Avoir un bébé et plusieurs boulis?

Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
février 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

j'ai une petite boulette de 7 mois, je l'adore, elle illumine ma vie. Je suis au bureau là, et rien que de penser à elle j'ai envie de rentrer à la maison la chouchouter et lui tirer les babines :lol:
Je suis aussi une jeune femme qui est à un tournant de sa vie, presque la trentaine, boulot fixe, propriétaire d'un appart, d'un chien, un homme depuis 5 ans... évidemment, il manque le bébé :lol:
Ca ne devrait pas tarder, peut-être tenter cet été :wink:

J'ai une petite lubie qui me trotte dans la tête........ un second boubou.......... (un fauve cette fois ci!!). Parce que je suis tombée amoureuse des bouboux et puis pour tenir compagnie à ma poulette qui adore jouer et aussi me faire plaisir aussi... Mon homme me dit que c'est pas une bonne idée (même si je sais qu'il adorerai dans l'absolu, je le vois avec son petit sourire genre "tu fais ce que tu veux" et il attend plus que je me laisse tenter mais je suis assez raisonnable comme fille, j'analyse avant de me lancer)
Selon lui, assumer deux bouboux et surtout un bébé, le 1er bébé......... oui c'est vrai il n'a pas tort d'un coté (soupirs)

En même temps, pas sûr que ça me prenne plus de temps d'avoir un boubou ou d'en avoir deux, plus d'argent oui, un peu plus de ménage (aspi & serpillère) certainement, mais bon je le fais déjà beaucoup avec un seul.

Si ça se fait, le nouveau boubou arriverai avant le bébé, histoire de prendre le temps pour lui apprendre la propreté, ce serai déjà enlever une grosse épine du pied... Après le reste c'est du bonheur (sauf les bétises mais bon ça fait partie du jeu! La première m'a jamais fait de gros dégâts pour le moment, en espérant que ça soit pareil pour la seconde!)

Et vous, maman de boutchou de bas age et maman de plusieurs bouboux?? Vous vous en sortez? (PS : mon homme travaille beaucoup, à part le pissou rapidos du matin à 5h, c'est moi qui assume les sorties et l'éducation de la boulette)
Vous pensez que je dois mettre de coté mon envie de boubou?

Bonne après-midi

Réponses

  • 08:59 modifié
    moi je possede 3 chien en appartement et un bébé de bientot 4mois!
    tout se passe pour le mieux niveau chien-bébé d ailleur il veille sur elle c est rigolos il sont encore plus pot de colle qu avant!
    apres que tu et 1ou deux chien ne change pas grand chose tu doit aspirer pour 1 chien pourquoi pas pour deux tu doit donner des croquette a un pourquoi pas pour deux !!tu auras certaes un peux plus de veto a payer mais au bout de plusieur chiens certains vetos font un geste!!
    on s occupe ne couple des chiens!si tu doit prendre un chien prend le avant que bebe arrive au niveau de l education des pipi etc....
    nous on sort les deux boubou ensemble a chaque fois voila une petite astuce!
    j espere que je t es un peux aider n hesite pas si tu as des questions!!!!!
  • elfy76410elfy76410 Membre
    08:59 modifié
    a toi de voir mai nous avec ma femme ont n'as trois enfants un boubou ,un staff et c'est pas un probleme faut juste s'organiser aller bonne reflexion a + :love:
  • dalkodalko Membre
    08:59 modifié
    alors moi j'ai 2boubous et deux enfants ils sont pas en bas age mais ont 3et7ans mais je t assure que je ne me separerais jamais d un de mes loulous car les enfants sont tres complices avec les boubous et sont de vrais amis toutes les sorties se font a 5 (moi mes enfants et mes boubous car mon zom travaille). C'est sure c'est de l'organisation et un peu plus de passage d'aspi quand ils perdent les poils et plus de frais veto mais en meme tant c'est plus de bonheur plus d'amour et plus de jeux. Ecoute ton coeur c'est le seul conseil qu'on peut donner
  • DaltonDalton Membre
    08:59 modifié
    Même si je n'ai pas encore de bébé, j'ai envie de te donner mon avis. Je pense comme les copains plus haut. J'ai 2 boubous et je pense qu'à part des frais de vétérinaire en plus, çà ne chamboulera pas ta vie. Tu dois déjà en sortir un, ramasser les poils, enfin tu as les inconvénients d'un toutou. Moi je te dirais de foncer si tu en as vraiment envie et de suivre ton idée de l'avoir et de l'éduquer avant que le petit homme pointe le bout de son nez :wink:
  • 08:59 modifié
    moi j'ai 4 chiens et 3 enfants ils ne sont plus en bas age, 9.5 ans, 15ans et 17 ans, mais quand ils étaient petits j'avais déjà deux chiens et ça ne me posait pas de problème, tant qu'il y a beaucoup d'organisation et en plus je travaillais!! mais tout est gérable à partir du moment ou on est organisé, faut gérer par priorité !!
    C'est comme au boulo presque !! :wink: et pourtant c'était toujours nickel chez moi les gens m'on toujours demandé comment je faisait pour pas que ça sente le chien chez moi !!
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    08:59 modifié
    Merci à toutes à pour vos réponses.
    Ca fait plaisir d'entendre cela. Je pense également que un ou deux, pas de différence, ou peu du moins.
    La seule différence est pécuniairement et peut-être pour partir en vacances, ça prend un peu plus de place et si je voudrais les faire garder, plus dur de les confier à 2.

