pipi au panier....Grrrrr!!!!

AnonymousAnonymous GUESTS
octobre 2006 modifié dans Problèmes de comportements
Bubble a un grop probleme... Il fait sans cesse pipi dans son panier...
Lorsqu'on sort (meme 1h a peine), on reviens et c'est le scandale....et pas seulement dans le panier du coup...
Par contre, la nuit, il ne fait absolument rien!!!!
Bon OK il a 4 mois mais bon... Est ce que ca excuse tout????
:!:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:31 modifié
    Un epu le meme probleme : namy a fait samedi passé dans le panier chez mes parents et hier 2 fois : 1 pipi dans son panier et un dans le matelas!!!!!! elle a presque 3 mois:::: c'est chiant quand meme ;)
  • 00:31 modifié
    au début Dobby a fait plusieurs fois pipi dans son panier...mais ça lui est passé. En fait quand il faisait pipi àl'intérieur on criait très fort et on lui disait "dans ton panier !". Mais du coup on a réfléchi et on s'est dit que c'était pas une bonne idée de le punir dans son panier, car peut-être qu'il croit que c'est là qu'il faut faire pipi...Depuis il ne fait plus dedans... Alors hasard ou coïcindence...peut-être !
    Dobby a 4 mois et n'est pas propre la nuit. La journée c'est bon !
    Patience les amis....ça peut prendre du temps !
    Piwee n'était toujours pas propre la nuit à 9 mois !!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:31 modifié
    Il ne faut pas perdre patience....mais comment peut on leur en voulir a ses gueules d'amour????? ;)
  • 00:31 modifié
    Il a quoi comme panier?

    Tissus?
  • Adesse76Adesse76 Membre
    00:31 modifié
    adesse a été propre la nuit assez rapidement. il faut dire que quand elle dort rien ne semble pouvoir la réveiller! sinon, elle a été propre à 6mois. c'est vrai que ça prend du temps mais ça va venir!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:31 modifié
    Elle a refait pipi sur son matelas et je viens de m'apercevoir qu'elle a du le faire plusieurs fois dedans vu les taches du dessous!! je suis degouté!! du coup elle n'as plus de matelas!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:31 modifié
    Buzz n'a jamais fait dans son panier (j'ai cru l'autre jour mais c'était le chat...).

    La nuit il n'a jamais fait de crottes, et les pipis sur le tapis absorbant.
    La journée je le sortais au maximum, jamais de crottes à l'intérieur non plus (rarement) et les pipis sur le tapis absorbant aussi.

    Il est propre depuis ses 4mois, et c'est un vrai soulagement! :?

    Quand tu vois qu'il fait pipi, il faut que tu le grondes et que tu lui montres ou tu l'amènes là où il doit faire. Moi à la fin il se punissait tout seul... :)
  • CookieCookie Membre
    00:31 modifié
    tu le vois quand il fait pipi dans son panier?? si oui prend le par la peau du cou et dit lui fermement NON! ensuite tu peux le punir 5 min.. quand il sort n'hésite pas a bien le féliciter, pour qu'il comprenne que c'est bien de faire pipi dehors ..

    Allez patience ça va aller :wink:
  • 00:31 modifié
    ça n'a rien à voir mais sur photo Buzz et Cookie se ressemblent beaucoup !!!!
    Vous trouvez pas ??? :P
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:31 modifié
    Si! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:31 modifié
    Il a un panier en tissus... Je le gronde et le souleve par la peau de coup qd je le vois faire biensur!!! Mais ce petit malin se garde bien de faire ses pipis devant moi....
    :lol: [/quote]
  • NanaplumNanaplum Membre
    00:31 modifié
    Change de panier : panier en plastique avec vet bed ! souvent, ça suffit à faire passer cette manie. :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.