resencement boubou du 57-54-55-88

1235»

Réponses

  • justine1205justine1205 Membre
    19:23 modifié
    J'ai mis le fléchage (bon petit soucis j'avais pas choisis la fléche du bon côté donc rafistilage sur place) sinon info complémentaire suivre "salle du plan d'eau" sur les pancarte de Gripport.
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    19:23 modifié
    Moi aussi tout est quasi prêt ! Tarte faite et cuite hier soir.

    Reste plus qu'a aller chercher la Vari Kennel dans la Cave e attendre mon frère qui passe me prendre.

    Au final il prend ses 2 bébés Bull (3 et 4 mois) et moi les 2 miens, et hop dans le break avec les 2 Vari Kennel.

    J'ai prévu aussi Biseptine et Pince tire tique au cas ou si un chien en attrape !
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    19:23 modifié
    Trés bonne aprés-midi, même si j'ai du faire du sur place.

    Guizmo et Diva vont bien mieux, ils ont eu droit a un bain rafraichissant en rentrant et la tout le monde dors bien tranquillement !!
  • Jazzy57Jazzy57 Membre
    19:23 modifié
    Merci pour cette belle après midi ou on a du partir vers 16h15 car on avait rdv chez les parents. Trop contente notre fifille !

    Seule petit regret on a pas pu trop parler au maitres des boubous car on étaient trop sur notre fifille car c'était ca 1ere et on appréhendait

    mais c'était trop fort ! Merci à tous et aux organisateurs !!!
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    19:23 modifié
    Merci à tout le monde.

    Et merci à canaille88 de m'avoir aidé avec Guigui et de m'avoir tenu compagnie :wink:

    La prochaine fois j'en prend qu'un seul avec pour tester si il est moins nerveux qu'avec le 2ème en plus.
    Car à deux ils s'énervent et s'entrainent l'un l'autre et c'est peut etre aussi ça la cause de leur éssouflement. C'est vrai que mon Guigui est un bouli assez sur-excité quand il voit d'autres chiens, et je crois que ça l'aide pas vraiment ! Du coup Diva le suit !

    Quand j'ai Diva toute seule, elle me tire pas en laisse, elle me suit, elle est toute calme et vice versa. Quand je prend les 2 c'est infernal, ils me tirent !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:23 modifié
    Un grand merci à tous les participants pour cette agréable apm placée sous le signe des boubous !

    Laptitepuce57 : merci d'avoir fait la route (ainsi qu'à tous les autres membres du 57) et contente de savoir que tes boubous vont bien mieux...

    Jazzy57 : tu as passé avec brio ta première bouledo ! Ah les parents tjs stressés ! lol

    Tout s'est très bien passé !
    Aucune altercation entre les boubous et pourtant il y avait plein de mâles surexcités par autant de femelles ! :oops:
    Lieu de balade idéal : merci Justine !

    Quelques photos sont déjà en ligne, pour ma part il faut que je fasse un tri car mon amoureux en a pris presque 200 !!!

    Merci à tous !
    :arrow:
  • calycecalyce Membre
    19:23 modifié
    j'ai passé une super bouledo, merci aux organisateurs ;)

    Epice toujours fidèle à sa chérie Canelle !!! :D :D

    Plein de super bouboux étaient au RDV, et c'est vrai qu'il n'y a pas eu de problèmes
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:23 modifié
    calyce a écrit:
    j'ai passé une super bouledo, merci aux organisateurs ;)

    Epice toujours fidèle à sa chérie Canelle !!! :D :D

    Plein de super bouboux étaient au RDV, et c'est vrai qu'il n'y a pas eu de problèmes

    Franchement j'en reviens tjs pas qu'Epice soit aussi fidèle à Canelle... quelle classe il a ! 8)

    A tout bientôt !
    :arrow:
  • DanaDana Membre
    19:23 modifié
    Oups désolée je n'ai pas vu ce post! :oops:

    c'est une copine qui m'en a parlé ce mat1! :D

    j'espère que vous avez passé un bon après midi! pt etre à une prochaine fois! :wink:
  • justine1205justine1205 Membre
    19:23 modifié
    Nous aussi on a passé une bonne après midi, Eliot a ronflé toute la soirée.
    J'atends les photos avec impatience !!
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    19:23 modifié
    Ca vous tente de remettre ça trés bientot ?? Moi j'aimerais bien meme si je suis un peu handicapée avec mes 2 loulous lol
    C'est pas grave je ferais comme l'autre fois, je vous attendrais lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:23 modifié
    Pourquoi pas !
    Autant en profiter avant qu'il fasse vraiment moche tout le temps : aujourd'hui à Nancy c'est le déluge ! Pffff...

    :arrow:
  • justine1205justine1205 Membre
    19:23 modifié
    Moi aussi partante si quelque chose se refait car ca c'est si bien passé que ca n'a été que du bonheur !!!!
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    19:23 modifié
    Moi aussi faudrait voir avec une date avant qu'il ne fasse moche et froid.

    J'ai lancé le sujet sur mon groupe sur facebook aussi. J'ai une copine qui aimerait venir, son boubou est un peu turbulent. Au pire elle le garde en laisse. Mais je pense que ça ferait du bien a son chien d'en voir d'autre car il n'a pas trop l'habitude.
  • FAROFARO Membre
    19:23 modifié
    Bonjour à tous:)

    Nous recherchons des boulys dans les environs de metz/jarny afin que Faro puisse rencontrer pleins de copains copines:)
    Donc si vous avez des infos ou êtes interresés n'hesitez pas!
    A bientôt

    Faro, Co et Bapt

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.