    Hier soir j'étais encore à en discuter avec mon homme qui esquisse un petit sourire et qui dit finalement que n'est pas une bonne idée. Si je l'avais écouté, même Yumi n'était pas une bonne idée même s'il aurai adoré avoir un chien.

    Selon lui nous avons qu'une petite voiture, l'appart ça va, pas de jardin mais une grande terrasse... Toute façon j'ai un grand parc verduré et un bois juste derrière chez moi, avec Yumi j'y passe quasiment 2H par jour.
    Après avec un bébé en bas age, j'y serai avec ma poussette :lol: peut-être moins longtemps en hiver.

    Mais c'est tellement de bonheur avec un, alors deux... :roll:

    Je continue à réfléchir, suivre mon cœur m'a amenée une première fois vers Yumi...[/quote]
  • 08:59 modifié
    C'est drôle je suis dan le même cas que toi concernant le 2 ème chien, on a trop envie d'un autre boul ( un anglais d'ailleurs) Mais je réfléchie trop aux frais véto, pour les faire garder.etc.... ca me freine un peu.. Par contre je pense qu'il n'y a pas de souci si tu veux un bébé, ca se passera bien, et effectivement avec de l'organisation ca devrait aller. Ménage, sorties: pour un ou pour 2 c'est bien pareil...allez, bonne réflexion! (je suis sure que tu vas craquer!! lol) :wink:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    08:59 modifié
    + 1/2 pour moi (un second bouli :love:, le bébé par contre, pas avant le mariage lol).

    Les parents de Yoda étaient un couple de BF qui ont un an d'écart. Ils sont devenus inséparables, au grand bonheur de leurs humains. Ils ont ensuite eu une petite puce qui se fait cajoler et surveiller par les deux loulous. Ils n'ont eu aucun soucis.

    Yumi est encore jeune, elle appréciera d'avoir un(e) petit(e) copin(e)!!!

    Ton homme est pareil que le mien, pendant des mois je lui parlais de l'adoption d'un boubou et lui me disait "non, on ne peut pas" avec un sourire en coin de lèvres... Et le coquin regardait attentivement les annonces de bb BF !! D'ailleurs c'est grâce à lui qu'on a trouvé notre caille.
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    08:59 modifié
    si dans la vie on commence a trop réflechir et bien on ne ferait rien parce que tout coute et aussi des inconvénients
    c'est nous qui nous construisons notre vie alors tant qu'a la faire autant qu'elle nous ressemble et un bébé et 2 boubous et ben pourquoi pas ?
    c'est que du plaisir et a part les frais véto (mutuelle à l'appui) et un peu plus de croquettes, l'aspi plus souvent,
    les faire garder ? ils sont tous les 2 alors ils se collent (chez moi c'est comme ça que cela se passe et elles ne bougent pas) et on part bien moins souvent ou elles viennent avec nous , mais si on réfléchit nos boubous nous apportent plein de petits bonheurs au quotidien;
    bon peut être au début quand bébé sera né bib toutes les 3 h donc trés souvent mais il existe des portes bébés pour les sorties et

