Trouvé femelle bouledogue francais 62400 Béthune

BAÏKIBAÏKI Membre
février 2010 modifié dans Bouledogues abandonnés
bonjour je post ce message pour cette bouledogue retrouvé si quelqu'un la reconnait au cas ou voila...

trouvé femelle bouledogue francais noir bringé avec un collier noir. TATOUAGE 2 DUH 473. TEL 0624558635
62400 Béthune




album_pic.php?pic_id=53788

album_pic.php?pic_id=53787

Réponses

  • = Yoda == Yoda = Membre
    23:49 modifié
    J'espère qu'avec son tatouage, ils retrouveront vite son foyer :(
  • 23:49 modifié
    Qu'elle est jolie !
    C'est quoi ces marques au-dessus du nez ?
    Elle a l'air d'avoir été nien traitée ?

    Il faut contacter la centrale canine !

    Je regarde sur chien perdu.org !
  • 23:49 modifié
    Mince le site est arrêté momentanément !
  • EROS 11EROS 11 Membre
    23:49 modifié
    Bonjour, avec le tatouage en allant chez un veto, il doit pouvoir savoir a qui il appartient, non !
  • 23:49 modifié
    Une chienne bouledigue a été perdue au moeres ??? C'est loin de Béthune ?
  • 23:49 modifié
    Il ya une annonce sur Roger !
  • 23:49 modifié
    CHIPIE THE ONE a écrit:
    Une chienne bouledigue a été perdue au moeres ??? C'est loin de Béthune ?



    ouai les moeres c'est tres loin de bethune
    moeres 59
    bethune 62
    mais bon ca c'est déja vu (théo)
  • pimoussepimousse Membre
    23:49 modifié
    Payvre puce ! ces marques sur le haut du haut ressemblent fort à de l'allergie ou à des marques laissées par une ...petite bagarre ? Elle est où en cemoment dans un refuge ? comment se fait-il qu'avec un tatoo on ne l'ai pas déja identifiée ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.