doonut a une verrue

AnonymousAnonymous GUESTS
février 2010 modifié dans Problèmes de santé
bonjour,
doonut a une verrue sur la babine. rien dr grave lais sa fait tt drole? sa fait une espèce de boutuon tres dur et tt rose.
Voila g appris que les chiens pouvait avoir des verrues.

Réponses

  • elfy76410elfy76410 Membre
    13:08 modifié
    moi non plus je savais pas que les chients pouvait en attraper ont n'en apprend tout les jours :D :D :D :D :D :D
  • AltoAlto Membre
    13:08 modifié
    Il faut la faire enlever le plus vite avant qu'il en ai partout en se léchant
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:08 modifié
    elle ne saigne pas, elle ne peut pas se repandre.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:08 modifié
    bha il la depuis plusieurs mois et elle diminue de jour en jour, donc pour moi sa na pas l air grave.
  • 13:08 modifié
    Doonut a écrit:
    bha il la depuis plusieurs mois et elle diminue de jour en jour, donc pour moi sa na pas l air grave.

    oui pour toi ca n'a pas l'air grave, j'ai du louper un épisode, tu es véto?
    non sérieusement, écoute civita c'est une pro :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:08 modifié
    Je suis pas veto mais mon veto si; pour lui il n y pas lieu de l operer sa n'a pas l air d etre mechant, la preuve sa dimimue . Je te trouve un peu agressive envers moi.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:08 modifié
    c'est pour le bien de ton chien :( :( :( ne le prends pas mal
  • 13:08 modifié
    Bonjour,

    Perso, mon véto m'avait donné un produit pour que la verrue d'Elvis disparaisse et elle a diminué pendant quelques mois et ensuite......Elle a repoussée et donc comme au niveau esthétique ça m'énervait car ça faisait moche sur le dos de mon Boubou, j'ai exigé une opération....Et bien m'en a pris car après analyse de la verrue...C'était une tumeur stade 1 !

    Les boules sont assez sujets à ça parait-il comme les boxers d'ailleurs.

    Donénavant, mon Boubou est sous grande surveillance.

    J'espère que tu prendras la bonne décision car comme ton chien ne peut décider seul de sa santé....Il ne dépend que de ton bon vouloir.....et surtout d'un super véto...Ce qui est plutôt rare denos jours....

    Cordialement. Danükha et Elvis.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:08 modifié
    la verrue sa s'appel un Epulis, Rita on lui a retiré c'etait begnin, elle en avait d'autres sur le corps (mastocytomes quand c'est sur le corps) ceux la était cancéreux, donc faut pas faire trainer ces trucs,
  • février 2010 modifié
    Diablo a écrit:
    pour info, doonut a quitté le forum, par contre vos témoignages concernant ces problèmes de peau sont importants car il ne faut jamais prendre à la légère ces verrues qui dégénèrent parfois
    :enaccord14:
    dommage que ces témoignages arrivent tard, ca aurait montrer à doonut qu'on ne voulait pas forcément contre carrer tout ce qu'elle disait....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:08 modifié
    et oui elle n'a pas voulu ecouter ce que les pros avaient à lui dire... la preuve par ces precieux temoignages :wink:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    13:08 modifié
    J'espère que pour son boubou c'est réellement une verrue car si c'est un mastocytome et qu'elle ne fait rien la tumeur va se propager et l'issue est fatale.
  • ELNAELNA Membre
    13:08 modifié
    bonjour
    quelles ont les suites quand il s'agit d'une tumeur?
    elna va bientôt se faire opérer d'une espèce de grosse verrue qu'elle a sur sa patte avant, elle va bien entendu être analysée mais je me pose tellement de questions quand a la suite si cette grosseur était cancéreuse? Mon pauvre titi est elle vouée a développer un cancer plus sérieux??
    merci de votre aide
    bizz
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:08 modifié
    le mieux est d'attendre les resultats car heureusement pour beaucoup c'est benin... ne panique pas, et tiens nous au courant; si par malheur il s'agissait d'un cancer, beaucoup de nos amis boubous ont vécu cela et ils pourront t'aider :wink: :wink:
  • elfy76410elfy76410 Membre
    13:08 modifié
    en esperan que se ne soit pas un cancer ELNA plein de bizous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:08 modifié
    Va voir le post on a retirer une grosseur a alto, il y a déjà bcp d' explication, sinon pour résumer on enlevé la grosseur, on l'envois a analyser sur Toulouse puis 15 jours d'attende pour les résultats , et si malin re-analyse approfondis de L'échantillon et encore 15 jours d'attente, entre temps ton veto gratte le plus possible autour de la grosseur pour retirer la tumeur, et en fonction du degrés de malinité, il faut faire aussi de la radiothérapie a Paris pdt 4 semaines, mais ne panique pas avant d'avoir fais des analyses
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:08 modifié
    ELNA a écrit:
    bonjour
    quelles ont les suites quand il s'agit d'une tumeur?
    elna va bientôt se faire opérer d'une espèce de grosse verrue qu'elle a sur sa patte avant, elle va bien entendu être analysée mais je me pose tellement de questions quand a la suite si cette grosseur était cancéreuse? Mon pauvre titi est elle vouée a développer un cancer plus sérieux??
    merci de votre aide
    bizz

    Pas de panique, tu sais dans la plupart des cas cela reste bénin. Donc comme te disent les copains, il faut vraiment attendre le résultat des analyses et ne pas s'inquiéter avant :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.