    SURTOUT LE MARI - LE PAPA- LE MAIMAITRE A CONTRIBUTION
    essayer pour votre SANTE de, soit : avoir boubou avant bébé ou bébé avant le 2 pti boubou ou alors ht les couches culottes X2 :lol:
  • annabelleannabelle Membre
    08:59 modifié
    moi j'ai 4 engfants agés de 9 ans 1/2 a 1 an 1/2 et 4 boubous .
    j'assume aussi bien pour les enfants que pour les boubous car zhom "ne se prends pas trop la tete" de se cote la :twisted: :?
    biensur , c'est beaucoup de boulot mais c'est aussi beaucoup de bonheur :love:
    a cote de ca , j'ai repris mes etudes a domicile et un tit job d'appoint :wink:
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    08:59 modifié
    Dans ma tête c'est presque décidé mais reste mon homme à convaincre...
    Pour les vacances c le hic, j'envisage de partir avec elles (lol, je parle déjà au pluriel) tout le temps mais bon le jour où je ne peux pas pour une opportunité X ou Y... En même temps ça n'arrive pas tous les jours et puis si je le prends chez le même éleveur que la première, je pense qu'il y a moyen qu'il me la garde contre une pièce vu qu'il l'avait suggéré ... et puis je partirai sereine car ils aiment leurs boulis comme leurs enfants, après ya mes parents...

    J'ai pris une assurance pour ma bouli, je pense faire de même pour l'autre et puisque c'est dégressif en plus...
    Après pour la nourriture, ça va être un peu cher en version puppy mais quand elles seront adulte, ça sera moins cher.

    Et les frais de véto, ça c'est la roulette russe à part les vaccins.

    Yumi est encore jeune, elle appréciera d'avoir un(e) petit(e) copin(e)!!!

    OH OUI Elle va adorer avoir une coupine!!!!

    Ton homme est pareil que le mien, pendant des mois je lui parlais de l'adoption d'un boubou et lui me disait "non, on ne peut pas" avec un sourire en coin de lèvres... Et le coquin regardait attentivement les annonces de bb BF !! D'ailleurs c'est grâce à lui qu'on a trouvé notre caille.

    hihi j'aimerai bien qu'il s'y mette, mais là il est plus à regarder sa future voiture... qu'on pourra pas se payer pour le moment :oops:
    si dans la vie on commence a trop réflechir et bien on ne ferait rien parce que tout coute et aussi des inconvénients
    c'est nous qui nous construisons notre vie alors tant qu'a la faire autant qu'elle nous ressemble et un bébé et 2 boubous et ben pourquoi pas ?

    Tu as raison...............
    mais si on réfléchit nos boubous nous apportent plein de petits bonheurs au quotidien;
    bon peut être au début quand bébé sera né bib toutes les 3 h donc trés souvent mais il existe des portes bébés pour les sorties et

    SURTOUT LE MARI - LE PAPA- LE MAIMAITRE A CONTRIBUTION
    essayer pour votre SANTE de, soit : avoir boubou avant bébé ou bébé avant le 2 pti boubou ou alors ht les couches culottes X2

    ah oui c que du bonheur!!!!! c comme les enfants, ça a son lot d'inconvénients ou de soucis mais quand on les a, on les aime et ça nous apporte de la joie.

    Le maitre à contribution, oui à 5H du mat' il leur fera leur pissou :wink:
    Après va falloir que je le matte un peu pour qu'il m'aide au ménage et pour le bébé, toute façon c'est l'une des conditions avant de faire le bébé!!

    En même temps les chiens, surtout s'ils sont deux, j'ose imaginer qu'ils demandent un peu moins d'attention (niveau jeux), les calins ça doit être doublé je pense mais ça me dérange pas au contraire :lol:
    moi j'ai 4 engfants agés de 9 ans 1/2 a 1 an 1/2 et 4 boubous .
    j'assume aussi bien pour les enfants que pour les boubous car zhom "ne se prends pas trop la tete" de se cote la
    biensur , c'est beaucoup de boulot mais c'est aussi beaucoup de bonheur
    a cote de ca , j'ai repris mes etudes a domicile et un tit job d'appoint

    bienvenue au club des femmes qui ont des hommes qui profitent des boubous pour le jeu, les calins mais quand ils sont malades ou qu'il faut les sortir ya plus personne :lol:

    En même temps mon homme a un boulot très stressant et prenant (5h/20h30) donc peut pas trop lui en demander non plus, j'ai un peu pitié quand je le vois tout fatigué avec ses grosses cernes.


