    Je suis certaine que c'est le seul boubou à avoir un tel comportement!
    Et je suis si contente de rencontrer mon p'tit fiancé :arrow: Et sa môman :wink:

    Wouhaou Astrid !! Tu ferais la route ???
    C'est sympa !
    J'espère qu'une fois la date fixée, le beau temps sera de la partie !
    J'ai hâte de rencontrer aussi !
    :arrow:

    Oui,Charlotte,je ne vais pas manquer ça!Depuis le temps que l'on en parle..1 h 30 de route,ça va aller!
    J'espère que la date sera le 12 ou le 19 car je ne pourrais pas changer les dates des opérations! :lol:
    Trop hâte de te rencontrer et alors petit fiancé,prépare toi à être inonder de bisous! :arrow:
    Z'homme sera de la partie et Dom aussi j'espère?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:45 modifié
    Tyson et Fiby a écrit:
    Epice a écrit:
    Tyson et Fiby a écrit:
    nous,le 12 et le 19 septembre,on sera là mais le 23,je me fais opérer et Fiby sera stériliser le 28,donc,ça n'ira pas... :(
    Donc,Charlotte,on sera dispo le 12 et le 19.
    Attention,moi,je viens avec spyder cochon(la honte!!!)
    Je suis certaine que c'est le seul boubou à avoir un tel comportement!
    Et je suis si contente de rencontrer mon p'tit fiancé :arrow: Et sa môman :wink:

    Wouhaou Astrid !! Tu ferais la route ???
    C'est sympa !
    J'espère qu'une fois la date fixée, le beau temps sera de la partie !
    J'ai hâte de rencontrer aussi !
    :arrow:

    Oui,Charlotte,je ne vais pas manquer ça!Depuis le temps que l'on en parle..1 h 30 de route,ça va aller!
    J'espère que la date sera le 12 ou le 19 car je ne pourrais pas changer les dates des opérations! :lol:
    Trop hâte de te rencontrer et alors petit fiancé,prépare toi à être inonder de bisous! :arrow:
    Z'homme sera de la partie et Dom aussi j'espère?

    Je vais le motiver pour qu'il soit le photographe de cette folle journée !
    j'ai hâte et j'espère que tout sera au rdv : beau temps, bonne ambiance et plein de participants !
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    01:45 modifié
    Epice a écrit:
    Tyson et Fiby a écrit:
    Epice a écrit:
    Tyson et Fiby a écrit:
    nous,le 12 et le 19 septembre,on sera là mais le 23,je me fais opérer et Fiby sera stériliser le 28,donc,ça n'ira pas... :(
    Donc,Charlotte,on sera dispo le 12 et le 19.
    Attention,moi,je viens avec spyder cochon(la honte!!!)
    Je suis certaine que c'est le seul boubou à avoir un tel comportement!
    Et je suis si contente de rencontrer mon p'tit fiancé :arrow: Et sa môman :wink:

    Wouhaou Astrid !! Tu ferais la route ???
    C'est sympa !
    J'espère qu'une fois la date fixée, le beau temps sera de la partie !
    J'ai hâte de rencontrer aussi !
    :arrow:

    Oui,Charlotte,je ne vais pas manquer ça!Depuis le temps que l'on en parle..1 h 30 de route,ça va aller!
    J'espère que la date sera le 12 ou le 19 car je ne pourrais pas changer les dates des opérations! :lol:
    Trop hâte de te rencontrer et alors petit fiancé,prépare toi à être inonder de bisous! :arrow:
    Z'homme sera de la partie et Dom aussi j'espère?

    Je vais le motiver pour qu'il soit le photographe de cette folle journée !
    j'ai hâte et j'espère que tout sera au rdv : beau temps, bonne ambiance et plein de participants !

    Bon,je n'ai plus qu'à serrer les pouces pour que ce soit la bonne date et pour le temps!!!
    Dis,z'homme vient de regarder l'age des personnes qui seront présentes,nous,on fait dans le sénior! :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.