    Merci de vos réponses en tout cas :wink:
    si c'est pas maintenant je pense que j'aurai du mal à le faire après le bébé et puis je pense que le bébé va me prendre du temps, de la patience et de l'énergie alors que j'ai envie de consacrer du temps à la boubou pour l'éducation, la propreté et en profiter....

    alors, mâle ou femelle? (je suis plus attirée par les femelles, si je pouvais avoir une seconde Yumi pour sa douceur, j'adorerai mais les mâles c sympa aussi, sont plus mastoc j'aime beaucoup)
  • vallaurisvallauris Membre
    08:59 modifié
    quand l'ainée est née nous avions déjà 3 chiens , lili rose est née nous avions mm des bb avec 4 adultes puis qd leur frère viendra compléter la tribu et bien on sera 5 Hommes avec 4 chiens !!

    c'est un choix de vie , que l'on peut assumer si l'on y croit :wink:

    voilà pour notre famille !!
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    08:59 modifié
    ah je comprends ta signature maintenant :lol:

    quand on veut, on peut c'est sûr!!

    C'est un engagement envers les animaux que l'on adopte, loin de moi l'idée de m'en séparer!!
    Ce matin je promenais ma poulette, je l'ai lachée comme d'hab, et à un moment j'ai imaginé qu'elle s'enfuiyait ou que quelqu'un passe à mon insu la kidnapper parce que parfois je fais genre je m'éloigne, viens vite... coup de frayeur :lol: je l'aime tellement...
    Au jour de l'an, j'étais invitée chez des amis, en rentrant, toujours la micro frayeur de voir mon appart saccagée car ça arrive souvent le jour de l'an... mais surtout peur qu'on me prenne ma boubou!! ahh la la rien que d'y penser j'ai le coeur qui bat... n'importe quoi moi! :oops:

    Tu travailles? tu as réussi à tout gérer avec ou sans ton homme?
  • vallaurisvallauris Membre
    08:59 modifié
    Leptitpanda a écrit:
    ah je comprends ta signature maintenant :lol:

    quand on veut, on peut c'est sûr!!

    C'est un engagement envers les animaux que l'on adopte, loin de moi l'idée de m'en séparer!!
    Ce matin je promenais ma poulette, je l'ai lachée comme d'hab, et à un moment j'ai imaginé qu'elle s'enfuiyait ou que quelqu'un passe à mon insu la kidnapper parce que parfois je fais genre je m'éloigne, viens vite... coup de frayeur :lol: je l'aime tellement...
    Au jour de l'an, j'étais invitée chez des amis, en rentrant, toujours la micro frayeur de voir mon appart saccagée car ça arrive souvent le jour de l'an... mais surtout peur qu'on me prenne ma boubou!! ahh la la rien que d'y penser j'ai le coeur qui bat... n'importe quoi moi! :oops:

    Tu travailles? tu as réussi à tout gérer avec ou sans ton homme?

    oui je travaille , je suis infirmière de nuit donc un roulement intéressant : je suis toujours là pour récupérer ma grande à l'école à 16h30 puis je vais chercher la petite .. je travaille 12 à 14 nuits par mois en fait
    mon mari rentre du boulot vers 18h30
    c'est vrai que c'est moi qui gère mais le soir c'est tous les 2
    les chiens sont gérés par moi > véto , saillie , portée mais cela va sans dire que mon homme a son mot à dire !!
    en espérant que vos décisions à venir seront les meilleurs pour vous :roll:
  • 08:59 modifié
    Moi je ne peux pas vraimant t'aider.3 chiens a la maison,on s'en occupe tout les 2.Pas de bébé en projet (je ne veux pas d'enfant) et je trouve que c'est déja du boulot 3 boulettes :lol: et ce ceux sont eux nos bébés :wink:
  • ZombyZomby Membre
    08:59 modifié
    Leptitpanda a écrit:
    ah je comprends ta signature maintenant :lol:

    quand on veut, on peut c'est sûr!!

    C'est un engagement envers les animaux que l'on adopte, loin de moi l'idée de m'en séparer!!
    Ce matin je promenais ma poulette, je l'ai lachée comme d'hab, et à un moment j'ai imaginé qu'elle s'enfuiyait ou que quelqu'un passe à mon insu la kidnapper parce que parfois je fais genre je m'éloigne, viens vite... coup de frayeur :lol: je l'aime tellement...
    Au jour de l'an, j'étais invitée chez des amis, en rentrant, toujours la micro frayeur de voir mon appart saccagée car ça arrive souvent le jour de l'an... mais surtout peur qu'on me prenne ma boubou!! ahh la la rien que d'y penser j'ai le coeur qui bat... n'importe quoi moi! :oops:

    Tu travailles? tu as réussi à tout gérer avec ou sans ton homme?

    Nous aussi rien que de penser qu'il puisse arriver quoi que se soit à notre titi on en est malade!On l'aime trop c'est notre bébé!
    L'idée d'en avoir un deuxième nous trotte également dans la tête parfois (on voudrait une petite nénette fauve).Mais pour l'instant c'est l'aspect financier qui poserai plus problème.Donc on verra dans quelques années.
  • even59even59 Membre
    08:59 modifié
    moi je viens de craquer sur une petite femelle fauve, elle est a la maison depuis une semaine j'avais l'apprehesion d'en avoir deux et finalement c le double de bonheur even s'entend de mieu en mieu avec kaina ils deviennent complices c'est trop mignon
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    08:59 modifié
    Zomby a écrit:
    Nous aussi rien que de penser qu'il puisse arriver quoi que se soit à notre titi on en est malade!On l'aime trop c'est notre bébé!
    L'idée d'en avoir un deuxième nous trotte également dans la tête parfois (on voudrait une petite nénette fauve).Mais pour l'instant c'est l'aspect financier qui poserai plus problème.Donc on verra dans quelques années.

    salut toi! moi aussi je craquerai bien sur une nénette fauve!! mais mon homme est plus porté sur un mâle, si tenté qu'on en prenne un biensur. Lui est voudrait un très très bringé du style Dick qu'on a vu dimanche. J'aime beaucoup aussi.
    Hier soir je naviguais sur des sites d'éleveurs et je regardais les photos des géniteurs....... trop beau!!
    Tu as de ces loulous! magnifiques!!
    Il est vrai que les mâles ont un plus gros gabarit que les femelles c'est mastoc, c'est joli (de notre point de vue).

    Niveau financier, c'est plus le véto qui me fait peur, les imprévus surtout et après l'organisation dans la vie de tous les jours et pour les vacances. En même temps, un ou deux dans l'organisation au quotidien c'est pareil.... pour les vacances, faut une boite de transport plus grande et une plus grande voiture :lol: (moi je regarde les élevages de boubous et lui les sites de voitures :D)

    even59 a écrit:
    moi je viens de craquer sur une petite femelle fauve, elle est a la maison depuis une semaine j'avais l'apprehesion d'en avoir deux et finalement c le double de bonheur even s'entend de mieu en mieu avec kaina ils deviennent complices c'est trop mignon

    Quel âge a ta première louloute?
    Ouai j'imagine bien mes deux petits ensemble... un petit fauve et une petite noire... Ah la la rien que d'y penser............
  • ZombyZomby Membre
    08:59 modifié
    Leptitpanda a écrit:
    Zomby a écrit:
    Nous aussi rien que de penser qu'il puisse arriver quoi que se soit à notre titi on en est malade!On l'aime trop c'est notre bébé!
    L'idée d'en avoir un deuxième nous trotte également dans la tête parfois (on voudrait une petite nénette fauve).Mais pour l'instant c'est l'aspect financier qui poserai plus problème.Donc on verra dans quelques années.

    salut toi! moi aussi je craquerai bien sur une nénette fauve!! mais mon homme est plus porté sur un mâle, si tenté qu'on en prenne un biensur. Lui est voudrait un très très bringé du style Dick qu'on a vu dimanche. J'aime beaucoup aussi.
    Hier soir je naviguais sur des sites d'éleveurs et je regardais les photos des géniteurs....... trop beau!!
    Tu as de ces loulous! magnifiques!!
    Il est vrai que les mâles ont un plus gros gabarit que les femelles c'est mastoc, c'est joli (de notre point de vue).

    Niveau financier, c'est plus le véto qui me fait peur, les imprévus surtout et après l'organisation dans la vie de tous les jours et pour les vacances. En même temps, un ou deux dans l'organisation au quotidien c'est pareil.... pour les vacances, faut une boite de transport plus grande et une plus grande voiture :lol: (moi je regarde les élevages de boubous et lui les sites de voitures :D)

    even59 a écrit:
    moi je viens de craquer sur une petite femelle fauve, elle est a la maison depuis une semaine j'avais l'apprehesion d'en avoir deux et finalement c le double de bonheur even s'entend de mieu en mieu avec kaina ils deviennent complices c'est trop mignon

    Quel âge a ta première louloute?
    Ouai j'imagine bien mes deux petits ensemble... un petit fauve et une petite noire... Ah la la rien que d'y penser............

    Moi aussi c'est le veto qui me fait le plus peur!Imagine les deux ont un soucis à intervalle rapproché?!ça serait trop galère même si on à pris une mutuelle.
    Sinon c'est vrai que le male bien bringé c'est magnifique!quasiment tous les frères de zomby étaient comme ça.Mais moi je voulais un ptit noir.
    Jme régalerais trop d'avoir deux ptits boubou bien complices qui feraient dodo emsemble, qui jouraient et qui me ferait plein de calinoux...Mais déjà avec le mien je suis comblé!Je peux pas le regarder sans avoir en de lui faire plein de bibis!!!!
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    08:59 modifié
    moi aussi j'ai une mutuelle, ça m'empêche pas d'avoir un peu peur des imprévus.
    Je viens de voir à la télé une dame qui est atteinte d'un cancer généralisé à 41 ans et qui est condamné... :cry:
    La vie est trop courte pour trop cogiter parfois... j'ai vraiment envie d'un second boubou...Hein74.gif

    Moi aussi quand je la vois je peux pas m'empêcher de lui tirer les babines et lui faire plein de bisou!! Oh que je l'aime Amour30.gif
  • ZombyZomby Membre
    08:59 modifié
    Leptitpanda a écrit:
    moi aussi j'ai une mutuelle, ça m'empêche pas d'avoir un peu peur des imprévus.
    Je viens de voir à la télé une dame qui est atteinte d'un cancer généralisé à 41 ans et qui est condamné... :cry:
    La vie est trop courte pour trop cogiter parfois... j'ai vraiment envie d'un second boubou...Hein74.gif

    Moi aussi quand je la vois je peux pas m'empêcher de lui tirer les babines et lui faire plein de bisou!! Oh que je l'aime Amour30.gif

    C'est vrai que la vie est trop courte!Mais faut quand même réflechir à certaines choses et c'est ce que tu as fais.A mon avis je sens que tu vas te laisser tenter! :wink:
    Je crois qu'on est tous pareil avec nous boubou!C'est trop comment ils prennent une place importante dans nos vies.
    Avant je ne pensais pas prendre un chien, j'avais peur de pas savoir m'en occuper et c'est mon chéri qui m'a convaincu.Depuis j'en suis folle!Dès fois je me dis que vais perdre la boule a force d'être gaga comme ça! :new_Eyecrazy:
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    08:59 modifié
    Oui je suis super tentée.......... mais il faut que ce soit partagé, je ne suis pas la seule à décider. Je réfléchis, c'est clair que j'ai pas envie de me lancer sur un coup de tête, car loin de moins l'idée de la ou les abandonner si un jour pépin il y a!!

    Mon homme me sort hier : "je sens que je vais rentrer un soir et je vais voir un deuxième boubou à la maison" :lol:
    Ya une fois, je faisais ma pipelette et je le sentais pas à l'écoute, et je dis "tiens j'ai réservé un bouledogue fauve chéri" et hop, miracle, j'ai eu de l'attention :D

    Il est vrai que ça prend une place fou! je suis totalement gaga aussi, entre mes photos, les balades et les jeux.
    Aujourd'hui, RTT, promenade ce matin d'une heure et quart avec les coupins du matin et on a trainé ce soir dans le parc de 16H30 à 19H00 avec les coupins du soir.......
    J'adore passer du temps avec elle...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.